Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 9 février 2012 à 17:40 #121104KaitenParticipant
j’ai donc longuement réfléchi quoi que non j’aime pas réfléchir et je choisis suspense
la communauté de Richenou peut déjà me compter parmi ses membres se soir ces boissons a volonté pour fêter sa [/quote:1yf6gqsv]
Yeaaaaah !!!En ma qualité de leader incontesté et incontestable de la Secte, je t’annonce donc par la présente que tu fais officiellement parti de la Communauté de Richenou!
Pour le moment tu seras Membre d’Honneur, je verrai par la suite si un meilleur poste te convient. ;3
Célébrons comme il se doit l’arrivée de lag au sein de la Communauté!
Norbert, tu sais !! xDDD Fais péter l’saxo my friend! ><
9 février 2012 à 18:59 #121111SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantJe ne peux qu’accepter ton choix, mais je te préviens, tu le regretteras..
9 février 2012 à 21:01 #121123ryûzakidu92MembreJe ne peux qu’accepter ton choix, mais je te préviens, tu le regretteras.. [/quote:2ctym1xo]
dommage pour toi lag tu a choisi le mauvais camps9 février 2012 à 22:12 #121138KaitenParticipantJe ne peux qu’accepter ton choix, mais je te préviens, tu le regretteras.. [/quote:b9ngodim]
dommage pour toi lag tu a choisi le mauvais camps [/quote:b9ngodim]
Gueux crevant de jalousie que vous êtes.N’écoutes pas ces résidus d’opossums bâtés lag, ils ne font pas parti du nouvel âge réminiscent! Toi si à présent!
11 février 2012 à 10:41 #121201BuBulleMembreJe ne pense pas que Lag va venir sur notre merveilleux topic puisque Hayat l’a tuée, il pourra peut-être y avoir son âme ou son fantôme qui passerons de temps en temps!
13 février 2012 à 18:08 #121297HayatParticipantLes prochains nouveaux arrivants sont prévenus : rejoignez moi, ou mourrez.
Mouahahahahah… MOUAHAHAHAHAHAH !!! Hum.
13 février 2012 à 18:19 #121298KaitenParticipantLes prochains nouveaux arrivants sont prévenus : rejoignez moi, ou mourrez.
Mouahahahahah… MOUAHAHAHAHAHAH !!! Hum.[/quote:3a29rljj]
Merci Hayat, avec ça t’es sûre de faire venir plus de monde chez Richenou! ^^’
J’ai rarement vu une technique de recrutement aussi élaborée!13 février 2012 à 18:26 #121299HayatParticipantMerci Hayat, avec ça t’es sûre de faire venir plus de monde chez Richenou! ^^’
J’ai rarement vu une technique de recrutement aussi élaborée! [/quote:2vj0vzfk]Ça me fera plus de cobayes…
13 février 2012 à 19:00 #121304ryûzakidu92MembreÇa me fera plus de cobayes… [/quote:470a8dzw]
t’as pas déjà assez de cobayes comme ça ??? ( tout les richenouien…. et peut être même skippy si tu veux )t’es une importante alliée mais si on peut pas te faire confiance
et si tu donne tout les nouveaux à richenou
ça vas être un problèmedonc plus de ça maintenant promis s’il te plait comme ça on marchera sur richenou et tu pourra scalpeliser skippy
ok ça c’est fini :Les prochains nouveaux arrivants sont prévenus : rejoignez moi, ou mourrez.
Mouahahahahah… MOUAHAHAHAHAHAH !!! Hum.[/quote:470a8dzw]
13 février 2012 à 19:07 #121305HayatParticipantBon, si tu y tiens…
Tous les nouveaux sont les bienvenus à mes côtés ! Ensemble, ce sera la fête tous les jours ! On rigolera, on s’amusera, on détruira le Richenou ! :3
Car oui, les Richenouillens sont des grands vilains méchants qui essayent de nous faire faire des choses que nous ne voulons pas… L’un a même voulu me forcer, moi jeune fille pure et innocente, à prendre un bain avec lui !! Ce sont de dangereux pervers psychopathes, il faut les empêcher de nuire !
Si vous nous rejoignez, alors nous pourrons les contrer ! Non au Richenou, et vive nous !
14 février 2012 à 18:25 #121334BuBulleMembreBon, si tu y tiens…
Tous les nouveaux sont les bienvenus à mes côtés ! Ensemble, ce sera la fête tous les jours ! On rigolera, on s’amusera, on détruira le Richenou ! :3
Car oui, les Richenouillens sont des grands vilains méchants qui essayent de nous faire faire des choses que nous ne voulons pas… L’un a même voulu me forcer, moi jeune fille pure et innocente, à prendre un bain avec lui !! Ce sont de dangereux pervers psychopathes, il faut les empêcher de nuire !
Si vous nous rejoignez, alors nous pourrons les contrer ! Non au Richenou, et vive nous ! [/quote:1hal390q]
Ha oui! Si nous on est des grands vilains méchants toi tu es juste une poilophile complétement dingue qui se couperai un bras pour faire une expérience (quoi que elle prend d’abord des cobayes, encore mieux XD), une personne qui adore aller dans le bain d’une certaine personne, un petit poussin-canard ligué contre les les ours! Et pour finir elle est complètement folle (comme sur l’image ci-dessous) alors petit nouveau qui n’est même pas encore là en plus on se bat pour toi; choisi le camp de Richenou
15 février 2012 à 20:04 #121363oligrizzMembreVous avez pas fini de faire peur aux petits nouveaux,
Il y a plus personne qui ose se présenter, vous leur faites peur
15 février 2012 à 20:53 #121377ryûzakidu92MembreVous avez pas fini de faire peur aux petits nouveaux,
Il y a plus personne qui ose se présenter, vous leur faites peur
[/quote:1aqklg41]
regarde ta signature avant de parler15 février 2012 à 21:11 #121380oligrizzMembreregarde ta signature avant de parler [/quote:69fessni]
Je vois pas ou est le problème, c’est un teddy bear vivant , c’est mignon un teddy bear
18 février 2012 à 10:08 #121500BuBulleMembreC’est pas ça c’est juste que il n’ y a personne en ce moment
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.