Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Grand sondage de l’été… 2009 !
- Ce sujet contient 15,269 participants et 145 réponses.
- AuteurMessages
- 13 août 2009 à 16:45 #86549GaaretteMembre
HALLELUJIA !!! il ont créé un topic suplémentaire dans actualité du manga et J-culture !! oui j’étais tromatisée par le nombre de topic d’avant !
et je savais pas ou le dire donc j’le fait la ! ^^continuez de voter
19 août 2009 à 10:16 #86808UmiMembreLargué à la 5ème place! T_T
Pour mon retour j’espèrais mieux…Quand est-ce que ça se fini?19 août 2009 à 10:25 #86810GaaretteMembrePleur pas Umi, aprés j’vais pleurer aussi ! TT
ça se fini le 31 aout !
Y’en a qui n’ont pas encore voter comme ombre et luzo mais je ne sais pas si ils voteront un jour ! ^^
donc tu as encore un espoir de remonter dans le classement !
19 août 2009 à 20:23 #86864ombremortelleMembresi j’y pense mais je réfléchis , mais c’est terriblement dur car y’en du monde pour qui je veux voter , je pensais voter pour les actifs , maius ya des inactifs pour qui j’aimerais bien voter et pis après faut faire un classement, très très dur, encore plus que l’année dernière
mais promis , j’en ferais ; par contre il me semble (je veux pas parler pour lui) qsue luzo a dit qu’il ne voterai pas car ça lui semble impossible, d’ailleur si je me souvient bien , il n’avait pas voté l’année dernière non plus
20 août 2009 à 16:59 #86967GaaretteMembreBon les gens ! Il ne reste plus que 11 jours, ceux qui veulent changer leur classment peuvent le faire je pense surtout à Wyss qui n’a pas inclu Mikuru dans le sien, ça c’est triste… ^^
… enfin je crois !voila je ne referais pas de récapitulatif à partir de maintenant, je vous prépare un joli petit texte pour chacun ! ^^
20 août 2009 à 18:01 #86979wysssMembrej’ai complètement zappé ce topic Oo
je vais modifier mon classement tout de suiteancien classement
1.luzo
2.ombre
3.kaiten
4.wYx
5.tsuki
6.umi
7.gaarettenouveau:
1. ma p’tite kurumi
2.luzo
3.kaiten
4.gaarette
5.ombre
6.tsuki
7.umi
8.kang’
9.wYx
10.koyukidsl de te donner du travaille gaarette ^^ »
21 août 2009 à 10:52 #87025GaaretteMembret’inquiète pas ça me fait plaisir des nouveaux classement j’vous jure j’ai un tableaux des notes et tout chez moi exprés… oui je suis folle ! ^^
et non plus de classment provisoir ! nanana !
TT roooh j’aime pas etre conectée en meme temps que Kaiten sans pouvoir lui parler ! -____- »
Mais bientot il aura ma « belle » carte postale ou je raconte bien ma vie !21 août 2009 à 11:00 #87031KaitenParticipantOuiiii ^_____^ je l’attends avec impatience ta carte ma petite miss préférée!
C’est vrai qu’on ne peut pas discuter librement ici sans faire du HS…
Donc faut éviter… TTMon MSN sera probablement réparé dès ce week-end! Mon meilleur ami Bac + 12 en informatique (et probablement le meilleur pira… heu informaticien que j’ai jamais rencontré) passe chez moi et s’occupera de me réparer tout ça!
En attendant c’est bien de te voir un peu ici quand même de temps en temps. ^^
21 août 2009 à 11:49 #87038wysssMembrepour ton msn kaiten
t’as débranché ton ordi pendant ton absence ?
si oui je crois savoir pourquoi ça bugtrop impatient de voir les résultat finaux ^^
serai-je encore dans le top10 ?21 août 2009 à 12:29 #87045KaitenParticipantEh ben non justement je ne l’ai pas débranché… :O
Bof de toute façon mon PC est une épave de la guerre 14, faudrait que je demande à mon info préféré de m’en monter un autre tout neuf comme ça j’aurai la paix! ^^
(Il m’a monté celui là il y a 2 ou 3 ans, pour un PC c’est plutôt long… TT)22 août 2009 à 03:35 #87209*Mikuru-chan*MembreOMG *O* tu m’as mise première mon Wysssou!^^
*je m’envole vers le ciel…*
Je t’ai bien mis en premier, non?
Si non, il faut que je rectifie ça tout de suiiite! o(>//<)o22 août 2009 à 12:15 #87237GaaretteMembreOui tu as mis Wyss en premier !
Continuez de voter le gens ! ^^ il reste seulement 9 jours ! ^^
23 août 2009 à 05:54 #87286*Mikuru-chan*MembreOui, et allez sur miss kana pour voter!
ceux qui ne l’ont pas fait, je les mords! o(> <)o23 août 2009 à 10:11 #87296GaaretteMembreHop hop hop on fait pas de pub sur mon topic !!! >.<
Non j’rigole si c’est toi ça va ! ^^J’voulais dire que le piczo de est super !! meme si il a pas fini j’adore sa première page !
Celui d’ aussi est super !
voila j’vous fais de la pub, mais c’est sur mon topic donc c’est bon ! ^^23 août 2009 à 13:13 #87307koyukiMembremerki wyssou,!!!
et j’adore ton piczo!bon pour cette absence de 3 ou 4 jours,ah c’est de la faute aux vacances!!>_<
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.