• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Faire connaissance

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance

• Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 11 années.
15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 2,357)
← 1 2 3 … 155 156 157 158 →
  • Auteur
    ultra neko
    Membre

:D J’espère que vous vous y plairez et lui redonnerez un peu de vie ! :mrgreen:[/quote:3ijm8v4j]
    Pourquoi? Il est abandonné par ses fans? Le pauvre! :(

8 juillet 2014 à 19:20 #127482
    Kaiten
    Participant

dit a kaiten que je suis protecteur de tout les animaux et pas que les marsupiaux[/quote:8eulxai5]
    C’est noté ! ;)
    Je viens de te renommer "Porteur de la Flammanimale" et plus simplement de la "Flammarsupiale".

En dehors de ça je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux ! :mrgreen:

Pour te répondre ultra neko le forum est en effet laissé à l’abandon par ses membres les plus actifs depuis un petit moment… Je suis donc, tout comme Hayat, très content de vous voir tous tenter de le faire revivre ! :)

Amusez vous bien ! :wink:

9 juillet 2014 à 15:46 #127495
    antoine-kun
    Participant

Il est rigolo le kaiten. Faut positiver. Jamais le forum mangakana ne s’éteindra !!!

10 juillet 2014 à 09:11 #127504
    Kaiten
    Participant

Il est rigolo le kaiten. Faut positiver. Jamais le forum mangakana ne s’éteindra !!![/quote:37k2j32l]
    Merci mon très jeune Padawan ! Mon but reste de faire en sorte que chacun se sente bien ici ! :wink:
    (ça passe par l’accueil chaleureux des nouveau et la chasse avec perte et fracas des enquiquineurs notoires)

Et tu as raison, tant qu’il y aura des gens pour le faire vivre, le forum ne s’éteindra jamais complètement ! :mrgreen:

10 juillet 2014 à 18:11 #127508
    antoine-kun
    Participant

t’es sur qu’elle est assez longue ta signature ??? :?: :lol:

10 juillet 2014 à 19:44 #127509
    Kaiten
    Participant

t’es sur qu’elle est assez longue ta signature ??? :?: :lol:[/quote:2s0g4c0y]
    Que veux-tu ? :roll: Ne sois pas jaloux jeune impétueux, peux-être un jour seras-tu le quart du tiers de la moitié de ce que je suis… Et ce jour là peut-être auras-tu toi aussi assez d’expérience et de vécu pour signer autre chose que le néant qui te représente actuellement. ^^ Chaque chose en son temps, je fréquente ce forum depuis 6 ans moi, ne l’oublies pas. :wink:

11 juillet 2014 à 06:35 #127513
    antoine-kun
    Participant

je suis pas jaloux je suis époustouflé !!!

11 juillet 2014 à 10:27 #127516
    ultra neko
    Membre

C’est sur que ta signature, elle à étée réfléchie!

12 juillet 2014 à 10:26 #127542
    Kaiten
    Participant

C’est sur que ta signature, elle à étée réfléchie![/quote:zriikb2e]
    Bien sûr, la moindre chose que je fais est réfléchie. :mrgreen:
    Bon maintenant stoppons le H.S (ou Luzo se fâche), nous ne sommes pas là pour débattre des signatures de chacun.

14 juillet 2014 à 22:52 #127578
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Bienvenue a tout les petits nouveaux, et continuaient d’animé le forum :)
    Et j’suis content de voir que quelques anciens passent de temps en temps :) :wink:

25 juillet 2014 à 08:57 #127836
    antoine-kun
    Participant

Ouais t’as raison vive MANGAKANA !!!!

25 juillet 2014 à 17:12 #127764
    ultra neko
    Membre

tu dis ça, mais ya de moins en moins de monde….

27 juillet 2014 à 12:39 #127848
    Kaiten
    Participant

Jamais le forum mangakana ne s’éteindra !!![/quote:3dspmgtr]

tu dis ça, mais ya de moins en moins de monde….[/quote:3dspmgtr]
    Bon, je vais me décider à vous informer un peu parce que les deux nouveaux membres précédemment cités sont naturellement TOTALEMENT à côté de la plaque concernant ce forum et c’est franchement lourd de vous entendre parlez de choses dont vous ignorez absolument tout… -_- »’

C’est pas avec vos deux semaines de participation sur le forum que vous risquez d’être au courant de tout, alors avant de sortir des énormités du genre "Le forum ne s’éteindra jamais" (de la bouche d’un gars qu’est là depuis deux jours en plus) alors que vous n’en savez absolument rien, renseignez vous un peu sur le passé de Mangakana.

