Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 11 janvier 2012 à 19:59 #118324ryûzakidu92Membre
ça me rapelle ce qu’a dit kaiten sur naruto avec les clans même si la c’est pas pareille
11 janvier 2012 à 20:05 #118325HayatParticipantUn singe avec les oreilles du capitaine Spok xD Nan franchement Bubulle, tu veux pas ressembler à ce truc ! Rejoins moi, et en sureté tu seras ! Pas comme Kaiten le traitre…MORT sous MES scalpels !! Mouahahahahah ! Alors,choisis ton camps !
11 janvier 2012 à 20:35 #118326ryûzakidu92Membreje peut faire parti du clan j’aime pas DB et je suis trop jeune pour mourir
12 janvier 2012 à 11:54 #118333KaitenParticipantUn singe avec les oreilles du capitaine Spok xD Nan franchement Bubulle, tu veux pas ressembler à ce truc ! Rejoins moi, et en sureté tu seras ! Pas comme Kaiten le traitre…MORT sous MES scalpels !! Mouahahahahah ! Alors,choisis ton camps ! [/quote:1q6ak7rc]
Mais je ne suis pas un traitre et je suis encore moins mort! Ne t’en déplaise!
Tout ceux qui s’opposent à la suprématie absolue de Dragon Ball dans l’univers du manga, eux, sont les traitres!
J’ai pas trop le temps ce midi pour blablater car faut que je retourne au lycée là, mais je passerai surement ce soir.
(Mais pas pour Hayat, toi t’es toujours punie! Bleuuuuh! )
Et bravo à toi BuBulle, tu as fait le bon choix.
Nous t’accueillerons à bras ouverts parmi nous, où tu seras en sécurité à l’abri des scalpels de la miss Palpatine!
Elle ne pourra rien contre toi, trop terrifié par le pouvoir des pingouins dorénavant allié a celui des ours!Notre alliance est invincible! *O*
12 janvier 2012 à 13:24 #118334HayatParticipantje peut faire parti du clan j’aime pas DB et je suis trop jeune pour mourir [/quote:3ukb2n46]
Oh wiiii ! Comme ça, je te ne dissèquerais pas et tu pourras conserver tous tes organes vitaux ^^ Je suis si gentille !
Quand à toi Kaiten, TRAITRE PARMIS LES TRAITRES, tu tiens vraiment à ce que nous soyons ennemis ? Tous ça pour une différence de gouts ? Tu t’allies au vieil Ours, qui a toujours voulu du mal à tes pingouins ?! Tu renies tes propres convictions, comme tu nies ma liberté d’expression ??!
Tu vois Bubulle, ces types ne valent rien. SUIS MOI !
12 janvier 2012 à 17:35 #118341KaitenParticipantBah en même temps un "traitre parmi les traitres" n’est plus vraiment un traitre, non?
Et une trêve ne fait jamais de mal au milieu d’une bataille! Pour reconsolider les effectif…M’enfin, on te laisse Ryuzaki de bonne grâce, mais BuBulle ne te suivra pas!
Jamais nous ne le livrerons à tes scalpels! Car tel est ton but, l’attirer vers toi pour mieux le dépecer!
Je le sais, tu le sais, les autruches aussi. Tout le monde! Alors ne feins point l’amitié pour mieux l’éventrer.D’ailleurs Hayat tu es toi aussi la bienvenue parmi nous, si tu voulais bien accepter de te soum… de laisser une chance à cette mythique série qu’est Dragon Ball de faire valoir ses titres de noblesse à tes yeux, nous pourrions rester amis.
Mais si tu décide de te complaire dans l’opposition… je suis navré de t’annoncer que tu périras.
12 janvier 2012 à 17:53 #118343HayatParticipantJE REFUSE. Bubulle n’est pas votre jouet ! Je ne le laisserais pas moisir entre vos mains ! JAMAAAAIS !!
