Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 3 octobre 2012 à 11:40 #125576GogtamaruMembre
Hoy mina !!!
petite présentation oblige (question politesse ou entraînement pour un entretien un peu spécial)
Alors :
Pseudo : Gogtamaru
Prénom : Jérémy
Mangas : Death Joke, Dragon Ball Z, Naruzozo
Animes : Black Lagoon / Bleach / Blood + / Busou Renkin / Cowboy Bebop / Death Note / Saga Dragon Ball / Eyeshield 21 / Fairy Tail / Saga Fate Stay Night / FMA / Gantz / GTO / Kaze no Stigma / Miami Guns / Saga Naruto / Noir / Soul Eater / Utawarerumono / Yu Yu Hakusho entre autres, et les vieux animes de ma jeunesse Saint Seiya / City Hunter / Captain Tsubasa / Vision Of Escaflowne / Neon Genesis Evangelion et aussi les films des studios Ghibli !!!
Jeux en rapport : Afro Samurai / Naruto : Clash Of Ninja / Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2Alors les seuls mangas que je lis désormais, ce sont des parodies, parce que j’aime pas lire
Mes perso préférés dans les mangas/animes connus : Grimmjow / Trunks / Hiruma Yõichi / Gajil / Shikamaru / Black Star … pas les perso principaux quoi ^___^
Sinon … Je suis technicien Recherche et Développement dans la chimie, je fais de la musique (percussions),
j’ai un chat Tsuki (=Lune) qui est assez féroce, 2 lapines Haru (=Printemps) et Suna (=Sable),Voilà voilà, je pense que j’ai fait le tour j’espère que ça va bien se passer sur le forum Si vous avez des sujets à me conseiller, je suis preneur, envoyez-moi les url merci
3 octobre 2012 à 11:49 #125577bookman-juniorParticipantSalut ! Bienvenue parmi nous.
4 octobre 2012 à 17:47 #125580oligrizzMembreBienvenue sur le forum gogtamaru
4 octobre 2012 à 19:03 #125582SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantBienvenue sur le forum
ça c’est ce que j’appelle une présentation !26 octobre 2012 à 18:19 #125671Yuzuki25MembreBienvenue à toi Gogtamaru !!!!
Trés bon goût en perso de manga !
J’espère que tu te plairas sur ce fofo
4 décembre 2012 à 18:57 #125763FLAMMEMembresalut ! j’ai commencé avec pokémon et maintenant je suis a fond dans naruto fairy tail et one piece. je suis plutôt (cool) , j’ai 11 ans et je veut devenir patissier
5 décembre 2012 à 21:32 #125764Tiga-chanMembreHoooy mina !
Voilà voilà, je suis nouvelle, donc une petite présentation s’impose ! Je m’appelle Agathe mais on m’appelle Tiga ou Tiga-chan (ou aussi Titi, Gagathe ou Agathe la Patate….. e_e), j’ai 16 ans et je dois dire que je suis un brin (nan mais vraiment juste un brin) délurée 8D ! Comme vous tous et vous toutes (?), j’aime les mangas et animes par dessus tout, je suis à fond dedans depuis ma plus tendre enfance. Ca a tout d’abord démarré avec des trucs un peu vieillots comme Princesse Sarah, Olive et Tom, Albator, les Citées d’Or, Capitaine Flamme et toute une flopée d’autres du même style, pour ensuite dériver sur Ranma 1/2 ou Yu-yu Hakusho et pour finir sur Naruto, Tenjou Tenge et Nana entre autres. Voilà en clair comment cette passion est née !
J’aime autant les shonen que les shojo, ça dépend de mon humeur en fait, certains seinen également, en fait j’ai des goûts très diversifiés.
Petites listes des mangas que je lis et des animes que j’ai vu en entier ou que je suis :Animes : Naruto, Tenjou Tenge, Kimi ni todoke, Kaichou wa maid-sama, S.A special A class, Highschool of the dead, Shugo Chara, 07-Ghost, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, Zero no tsukaima, Tsubasa Reservoir Chronicle, Sekaiichi Hatsukoi, Aishiteruze Baby, Death Note, Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (@_@), Kimikiss pure rouge, Higashi no Eden, Bokura ga ita, Hakuouki, Lovely Complex, Hiiro no kakera, Fruits Basket, La storia della Arcana Famiglia, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, La Corda d’Oro, Nana, Macross Frontier, Suzuka, Ouran High School Host club, Fullmetal Alchemist, Peach girl, Toradora, Uta no Prince-sama, Kaze no stigma, Air Gear, Working !, Paradise Kiss, Vampire Knight, Angelic layer, Wolf’s rain
Mangas : Naruto, One Piece, Rosario + Vampire, Samouraï Deeper Kyo, Ichigo 100%, C’était nous, Sawako, Fullmetal Alchemist, Bleach, Crimson Prince, H3 School, Dengeki Daisy, Shaman King, Übel Blatt, Number, Uragiri : la trahison connait mon nom, Black Butler, D-Gray Man, Pandora Hearts, Pink Diary, Pita Ten, Fairy Tail, Fruits Basket, Tsubaki Love, Love Celeb, Kaikan Phrase, My Demon and me, Stupid story, Ao haru ride, L-DK et pleins de scans en plus
Je crois que j’ai fait le tour ! XD Et c’est donc comme ça que s’achève ma présentation, et baaah je suis ravie de faire votre connaissance en tout cas, salut à tous !
6 décembre 2012 à 06:33 #125765LuzonapisanchoroParticipantBienvenue aux nouveaux venus!
6 décembre 2012 à 17:13 #125768bookman-juniorParticipantBienvenue à toi !
9 décembre 2012 à 19:23 #125778SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantYoo, bienvenue aux nouveaux !
24 décembre 2012 à 15:47 #125819OTOKUGYMembreBonjour à tous!
je m’appelle Kugy , j’ai 25 ans je suis fan de manga shonen et j’habite à paris .
Je viens vous présenter mon nouveau projet SHARED,
j’espère que celui-ci vous plaira.26 décembre 2012 à 12:09 #125831SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantBienvenue a toi Otokugy
29 décembre 2012 à 21:35 #125846KaitenParticipantBienvenue à tous les nouveaux!
Te concernant OTOKUGY, ton projet est-il déjà prêt à la publication? Et i oui, as-tu trouvé un éditeur?
Bonne chance en tout cas, ton dessin est très sympa!8 janvier 2013 à 21:42 #125875DarkpadbraMembreHello!
On va faire simple : j’ai 26 ans et je lis des mangas. Bon j’ai grandi un peu je lis des comics maintenant aussi. Et puis de la franco-belge. Et puis des fois je vais sur des forums et je créé un compte, comme ça. Pour voir.
Bref merci d’avance pour vos messages de bienvenue, et bonne année en passant.8 janvier 2013 à 23:49 #125876SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantBienvenue a toi Darkpadbra
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.