Je vous explique : Le forum EST en stand by (ou mort si vous préférez) depuis plusieurs mois maintenant.

– Le forum à connu ses heures de gloire de 2007 à 2011 environ, avec une activité extraordinaire et un nombre énorme de membres participants aux différents topics. Les plus anciens membres d’aujourd’hui sont arrivés à cette époque, moi compris.

– Ensuite le premier gros passage a vide en 2012. Les trois-quarts des membres actifs (dont moi-même) sont partis, la plupart, des membres de longue date à l’influence certaine sur le forum. Le forum fut donc délaissé pendant une bonne année entière.

– Le renouveau est arrivé en 2013 avec la venue de Hayat, Oligrizz et quelques autres qui ont relancés le forum de façon incroyable avec le concours de quelques anciens de retour pour l’occasion. C’est à cette époque que je suis moi même revenu sur le forum.

– Pour finir en 2014 (donc cette année), le forum fut une seconde fois abandonné par ses membres les plus actifs et EST (et j’en suis navré) donc mort depuis le début de cette année. (ce sont des raisons personnelles qui nous ont tous éloignées d’ici)

– Maintenant, ce n’est que très récemment, en juin et juillet 2014 que je suis moi même revenu (une énième fois) sur le forum afin de redonner quelques nouvelles de moi et d’en prendre de mes camarades à qui je pense assez souvent. J’ai donc réalimenté un peu mon topic de Richenou, puis Luzo, Hayat, Akatsuki, Sasuke_vs_Naruto, ainsi que Bookman sont eux aussi passé faire un coucou peu après ! C’est alors que l’envie m’a pris de remonter quelques topics (notamment les [Testez vos connaissances sur…]) dans l’espoir de redonner un peu de vie à notre forum chéri qui jusque là était bel et bien mort depuis 6 bons mois !

C’est à ce moment que par pur hasard vous êtes débarqués et avez cru A TORD que le forum était encore actif. Je vous précise donc que NON, il n’est plus actif, et que nos participations ne sont plus que très occasionnelles. Je suis navré que vous vous soyez fait de fausses idées, mais vous êtes juste arrivés au mauvais moment.

Maintenant j’ai pu voir précisément quatre nouveaux membres discutants entre eux sur les mêmes topics de cette même rubrique "inclassable", je suis content pour vous que vous vous soyez trouvé, mais ARRÊTEZ de quémander de l’activité à tout va de la part des anciens membres ! Je pense notamment à une intervention de Antoine sur mon topic de Richenou. Je vous répète que nos interventions ne sont plus qu’occasionnelles (et je ne parle pas qu’en mon nom propre pour connaitre les situations personnelles de nombre de mes compagnons) et le resteront.
    Nous n’avons nulle intention de revenir passer nos vies respectives à hanter les topics de ce forum, du moins par pour l’instant. Il faudra vous en contenter et respecter cet état de fait.

Voilà, sur ce, merci à vous d’animer quelque peu Mangakana, j’espère que vous vous y amusez bien ! :)

27 juillet 2014 à 12:57 #127849
    ultra neko
    Membre

OUi, d’accord, on était à coté de la plaque, memesi on avait un peu raison, désolée!

27 juillet 2014 à 13:00 #127850
    antoine-kun
    Participant

merci pour ce beau discours, mais, t’es pas un peu pessimiste ? Déjà c’est génial qu’il soit encore existant ! ensuite ce n’est pas en tenant des propos aussi pessimistes que tu encourageras les nouveaux participants. Après, il est certain que, comparé à toi, nous ne sommes que des jeunes ignorants sur le forum, mais ce n’est pas une raison pour se recroqueviller sur le passé et cesser d’espérer en l’avenir.

• Auteur
15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 2,357)
← 1 2 3 … 155 156 157 158 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom