Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antoine-kun, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 2 février 2012 à 19:50 #120520
Kaiten
ParticipantMoi je dirais simplement que c’est le miens le seul qui existe vraiment! xD
Celui de SasukeVsNaruto est en fait une sorte de sous-clan issue d’une pensée cosmique que nous avons nous même créée oligrizz et moi il y a quelque temps (la pensée Dragon Balloïte) et qui fut reprise par SvsN un peu plus tard.
Quand à… hem… "l’organisation" de Ryuzaki… bah… je sais même pas à quoi elle sert en fait! xDD
2 février 2012 à 19:53 #120522Hayat
ParticipantSinon tu peux aussi te joindre à moi :3 Je suis gentille et adorable ! Eux ils sont pervers et mégalos ! :O
2 février 2012 à 19:54 #120523SaSuke_vs_Naruto*<3
ParticipantOui, mais je ne voulais pas "vénérer" un "Dieux" nommé "Skippy"
Sinon tu peux aussi te joindre à moi :3 Je suis gentille et adorable ! Eux ils sont pervers et mégalos ! :O[/quote:3j506r4t]
J’espère que tu ne parles pas de moi là U_u’2 février 2012 à 19:58 #120525Hayat
ParticipantMais non voyons
T’as pour le moment jamais essayé de me mettre dans ton bain ou de faire de moi ta masseuse personnelle, donc non x)
2 février 2012 à 20:54 #120527Kaiten
ParticipantMais non voyons
T’as pour le moment jamais essayé de me mettre dans ton bain ou de faire de moi ta masseuse personnelle, donc non x)[/quote:172l0wcr]
J’me sent absolument pas concerné!Mais j’trouve ça quand même déplacé de la part de quelqu’un qui ne vit que pour faire de moi son esclave personnel.
2 février 2012 à 21:11 #120528Hayat
ParticipantMais j’trouve ça quand même déplacé de la part de quelqu’un qui ne vit que pour faire de moi son esclave personnel.
[/quote:2v7sas4p]
J’me sens absolument pas concernée !
2 février 2012 à 21:28 #120536oligrizz
Membreps pour le chef : chef un conseil recrut le avant richenou
[/quote:3cdqcwtb]
* j’espère que quand tu dis "chef" c’est de moi que tu parles Cobaye ! xD *
Bonsoir Lag ! :3
Si tu ne veux pas mourir découpé, alors que tu celèbres ton retour sur le forum, ne rejoinds pas le Richenou. Voilà
Au revoir Lag ! xD[/quote:3cdqcwtb]
Sinon tu peux aussi te joindre à moi :3 Je suis gentille et adorable ! Eux ils sont pervers et mégalos ! :O[/quote:3cdqcwtb]
Dis donc hayat tu trouves pas que tu changes d’avis comme de scalpels
Lag rejoint la communauté de richenou, c’est pour ton bien, on est chaleureux doux et accueillant, tu seras bien chez nous
2 février 2012 à 21:36 #120543Hayat
ParticipantTu as mal compris mes paroles :O Je le prévenais juste que s’il ne voulait pas mourir découpé par les méchants membres du Richenou, il ne devait tout simplement pas les rejoindre
Toujours à me faire dire ce que je n’ai pas dis… Pauvre gentille Hayat…
2 février 2012 à 21:38 #120545SaSuke_vs_Naruto*<3
ParticipantRejoins mon organisation Lag. Si tu veux être complètement libre
.
2 février 2012 à 21:47 #120550oligrizz
MembreToujours à me faire dire ce que je n’ai pas dis… Pauvre gentille Hayat…[/quote:1hctgcre]
C’est ça c’est ça on va te plaindre allez viens donne la papatte gentil yayatte , et toc coup du lapin , la hayat assommé, je la traine par les pieds et la ramène discrètement sur le bon topic, oh tiens sasuke, ça va , rooooh n’ai pas peur, on est pas en guerre non, plus, quoi ce que je traine derrière moi, bah c’est hayat, tu me crois pas ,vérifie par toi même , tu vois j’avais raison, et toc coup du lapin à lui aussi pendant qu’il regarde le corps d’hayat, et je le prend aussi par le pied et le ramène lui aussi sur le topic adéquat , allez tu viens lag on s’amuse bien là bas
4 février 2012 à 18:28 #120634BuBulle
Membre"Lag, tout bien que tu détiens est un soucis qui te retiens et Skippy est là pour t’ôter tous tes soucis."
Donc viens avec Richenou et non avec Tayah ‘_’7 février 2012 à 18:28 #120870Yuzuki25
MembreRe bienvenue à toi Lag (le retard, bon ça va hein)
Lag rejoint la communauté de richenou, c’est pour ton bien, on est chaleureux doux et accueillant, tu seras bien chez nous
[/quote:1oru5xba]
Oui rejoins nous, dans cette communauté les gens sont gentils. En face je ne sais pas ce que pourrais te faire subir Hayat
. Je pense que c’est dans ton intérêt
8 février 2012 à 15:22 #120981BuBulle
MembreAussi vite qu’il est arrivé il est reparti
8 février 2012 à 19:09 #121031ryûzakidu92
MembreAussi vite qu’il est arrivé il est reparti
[/quote:3pxjl5h7]
vous lui avait fait peur avec votre barbar de skippy et ses fouets nous somme bien plus accueillent chez gekpoli
c’est la vérité contrairement à skippy nous on ment que à nos ennemis donc pas à toi ( parce que skippy s’en fou de ses esclaves et les sacrifies si tu veux ça vas avec eux )
je rappelle ceci est la vérité rien que la vérité
9 février 2012 à 17:33 #121103lag
Membrelol pas mal le aussi vite arriver aussi parti
j’ai donc longuement réfléchi quoi que non j’aime pas réfléchir et je choisis suspense
la communauté de Richenou peut déjà me compter parmi ses membres se soir ces boissons a volonté pour fêter sa - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.