Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antoine-kun, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 9 juillet 2012 à 20:50 #124534
lag
MembreMais personnellement je ne vois pas trop à qui tu fais allusion, n’ayant pas beaucoup fouillé dans le forum dernièrement.
As-tu as des liens pour mettre en image la raison de ton mécontentement?
[/quote:m1cr60cr]Pourtant t’as ce qu’il faut rien que dans la section Naruto. Franchement il y a du level là. ^^
je pense que bookman-junior parle de moi je m’excuse pour mon langage sms
[/quote:m1cr60cr]
Sincèrement, je ne pense pas.Et puis il parle de "nouveaux membres", or tu n’en es pas un lag.
[/quote:m1cr60cr]
Nan mais pour lui je le persécute depuis son arrivée. Je suis le grand méchant qui s’amuse à le traumatiser et à le casser à la moindre occasion. J’ai l’habitude maintenant. ^^[/quote:m1cr60cr]
ouais tu me traumatise persécute et casse
mais sa me fait rire justement
10 juillet 2012 à 11:06 #124556Kaiten
ParticipantIl n’y a pourtant rien de drôle dans tout ça.
Aller, réconciliez vous mes fidèles adorateurs de Richenou! *O*
Ne laissons point de querelle intestines entacher l’harmonie cosmique de nôtre grande communauté!Mais il est vrai que je plussoie au mécontentement de mon Grand Porte Parole de la Communauté, Bookman-junior.
Le langage sms et kikoulol doit être banni de la surface de cette terre, c’est une entrave à l’intelligence et la mort d’une langue dont la beauté se perd au fil du temps, salie et bafouée par l’ignorance et l’imbécilité grandissante des générations nouvelles. (et c’est malheureusement valable pour nombre de langues… le langage sms Anglais existe aussi. TT)
Il faut y mettre un terme!
Stoppez le processus de retour en arrière. L’homme descend du singe certes, mais à ce rythme là si l’abandon du beau langage pour un dialecte décérébré persiste, l’homme et le primate n’auront à nouveau bientôt plus aucune différence.
10 juillet 2012 à 12:47 #124566Yuzuki25
MembreStoppez le processus de retour en arrière. L’homme descend du singe certes, mais à ce rythme là si l’abandon du beau langage pour un dialecte décérébré persiste, l’homme et le primate n’auront à nouveau bientôt plus aucune différence.
[/quote:33gsbuqu]
Quelle belle phrase, on voit toute suite qu’elle vient d’être prononcée par notre chef bien aimé
10 juillet 2012 à 13:03 #124570Hayat
ParticipantQuelle belle phrase, on voit toute suite qu’elle vient d’être prononcée par notre chef bien aimé
[/quote:1sinegkk]
( Tu veux sans doute dire "Gourou assoiffé de pouvoir".
)
Mais s’il est vrai que tout ce qui est langage sms et compagnie est à proscrire, il faut quand même pardonner les quelques fautes d’orthographes des petits hein.
Aller, réconciliez vous mes fidèles adorateurs de Richenou! *O*
Ne laissons point de querelle intestines entacher l’harmonie cosmique de nôtre grande communauté![/quote:1sinegkk]Mais si, mais si !! Querellez-vous !!! Mouahah !
10 juillet 2012 à 14:10 #124573Kaiten
ParticipantQuelle belle phrase, on voit toute suite qu’elle vient d’être prononcée par notre chef bien aimé
[/quote:vd1x9btt]
Merci beaucoup ma chère Yuzuki. ^_^Mais s’il est vrai que tout ce qui est langage sms et compagnie est à proscrire, il faut quand même pardonner les quelques fautes d’orthographes des petits hein.
[/quote:vd1x9btt]
Cela va sans dire ma douce Hayatamour.10 juillet 2012 à 17:46 #124593Yuzuki25
MembreQuelle belle phrase, on voit toute suite qu’elle vient d’être prononcée par notre chef bien aimé
[/quote:3dlh34ca]
( Tu veux sans doute dire "Gourou assoiffé de pouvoir".
