Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 9 mai 2012 à 13:20 #123604KusaMembre
Et bien ce serait un tout aussi grand plaisir de l’accueilir, elle aussi
9 mai 2012 à 13:42 #123606ChiaruMembreJe vais voir si elle s’est inscrite!!!
P.S.: Je t’ai ajoute a ma liste d’amis9 mai 2012 à 14:09 #123613Yuzuki25MembreAh? Je savais po… Bon, commec ca, chuis informee! Et j’ai aussi quelqu’un d’autre a vous presenter! (pttr, je sais pas si elle va s’inscrire). Elle est tres sympa et elle raffole de Conan et d’autres series![/quote:vy0zk0ip]
Oh oui encore une nouvelle, j’espère qu’elle passera par ce forum
9 mai 2012 à 14:15 #123617ChiaruMembreOui, Yuzuki, je suis passe par le forum!!! Tiens, va dans CONAN, "vous rencontrer. Je t’ajouterai comme adherente, si tu veux!
9 mai 2012 à 14:19 #123619Yuzuki25MembreOui, Yuzuki, je suis passe par le forum!!! Tiens, va dans CONAN, "vous rencontrer. Je t’ajouterai comme adherente, si tu veux! [/quote:5zeibu4a]
Je sais que tu es déjà passée sur le forum je t’ai souhaitée la bienvenue , c’est pour ta copine que je disais ça. Je vais aller voir mais bon je suis désolée mais détective Conan c’est pas trop mon truc .
Non ne me déteste pas pour ça .9 mai 2012 à 14:22 #123620ChiaruMembreOh! dsl…Je vais pas t’exclure pasque t pas Conan! Tu vas voir, ma copine est super sympa!(Je vais voir si elle s’est inscrite…)
10 mai 2012 à 15:33 #123583bookman-juniorParticipantHey, me revoilà ! Le site remarche enfin on dirait. Bienvenue aux nouveaux ! ^^
Que vois-je !? Kusa est de retour, ça fait plaisir de te revoir chère ami !edit : En parcourant le forum je me suis dit Chiaru que tu devrait jeter un coup d’oeil ci-dessous. ^^
Comme le nom l’indique, ici on va vous montrer les posts (horribles) les plus récurrents mais surtout qu’il ne faut absolument plus faire…
– LE DOUBLE POST en premier, car c’est le plus célèbre, le plus adoré de certains et le plus honnis d’autres, qui consiste donc si besoin est de le rappeler, à poster plusieurs messages à la suite dans un intervalle de temps très court sans même attendre de réponse…
– LE HORS SUJET, comme le nom l’indique, cela consiste à posté un message qui n’a totalement rien à voir dans un topic. Amusez vous seulement dans les Fan Club ^^
– LE TROLL/FLAM, ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose(à part si vous êtes fans d’Heroïc-Fantasy, de MMORPG ou que vous ayez vu Le Seigneur des Anneaux) mais évitez tous les posts dont vous savez pertinemment qu’il vont créer des tensions sur 10 pages derrière.
– LES INSULTES. Rien à dire!
– LANGUAGE SMS etc…. Indéchiffrable, sans ponctuation, illisible…bref tout ce qui complique énormément la compréhension d’un post. On est pas sur un portable & les caractères sont illimités ici.
– SCANTRAD/FANSUB. Interdictions de demander ou donner des liens vers du scantrad/fansub que ça touche du kana, du licencié ou non![/quote:zqwuv9nb]
Un rappel des règles de fait jamais de mal.
10 mai 2012 à 16:28 #123642ChiaruMembreAh, lol! C’est ce que je faisais le plus avant! (les doubles-posts) mais Kusa m’a "sermonnee", donc j’ai arrete.Et message a Kusa: Ma copine s’inscrit ce week-end (elle a pas le droit d’aller sur l’ordi la semaine, sauf le mercredi apres-midi… )
10 mai 2012 à 18:12 #123657oligrizzMembreça va aller dit par là que je suis petite , eh bien non je fais 1,72m par là, je dépasse mon papa, mais bon tout comme toi mon vrai grand frère est très grand à peu près comme toi, donc oui je suis plus petite que toi mais bon pas de petite taille non plus [/quote:28b7bgkd]
Zut mince ma théorie tome à l’eau bon pas grave quand on fait une erreur il ne reste plus qu’à … faire comme ci j’avais rien dit xD
1m72 et un frangin presque comme moi (exactement 1m92 pour moi) une famille pas trop petite comme la mienne ,(2 petites soeurs 1m80 et 1m75 oui je sais on fait peur cote à cote)10 mai 2012 à 18:52 #123663ChiaruMembreHe, oligrizz, t’es immense! Et tes freres et soeurs aussi! (moi, je feri 1,75 m, comme ta soeur-c’est elle qui fait 1,75m?-)
10 mai 2012 à 19:23 #123668oligrizzMembrej’ai 2 petites soeurs, de 23 ans (celle qui fait 1m80 et 18 ans celle qui fait 1m75)
10 mai 2012 à 19:34 #123675KusaMembreEt ton père s’appelle Gulliver ?
En tout, cas je chercherais pas l’embrouille avec toi
Et oui, bookman, je suis de retour ! Je vais essayer de m’investir un peu plus dans le forum, et je suis très heureux d’être de retour parmi vous. Je suis juste un peu déçu de l’absence des anciens, tel que wYx, ombré ou encore Dylinrae. M’enfin, du moment que la "New Generation" est sympatoche, tout me va !10 mai 2012 à 20:32 #123686bookman-juniorParticipantEt oui, bookman, je suis de retour ! Je vais essayer de m’investir un peu plus dans le forum, et je suis très heureux d’être de retour parmi vous. Je suis juste un peu déçu de l’absence des anciens, tel que wYx, ombré ou encore Dylinrae. M’enfin, du moment que la "New Generation" est sympatoche, tout me va ! [/quote:qei48uzy]
Je suis le seul de l’époque qui passe tous les jours. ^^ Heureusement Luzo et Kaiten essayent de passer de temps en temps quand ils peuvent et plus rarement Ombre et Gaarette. Donc c’est bien de te revoir !
11 mai 2012 à 06:15 #123692HayatParticipantBienvenue aux nouveaux et aux re-nouveaux ! :3
11 mai 2012 à 17:00 #123710Yuzuki25Membreça va aller dit par là que je suis petite , eh bien non je fais 1,72m par là, je dépasse mon papa, mais bon tout comme toi mon vrai grand frère est très grand à peu près comme toi, donc oui je suis plus petite que toi mais bon pas de petite taille non plus [/quote:eiy3uk0x]
Zut mince ma théorie tome à l’eau bon pas grave quand on fait une erreur il ne reste plus qu’à … faire comme ci j’avais rien dit xD
1m72 et un frangin presque comme moi (exactement 1m92 pour moi) une famille pas trop petite comme la mienne ,(2 petites soeurs 1m80 et 1m75 oui je sais on fait peur cote à cote)[/quote:eiy3uk0x]Waooouh, t’es grand mon frère doit faire 1,90 m je crois, et oui dans ma famille on est grand, ma mère à des cousins qui dépassent les 2 mètres
En tout, cas je chercherais pas l’embrouille avec toi
[/quote:eiy3uk0x]Non ne cherche pas l’embrouille avec lui car sa nee san d’amour viendra l’aider
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.