Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 6 mai 2012 à 20:37 #123491KusaMembre
Je le crois bien, j’en suis désolé Et merci sinon, pour l’accueil
6 mai 2012 à 23:00 #123503oligrizzMembreJe ne pouvais pas posté de message, il y a encore hier
Je suis le seul, où.. ? [/quote:13d8x9zw]
Pour presque tout le monde c’est revenu hier, je crois que c’est revenu vendredi soir, j’ai vu un post dater du 4/5/12 quelque part.Apars (le grand ?) Larry Bird, Magic Johnson, ou encore MJ, je suis pas très callé niveau vieux joueurs, donc désolé je ne connais pas [/quote:13d8x9zw]
Il te faut absolument connaître
Sir charles barkley qui est une légende vivante à qui il ne manque que des titres NBA il est déjà aller en finale et elu MVP mais pas de titre perdu contre jordan l’année ou il fut sacré MVP, mais c’est un personnage emblématique de la sphère NBA, d’ailleurs c’est l’un des commentateurs pour une des chaines américaines, retransmettant la NBA il est pas mal connu pour ces frasques et ses commentaires crus outre atlantique, il a majoritairement joué pour les sixers mais quand j’ai commencé la NBA il jouait pour les suns. Il fait partit de la même génération que jordan, et était dans le 5 majeurs de la dream team des JO 92 avec jordan, bird et johnson.
Il te faut aussi connaître en légende du basket
Kareem Abdul-Jabbar, Wilt Chamberlain(pour le record de point en un match NBA 100pts), Karl Malone, et shaquille o’neil (tout jeune retraités celui là). des légendes dans le milieu du basket
Et plein d’autres mais ceux ci font partit des principaux7 mai 2012 à 12:54 #123517KusaMembreOui, Chamberlaine je connais bien evidemment, et O’Neal aussi puisqu’il a terminé sa carriere chez les Celtics
Mais le nom de Barkley me dit quelque chose, ainsi que ceux de Karl Malone et de Abdul-Jabbar. Je m’y pencherais, promis8 mai 2012 à 15:01 #123568ChiaruMembreMoi aussi je me presente:
Je vais avoir 12 ans, je suis francaise (accro au Japon) et j’adore Kana (surtout Conan!) Je cherche des amis, alors, si vous acceptez, repondez moi!!!8 mai 2012 à 15:02 #123569ChiaruMembreJe voulais aussi savoir: On fait comment pour changer son avatar???
8 mai 2012 à 15:52 #123573oligrizzMembreBonjour chiaru, bienvenue sur le forum, j’espère que tu te plairas ici
Pour changer ton avatar il te suffit, de cliquer sur la partit ‘voir mon profil’ à coté de l’image de ton profil, ensuite dans ton profil si tu veux changer quelque chose tu cliques sur le modifier qui apparait sur l’image de profil en haut de la page ou a coté de ton nom, tu fais les changement et tu les valide avant de quitter la page.
PS: tu as une fonction éditer sur tes post de topics, afin de les modifier sans faire de double post.
8 mai 2012 à 16:54 #123575ChiaruMembreMerci, tu veux bien etre mon ami? J’en ai po…(Si tu veux bien, va dans "vous rencontrer" c’est un dossier reserve a mes amis!)
8 mai 2012 à 16:57 #123576ChiaruMembreDans le dossier, y a des jeux et des quiz en tt genre (mais que sur Conan, et -je sais pas si tu connais- Gen d’Hiroshima -en bigKana-)
8 mai 2012 à 19:48 #123582KusaMembreBienvenue à toi Chiaru !
Si tu cherches des potes sur le forum, tu seras pas déçu, ici on est accueillant !A très bientôt sur le forum
8 mai 2012 à 19:58 #123584SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantBienvenue
9 mai 2012 à 03:23 #123586Yuzuki25MembreOh c’est mignon, non mais attend c’est quoi ce délire je suis pas si petite, je te signale que je n’ai que 6 ans de différence avec toi[/quote:20gexhqm]
c’est euh comment dire du haut de mon presque double mètre qui me sert de tour de contrôle tout paraît tout petit et mignon [/quote:20gexhqm]ça va aller dit par là que je suis petite , eh bien non je fais 1,72m par là, je dépasse mon papa, mais bon tout comme toi mon vrai grand frère est très grand à peu près comme toi, donc oui je suis plus petite que toi mais bon pas de petite taille non plus
Sinon bienvenue à toi Chiazu, tu as vu Onni chan encore une plus jeune que toi HIHI, bon d’accord elle l’est aussi plus que moi mais bon, ok c’est bon je sors …
En cas j’espère que tu te plairas sur ce forum
Et comme dit Kusa on est accueillant ici, et aussi chaleureux, tu rencontreras de grand nom de cette communauté, mais surtout des personne bizarres , bon je vais pas te faire plus peur que ça.9 mai 2012 à 05:20 #123591ChiaruMembreMerci a tous! Si vous voulez faire plus connaissance, allez sur mon dossier "vous rencontrer" dans la categorie Detective conan. Et en effet, ca a l’air tres chaleureux, ici!
9 mai 2012 à 05:22 #123592ChiaruMembreP.S.: Je suis pas un garcon, hein! (Pasque yen a un ou2 qui ont pttr cru que j’en etais un
9 mai 2012 à 06:44 #123593KusaMembre3 double-posts de suite ! Chiaru, ma chère, tu commences bien !
Il est défendu de poster deux messages d’affilé dans un laps de temps très court Si tu veux rajouter quelquechose à ton message, tu devras utiliser la fonction éditer en haut à droite de ton message. Pour plus de renseignement, appellez le 88 555, 88 555 (appel non surtaxé), ou sinon tu vas consulter le topic Posts à éviter, ou un truc comme ça ^^’9 mai 2012 à 10:57 #123597ChiaruMembreAh? Je savais po… Bon, commec ca, chuis informee! Et j’ai aussi quelqu’un d’autre a vous presenter! (pttr, je sais pas si elle va s’inscrire). Elle est tres sympa et elle raffole de Conan et d’autres series!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.