• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Faire connaissance

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance

• Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 11 années.
15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 2,357)
← 1 2 3 … 143 144 145 … 156 157 158 →
  • Auteur
    ryûzakidu92
    Membre

saluuuut de plus en plus de nouveaux ça fait du bien comme j’ai dis plus haut à lajembenoir ne rejoins pas richenou

sinon content de te voir :D

15 avril 2012 à 18:43 #123335
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Bienvenue Fnac :) , mais fait gaffe aux spoil :wink:

16 avril 2012 à 23:30 #123382
    bookman-junior
    Participant

C’est quoi ce pseudo, c’est fait exprès ou il y a un autre sens ?

5 mai 2012 à 12:45 #123422
    Kusa
    Membre

Salut à tous! :)
    Je décide de me représenter, car depuis mon inscription, j’ai changé en bien des points.
    Donc, je suis Martin, j’ai 13 ans (14 en fin d’année), je vis en Bretagne, dans la banlieue Rennaise. Autrement connu sous le pseudo de PuddingMan, je suis fan de jeux vidéo en tout genre.
    Mes passes-temps dans la vie sont la Guitare, le dessin, le Basket, le Tennis et bien d’autres choses… Je suis fan de musique, Rock, Rap, Jazz…
    Je suis le frère de feu Umi (Par rapport au forum, je veux dire ;) …) Nous étions surnommé les Rois de l’embrouille, en raison de nos nombreuses disputes plus ou moins futiles…
    Niveau mangas, je suis plutôt branché Slam Dunk, Shaman King, One Piece , FMA… Je réfléchis, mais j’arrive pas à trouver d’autres noms parmi tous ceux que j’aime beaucoup.

Voilà, je ne sais que dire d’autres…
    A très bientôt :)

5 mai 2012 à 15:00 #123434
    oligrizz
    Membre

Oh un fan de basket, youpi, slam dunk for life :mrgreen: et qui supporte les :shock: celtics :evil: Let’s go suns :P

5 mai 2012 à 15:03 #123435
    BuBulle
    Membre

Bon retour parmi nous! :wink:

5 mai 2012 à 16:12 #123443
    Yuzuki25
    Membre

Oh un jeune :D , enfin, il n’y à que des vieux ici :cry:
    Bon retour, je vais pas mettre le parmi nous car je n’étais pas là quand tu es parti :wink:

5 mai 2012 à 17:37 #123447
    oligrizz
    Membre

[/quote:zttp7pst]
    Avec moi ça fait deux jeunes c’est ça, :mrgreen:

5 mai 2012 à 18:43 #123451
    Yuzuki25
    Membre

[/quote:2rxc6jn3]
    Avec moi ça fait deux jeunes c’est ça, :mrgreen:[/quote:2rxc6jn3]

A non pas toi Onii chan, si toi tu es jeune moi je suis quoi :roll:

5 mai 2012 à 21:01 #123459
    oligrizz
    Membre

A non pas toi Onii chan, si toi tu es jeune moi je suis quoi :roll:[/quote:1v0yamnj]
    La imoutosan à son onii-chan

5 mai 2012 à 21:30 #123461
    Kusa
    Membre

Et bien merci tous pour ces chaleureux accueils :) Et Oligrizz, je suis 100% Celtics, puisque je suis aller voir un Bulls/Cetics à Boston, d’où ma passion du Basket (aussi gonflé par Slam Dunk)
    Et pour dire vrai, je connais très peu les Suns… Je connais juste Nash, et je sais que le Stoud’ a été formé là bas. Mais bon, on est pas là pour parler de ça :D

6 mai 2012 à 05:14 #123468
    Yuzuki25
    Membre

A non pas toi Onii chan, si toi tu es jeune moi je suis quoi :roll:[/quote:1ltvuudr]
    La imoutosan à son onii-chan
    [/quote:1ltvuudr]

Oh c’est mignon, non mais attend c’est quoi ce délire je suis pas si petite, je te signale que je n’ai que 6 ans de différence avec toi

6 mai 2012 à 10:00 #123470
    oligrizz
    Membre

Oh c’est mignon, non mais attend c’est quoi ce délire je suis pas si petite, je te signale que je n’ai que 6 ans de différence avec toi[/quote:2zgdu2d1]
    :mrgreen: c’est euh comment dire du haut de mon presque double mètre qui me sert de tour de contrôle tout paraît tout petit et mignon :D

Et bien merci tous pour ces chaleureux accueils :) Et Oligrizz, je suis 100% Celtics, puisque je suis aller voir un Bulls/Cetics à Boston, d’où ma passion du Basket (aussi gonflé par Slam Dunk)
    Et pour dire vrai, je connais très peu les Suns… Je connais juste Nash, et je sais que le Stoud’ a été formé là bas. Mais bon, on est pas là pour parler de ça :D[/quote:2zgdu2d1]
    Les suns de phoenix j’en suis fan depuis tout petit c’est pour ça,(de la grande époque de sir charles barkley :D .

6 mai 2012 à 16:21 #123482
    Kusa
    Membre

Apars (le grand ?) Larry Bird, Magic Johnson, ou encore MJ, je suis pas très callé niveau vieux joueurs, donc désolé je ne connais pas :)

6 mai 2012 à 16:57 #123483
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Salut Kusa :mrgreen:

Je ne pouvais pas posté de message, il y a encore hier :roll:
    Je suis le seul, où.. ? :wink:

• Auteur
15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 2,357)
← 1 2 3 … 143 144 145 … 156 157 158 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom