Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 12 mai 2012 à 11:32 #123724oligrizzMembre
En tout, cas je chercherais pas l’embrouille avec toi
[/quote:2y7tga26]Non ne cherche pas l’embrouille avec lui car sa nee san d’amour viendra l’aider [/quote:2y7tga26]
c’est tout a fait ça tu me cherches je t’envois une yuzuki enragée en pleine face12 mai 2012 à 12:34 #123736Yuzuki25MembreEn tout, cas je chercherais pas l’embrouille avec toi
[/quote:3ltapnvv]Non ne cherche pas l’embrouille avec lui car sa nee san d’amour viendra l’aider [/quote:3ltapnvv]
c’est tout a fait ça tu me cherches je t’envois une yuzuki enragée en pleine face [/quote:3ltapnvv]Et attention je mords grrrrrrr
12 mai 2012 à 16:19 #123740KusaMembreJe vais donc me terrer dans un coin, en attendant que ta fureur se passe…
13 mai 2012 à 19:03 #123777Yuzuki25MembreJe vais donc me terrer dans un coin, en attendant que ta fureur se passe… [/quote:mqc23k0p]
Ben pour l’instant tu ne l’as pas embêté donc je ne suis pas en colère !
14 mai 2012 à 08:49 #123781KaitenParticipantJe suis le seul de l’époque qui passe tous les jours. ^^ Heureusement Luzo et Kaiten essayent de passer de temps en temps quand ils peuvent et plus rarement Ombre et Gaarette. Donc c’est bien de te revoir ! [/quote:2sujezwo]
T’es dur avec moi, j’ai été ultra présent ces derniers mois! ><Mais j’avoue que ce n’est plus le cas en ce moment, faut dire que j’ai repris le boulot et que maintenant l’élu de mon cœur (ma douce Hayat d’amour) et moi même vivons ensemble sous le même toit, donc nous sommes tout deux plus occupés que jamais! x)
Sur ce, bienvenue aux nouveaux!
Ceux qui voudrons intégrer la puissante et merveilleuse Communauté de Richenou seront les bienvenus parmi nous!Plus on est de fous, plus on rit!
14 mai 2012 à 10:29 #123788oligrizzMembreMais j’avoue que ce n’est plus le cas en ce moment, faut dire que j’ai repris le boulot et que maintenant l’élu de mon cœur (ma douce Hayat d’amour) et moi même vivons ensemble sous le même toit, donc nous sommes tout deux plus occupés que jamais! x)
[/quote:3s4bxy4m]
elle à emménager chez toi? Sur que ça doit être plus pratique , Vous habitiez pas la porte à coté non plus.14 mai 2012 à 10:56 #123793bookman-juniorParticipantJe suis le seul de l’époque qui passe tous les jours. ^^ Heureusement Luzo et Kaiten essayent de passer de temps en temps quand ils peuvent et plus rarement Ombre et Gaarette. Donc c’est bien de te revoir ! [/quote:7eozbcnj]
T’es dur avec moi, j’ai été ultra présent ces derniers mois! ><[/quote:7eozbcnj]Oui j’ai jamais dit le contraire, je faisais référence à en ce moment t’énerve pas. ^^
14 mai 2012 à 20:56 #123804oligrizzMembreJe suis le seul de l’époque qui passe tous les jours. ^^ Heureusement Luzo et Kaiten essayent de passer de temps en temps quand ils peuvent et plus rarement Ombre et Gaarette. Donc c’est bien de te revoir ! [/quote:14qvt7rk]
T’es dur avec moi, j’ai été ultra présent ces derniers mois! ><[/quote:14qvt7rk]Oui j’ai jamais dit le contraire, je faisais référence à en ce moment t’énerve pas. ^^[/quote:14qvt7rk]
Sisi énerve toi, fait lui mordre la poussière à ce p’tit jeune,22 mai 2012 à 13:25 #123931HayatParticipantSisi énerve toi, fait lui mordre la poussière à ce p’tit jeune, [/quote:1f90bfnr]
T’es jaloux parce que t’es vieux. xP
elle à emménager chez toi? Sur que ça doit être plus pratique , Vous habitiez pas la porte à coté non plus.[/quote:1f90bfnr]
Ouiiii ! ♥ Comme ça je peux œuvrer chaque jour pour la destruction de la communauté de Richemoche. Entre autre. :3
Plus sérieusement, c’est vrai que la distance était pas franchement vivable, alors je suis très heureuse de vivre avec mon chéri ! Comme je suis de bonne humeur tout le temps du coup, peut-être que je serai plus gentille… Nan, en fait nan.Aux futurs nouveaux : ne rejoignez surtout pas les Richenouillens ! Prenez cette mise en garde aux sérieux ! C’est une secte aux membres cruels qui se vouent au culte du mal ! C’est vrai, j’ai tout vu ! :O
22 mai 2012 à 16:03 #123936oligrizzMembreT’es jaloux parce que t’es vieux. xP[/quote:232b1yb9]
FAUX (même pas besoin d’argumentation)Comme je suis de bonne humeur tout le temps du coup, peut-être que je serai plus gentille…[/quote:232b1yb9]
Ok c’est noté, sache qu’on apprécie tous ici, ton regain de gentillesse30 mai 2012 à 19:09 #124085doku17Membreslt j’aimerais me présenté je suis nouveau sur ce site, voilà je m’appel clément et jsuis un fans de manga depuis que jsuis tous petit. J’ai commencé avec détective conan mon manga préféré avec death note !! Je suis lycéen, je passe mon bac cette année !! voilà
30 mai 2012 à 20:00 #124087bookman-juniorParticipantslt j’aimerais me présenté je suis nouveau sur ce site, voilà je m’appel clément et jsuis un fans de manga depuis que jsuis tous petit. J’ai commencé avec détective conan mon manga préféré avec death note !! Je suis lycéen, je passe mon bac cette année !! voilà[/quote:1qj8r5zx]
Et ben vu l’orthographe ça promet pour le bac de français.
En apprenant à me connaître tu sauras que j’adore taquiner les gens.
Bienvenue parmi nous. Je suis aussi au lycée en 1ère donc bientôt les épreuves anticipés. ^^’
Tu es en 1ère ou en Term ?30 mai 2012 à 21:02 #124088oligrizzMembrebienvenue sur le site doku, j’espère que tu te plairas ici.
31 mai 2012 à 16:20 #124095doku17Membremerci les gars, et je suis en terminale S ce qui explique l’orthographe LOL !!
31 mai 2012 à 16:44 #124097HibukuMembreTu es le bienvenue !
Tâche de t’amuser Puis pour l’orthographe ,prends un dico’ à chaque heure de cours
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.