Et je le répète, je n’aime pas DB, je ne m’y convertirai jamais, je ne vous rejoindrais jamais, et encore plein de trucs avec le mot "jamais" dedans ! Je supporte pas les dessins de ce manga, j’y peux rien ! Alors va falloir l’accepter … OU CREVER.
12 janvier 2012 à 18:09 #118345ryûzakidu92Membrebubull fait son son choix nous on veut le sauver de DB et eux le sauver de la mort (ce qui marche plus de leurs coté pour l’instant faut l’avoué)
mais maintenant moi je suis la et bubull peut venir si il veut etre sauver de DB mais pas pour combattre DB car faut l’avoué il veut juste la paix ça saute aux yeuxl’important a la guerre ce n’est pas la quantité mais LES ARMES
edit: faut quand meme sauvé bubull parce que il est sympa
12 janvier 2012 à 18:21 #118347HayatParticipantce qui marche plus de leurs coté pour l’instant faut l’avoué[/quote:22mkljtx]
( Chuuuuuuuuut !!! xDD Pour gagner cette bataille, il faut faire croire à cette bande de rien-du-tout que c’est nous qui avons l’avantage, et que nous sommes d’innocentes personnes qui défendent leurs valeurs ! Observe et apprends )
* là, des violons commencent à jouer *
Et oui, comme nous deux, pauvres victimes, Bubulle ne cherche pas la guerre … Car, comme nous deux, il n’aime pas DB et n’a pas pour autant tenter de tuer ceux qui aiment. Il a, comme nous deux, respecté leurs gouts ! Mais malheureusement, Oligrizz et Kaiten nous refusent cette paix, pour des objectifs égoïstes : nous asservir et nous forcer à lire l’inlisable ! Bien que je sois une grande pacifiste dans l’âme, il est vrai que nous allons devoir nous battre, bien que cela soit à contre-coeur Alors, mon cher Bubulle, nous avons besoin de toi, car nous avons des idéaux communs ! EUX LA BAS, ils usent de méthodes douteuses et de paf paf ! Ils mentent et me font passer pour une méchante qui découpe tout ce qui bouge, MAIS NON ! Je découpe ce qui essaye de me faire du mal :,( Car oui, je souffre de devoir scalper tous ces êtres ! Aaaah, le monde est si cruel ! Mais je dois le faire, non seulement pour me protéger de ces barbares, mais également pour protéger les personnes que j’aime, celles qui combattent à mes côtés ! Je n’ai donc plus le choix … Malgré mon dégout … JE SORS LES SCALPELS ! PLANQUEZ VOUS !!!
12 janvier 2012 à 18:39 #118348ryûzakidu92Membrebubull est intelligent (enfin je le pense) il avait pas besoin de tous ça pour comprendre que…
*la on entant des rafales de mitraillettes*
SI TU VAS AVEC EUX BUBULL ONT TE RAMÈNERA DE CHEZ ORO… EUX JE VEUX DIRE KAITEN ET SON BRAS DROIT KA.. EUH OLIGRIZZ PAR LA FORCE ET ON TE PARDONNERA CAR C’EST EU QUI T’ONT CORROMPUE MAIS EUX ON LEUR PARDONNE PAS
12 janvier 2012 à 18:43 #118349HayatParticipantbubull est intelligent [/quote:161ku9hp]
( Heyyy ! Bien joué le coup de la flatterie ! )
12 janvier 2012 à 19:44 #118355ryûzakidu92Membremerci
ta remarquer il parle plus12 janvier 2012 à 19:54 #118357HayatParticipantC’est normal, il est trop ému et ne trouve pas ses mots x)
12 janvier 2012 à 20:14 #118360oligrizzMembreedit: annule du message pour HS et voir la suite dans le topic richenou
12 janvier 2012 à 20:24 #118364KaitenParticipant* Please copier-coller de ton dernier message oligrizz et changement de topic! *
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.