Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › [Fairy tail] Septembre 2008
- Ce sujet contient 9,681 participants et 56 réponses.
- AuteurMessages
- 13 septembre 2008 à 14:30 #56345
ombremortelle
Membrec’est mon frère qui les achètes comme ça je ^peux voir ce que ça donne en français
et
c’est top21 septembre 2008 à 15:09 #57247Hitsugi
MembreAA je revien sur la discussion de l’assistant d’Oda, jai vu sur un site qu’ils ya certaines personne qui sont persuader que le createur de Fairy tail nest pas l’assistant d’Oda vu qu’aparament ce nest ecris nulle part moi je me souvient de l’avoir vu sur un site mais me rapel plus lequel -_- et recement je vais voir sur le site de fairy tail ,voir la bio du createur de fairy tail (me souvien plus de son nom xd) et sa na pas été mentionné qu’il a été l’assistant d’Oda! -_-
21 septembre 2008 à 15:26 #57249ondin
Membrehitsugi, suprime un de tes deux poste s’il te plait…
21 septembre 2008 à 16:11 #57251Hitsugi
Membreondin pk?
21 septembre 2008 à 16:12 #57252Dylinrae
Membrec’est fait, j’ai virer un des posts d’Hitsugi (surement un bug)!
Sinon, je fais parti de ceux qui pensent:
– qu’effectivement, il n’a jamais été l’assistant d’ODA
– que fairy tail ressemble graphiquement à ONE PIECE mais
– que FAIRY TAIL RESSEMBLE SURTOUT GRAPHIQUEMENT à RAVE (son oeuvre précédente)Donc voilà !!! Ou sont tous les gens qui n’ont jamais fait le rapprochement entre la ressemblance de style RAVE – ONE PIECE lol, et qui maintenant pour la plupart pense que fairy tail pompe tout à ONE PIECE alors que ça fait des années que l’auteur de fairy tail/RAVE à le même style graphique
Voilou
21 septembre 2008 à 16:14 #57254ombremortelle
Membreil me semble l’avoir lu sur le site fairy tail.fr au tout début de sa fondation (ya longtemps) et franchement j’ai pas envie de relire toutes les pages du site pour savoir si c’est vrai
on va dire que c’est pas impossiblec’est sur que fairy tail ressemble beaucoup a rave graphiquement
et bien entendu monster hunter orage ressemble beaucoup a fairy tail21 septembre 2008 à 16:33 #57258Hitsugi
Membreheu dylinrae cetai quoi le bug psk jai pas comprit xd
21 septembre 2008 à 17:09 #57266Dylinrae
Membreton post avait été envoyé en double , exactement le meme , du coup, j’en ai virer un !!!
13 octobre 2008 à 16:00 #59971killua 45
MembrePour ce qui aime les shonen je conseillerais plus rave que fairy tale.
14 octobre 2008 à 13:07 #60008Kaiten
ParticipantJe n’ai pas encore lu Fairy Tail, j’aime beaucoup Rave (qui est d’ailleurs l’une des toutes premières série que j’ai faite, doit bien y avoir sept ans maintenant…) donc je pense bien faire les Fairy Tail aussi. j’aime bien le style de Mashima, son dessin est simpliste mais j’adore son humour. (Proche de celui d’Oda-sama) Mais apparement les avis sont très mitigés sur cette série, à voir.
15 octobre 2008 à 12:06 #60058ombremortelle
Membrefranchement j’ai pas d’écho négatif sur fairy tail; tous ceux que je connais aiment pour ne pas dire adore.
franchement je le plébiscite et je pense que personne ne peut etre déçu (à condition d’aimer le genre biensur)
après rave est une excellent série et peut-être que ceux qui ont lu rave avant fairy tail reste un peu sur leur faim car peut-etre en attendait-il trop (ce n’est pas mon K )16 octobre 2008 à 14:16 #60125Kaiten
ParticipantOk ombremortelle, merci pour ton avis j’en tiendrais compte.
Je vais donc acheter le tome 1.
(Mashima te remercie! ^^) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.