) [/quote:3dlh34ca]
Après chacun prend la traduction qu’il veut
Quelle belle phrase, on voit toute suite qu’elle vient d’être prononcée par notre chef bien aimé
[/quote:3dlh34ca]
Merci beaucoup ma chère Yuzuki. ^_^
[/quote:3dlh34ca]Mais de rien, quand on peut faire preuve de fidélité envers son Maître
10 juillet 2012 à 17:54 #124595Kaiten
Participant_
10 juillet 2012 à 18:00 #124601Yuzuki25
Membre( Tu veux sans doute dire "Gourou assoiffé de pouvoir".
)[/quote:3uky6213]
Après chacun prend la traduction qu’il veut [/quote:3uky6213]
Certes, prônant moi même une totale liberté de pensée cosmique pour chacun d’entre nous, je ne peux décemment pas empêcher qui que ce soit de me juger comme bon lui semble.Et je ne peux pas même empêcher le fait d’être mal jugé par ma propre chérie.
C’est la rançon du pouvoir, de n’attirer que convoitise et jalousie…Quel tristesse, heureusement que vous êtes là vous, mes fidèles amis de la Communauté de Richenou !
[/quote:3uky6213]
Pauvre Kaiten, je comprends ta souffrance, Hayat tu devrais avoir honte de dire ça de ton propre homme, c’est méchant !
Maître vous pouvez compter sur moi pour vous soutenir10 juillet 2012 à 20:11 #124611oligrizz
MembrePourtant t’as ce qu’il faut rien que dans la section Naruto. Franchement il y a du level là. ^^[/quote:2hco9elg]
C’est vrai que de temps en temps il y a un petit nouveau ou une petite nouvelle qui passe, post sur les topics naruto, et s’en va, ils écrivent avec leur pieds, c’est pénible, mais je les remercie aussi, parce que cela provoque de temps en temps chez moi une hilarité devant mon pc en lisant leurs posts.Nan mais pour lui je le persécute depuis son arrivée. Je suis le grand méchant qui s’amuse à le traumatiser et à le casser à la moindre occasion. J’ai l’habitude maintenant. ^^[/quote:2hco9elg]
Et je suis sur que tu aimes le persécuter.11 juillet 2012 à 11:53 #124623Kaiten
Participant.
11 juillet 2012 à 11:55 #124625Kaiten
ParticipantPauvre Kaiten, je comprends ta souffrance, Hayat tu devrais avoir honte de dire ça de ton propre homme, c’est méchant ![/quote:2qhincm1]
Non je me plains, mais il n’y a en réalité pas plus adorable et aimante que ma chérie dans la vrai vie.
C’est ma chérie d’amour à moi, c’est la plus gentille et je l’aime plus que tout! >< Na!Elle aime juste me titiller un peu sur le forum mais en réalité tout le monde sait que c’est juste parce qu’elle est jalouse de Richenou! xD
cela provoque de temps en temps chez moi une hilarité devant mon pc en lisant leurs posts.[/quote:2qhincm1]
Ah oui, "hilare" vraiment? ^^’ Tu n’en fais pas tout de même un peu trop? x)
S’il m’est arrivé de voir quelques nouveaux à côté de la plaque ce ne fut pour autant jamais rien d’hilarant.Tu as des exemples?
11 juillet 2012 à 18:52 #124651oligrizz
MembreElle aime juste me titiller un peu sur le forum mais en réalité tout le monde sait que c’est juste parce qu’elle est jalouse de Richenou! xD[/quote:3lf5mwit]
Oui sa jalousie envers richenou est connue de tous et de toutes.Ah oui, "hilare" vraiment? ^^’ Tu n’en fais pas tout de même un peu trop? x)[/quote:3lf5mwit]
En effet le terme est peut être un peu , voire même beaucoup exagéré, un petit: "humpff", entre deux: "n’importe quoi", agrémenter d’un petit rire nerveux voire d’un rire moqueur, et d’un: "mais ils ont quel age pour écrire autant de -bip-? "Tu as des exemples?
[/quote:3lf5mwit]
L’un des derniers, que tu pourras trouver ici janvier2009/devenir-mangaka-t1422.htmlbonjour tout le monde ! je me présente je m’appele paul vaity j’ai 18 an et je suis passionné de manga d’es mon plus jeune age je gagnais toujours des concours de dessin . en premier anneés en école d’art par mes travaux artistique je fus admiré par mon proviseur de l’établissement en personne ! et puis je me suis dit que pourquois pas raconté une histoire en dessin !? alors mon réve fut d’etre plus tard de devenir mangaka car jai une vrai histoire a raconté , je suis actuellement a la recherche d’une maison d’éditions ! faite moi part de vos ideés et critique a mon future manga en cour intitulé "Amaigitchi soul rebélions " merci a vous pour votre attention ![/quote:3lf5mwit]
Outre l’ortographe, et les tournures de phrases digne d’un enfant de primaire, il y a ceci
je fus admiré par mon proviseur de l’établissement en personne !: c’est bien, tu as de sacré référence, je suis impressionné.
jai une vrai histoire a raconté:Ohhhhhhhh
faite moi part de vos ideés et critique a mon future manga en cour intitulé "Amaigitchi soul rebélions " : ok pas de souci, je vais de ce pas le voir et te donner mon avis, euh au fait il est ou?Je sais ce n’est pas bien de se moquer, mais c’est dur de résister.
12 juillet 2012 à 11:29 #124677BuBulle
MembreC’est sûr qu’en ce moment les nouveaux sont kikoos-lols mais on n’y peut rien! On ne va pas leur dire de dégager du forum!
Mais il faut savoir qu’on a tous été nouveau et on est pas tous des kikoos-lols (encore heureux). Donc un jour peut-être il y aura à nouveau des nouveaux qui contribueront à la bonne ambiance du forum!12 juillet 2012 à 13:26 #124679lag
Membrebonjour tout le monde ! je me présente je m’appele paul vaity j’ai 18 an et je suis passionné de manga d’es mon plus jeune age je gagnais toujours des concours de dessin . en premier anneés en école d’art par mes travaux artistique je fus admiré par mon proviseur de l’établissement en personne ! et puis je me suis dit que pourquois pas raconté une histoire en dessin !? alors mon réve fut d’etre plus tard de devenir mangaka car jai une vrai histoire a raconté , je suis actuellement a la recherche d’une maison d’éditions ! faite moi part de vos ideés et critique a mon future manga en cour intitulé "Amaigitchi soul rebélions " merci a vous pour votre attention ![/quote:1nxliqcv]
Outre l’ortographe, et les tournures de phrases digne d’un enfant de primaire, il y a ceci
je fus admiré par mon proviseur de l’établissement en personne !: c’est bien, tu as de sacré référence, je suis impressionné.
jai une vrai histoire a raconté:Ohhhhhhhh
faite moi part de vos ideés et critique a mon future manga en cour intitulé "Amaigitchi soul rebélions " : ok pas de souci, je vais de ce pas le voir et te donner mon avis, euh au fait il est ou?je suis quand même d’accord même moi qui n’écrit pas toujours parfaitement
celui ci est juste mythique mais quand bookman a répondu c’était encore plus marrant
il a dit pour être mangaka il faut déjà savoir écrire l’autre personne a répondu il était tard
12 juillet 2012 à 21:32 #124691bookman-junior
ParticipantNan mais pour lui je le persécute depuis son arrivée. Je suis le grand méchant qui s’amuse à le traumatiser et à le casser à la moindre occasion. J’ai l’habitude maintenant. ^^[/quote:1s6d8eqi]
Et je suis sur que tu aimes le persécuter.[/quote:1s6d8eqi]
En même temps il le cherche !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.