Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 10 janvier 2013 à 07:17 #125878HayatParticipant
Ouaip, Darkpadbra ! ( padbra ? Pas d’bras ?? … Hum. Ok. )
Bienvenue aussi aux autres nouveaux, désolée pour le retard ! ^^’10 janvier 2013 à 19:33 #125882bookman-juniorParticipantOuaip, Darkpadbra ! ( padbra ? Pas d’bras ?? … Hum. Ok. ) [/quote:6tmcknr4]
La question est comment il fait pour taper sur un clavier ?
10 janvier 2013 à 20:35 #125885KaitenParticipantAvec les pieds cher ami, là est le secret!
11 janvier 2013 à 10:51 #125886bookman-juniorParticipantAvec les pieds cher ami, là est le secret! [/quote:3d2b08x2]
Hmmm… C’est une bonne raison !
11 janvier 2013 à 17:57 #125889GEBZOUMembreSalut tu t’appelle comment mec
16 janvier 2013 à 07:55 #125900KaitenParticipantHey t’as entendu Book‘, le peutiot veut savoir comment tu t’appelles mec!! xDDD
Alors heu… ouais trop ouf d’la balle truc de dingue faut lui dire ton blaze heu.. keum!
16 janvier 2013 à 17:27 #125901bookman-juniorParticipantSalut tu t’appelle comment mec [/quote:1bq9gbdu]
" – Qui êtes-vous ?
– Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque.
– Ça je vois…
– De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué ( où avec un pseudo sur un forum ) qui il est. "You can call me Bookman too.
10 février 2013 à 08:13 #126056Hannibal LectriceParticipantBon, ben, je suis là à la demande de Flamme ^^
Que dire de moi ?
Je suis un lycéenne complètement mordue de mangas et ceux que je préfère sont les yaoi et les shonen :3Mes lectures favorites du moment sont Deadman Wonderland (young seinen), Ze (yaoi).
Grande admiratrice de l’auteur Yûji Iwahara et fan incontestable des animations du studio Ghibli (mon préféré: Le voyage de Chihiro)
Le manga m’ayant le plus marqué est "Le Monde de Misaki" de Y.Iwahara, il me rend très nostalgique:
l’univers me rappelle des lieux auxquels je tiens beaucoup.Je ne passe pas une semaine sans regarder des épisodes de Kaamelott.
J’adore le thé,
noir de préférence.Je suis passionnée par le dessin, et compte intégrer une école d’art après le lycée pour devenir dessinatrice de bandes dessinées. J’en ai déjà fait une dizaine.
Voilà.
10 février 2013 à 18:59 #126073zege-toiMembreBonjour/ bonsoir a tous, passiones de manga,
Je m’appelle Margo, j’ai quatorze ans, quinze en avril. Je suis une collegienne, en classe de troisieme qui, l’annee prochaine, espere etre acceptee dans un lycee ou le BAC technologique STD2A (Sciences et Technologies du Design et de l’Art Appliques.) est disponible : en effet, etant donnee ma grande passion pour le dessin, j’aimerai en faire mon metier. Lequel ? Je ne le sais.
J’adore les mangas, c’est mon meilleur ami qui m’a fait decouvrir celui que je considere comme un chef d’oeuvre : Naruto. J’aime cette histoire de ninjas . Bien entendu, j’apprecie egalement d’autres mangas (Dragon Ball Z, Saint Seya, Black Butler.) : KANA fait des merveilles, je trouve.
Bref, en plus d’etre une passionnee de dessin et de mangas, ma troisieme et derniere passion, c’est le judo. Remarquez qu’entre Naruto et le judo, je reste dans les Arts Martiaux. Ah ! J’adore les mathematiques aussi.Je ne vais pas etendre ma presentation en citant mes personnages preferes de chaques mangas, ceci n’ayant rien a faire dans cette section.
Bref, sur ce, je vous dit bonne journee/ bonsoir !
10 février 2013 à 19:27 #126074KaitenParticipantBonsoir, bienvenue à toutes les deux sur le forum!
J’espère que vous vous plairez parmi nous, n"hésitez pas à participer à tout les sujets du forum!
10 février 2013 à 20:24 #126078SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantBienvenu a vous deux !
11 février 2013 à 17:13 #126083zege-toiMembreMerci
11 février 2013 à 22:24 #126104FLAMMEMembreBon, ben, je suis là à la demande de Flamme ^^
Que dire de moi ?
Je suis un lycéenne complètement mordue de mangas et ceux que je préfère sont les yaoi et les shonen :3Mes lectures favorites du moment sont Deadman Wonderland (young seinen), Ze (yaoi).
Grande admiratrice de l’auteur Yûji Iwahara et fan incontestable des animations du studio Ghibli (mon préféré: Le voyage de Chihiro)
Le manga m’ayant le plus marqué est "Le Monde de Misaki" de Y.Iwahara, il me rend très nostalgique:
l’univers me rappelle des lieux auxquels je tiens beaucoup.Je ne passe pas une semaine sans regarder des épisodes de Kaamelott.
J’adore le thé,
noir de préférence.Je suis passionnée par le dessin, et compte intégrer une école d’art après le lycée pour devenir dessinatrice de bandes dessinées. J’en ai déjà fait une dizaine.
Voilà.[/quote:374m9etm]
merci12 février 2013 à 08:05 #126042BuBulleMembreBonjour à tous les nouveaux membres en espérant que vous allez aimer l’ambiance de ce forum!!
12 février 2013 à 18:23 #126112Hannibal LectriceParticipantMerci à tous,
vous êtes trop gentils de m’accueillir avec tant d’amabilité. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.