Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 10 janvier 2012 à 19:39 #118239KaitenParticipant
Tu veux que je le dise plus fort peut-être ? ;D[/quote:1ugzspy7]
Non ça va, ça va!(Faut faire gaffe à quand même pas trop la contredire oligrizz sinon elle va sortir les bistouris cette fois!)
10 janvier 2012 à 20:50 #118251ryûzakidu92MembreMoi aussi je n’aime pas trop Dragon Ball! Mais avant de jugé j’ai lu DB! (je ne fais pas parti de cette caste de personne qui juge sans avoir lu )[/quote:313j9h1u]
moi aussi j’ai essayé10 janvier 2012 à 21:46 #118265oligrizzMembreC’pas pour rajouter de l’huile sur le feu mais … Moi non plus j’aime pas DB J’ai essayé, mais ça a pas marché ! ^^[/quote:13quqsv2]
Normal pour apprécié il faut pouvoir s’immerger dans le monde de Dragon Ball ce qui est réservé a une élite comme moi ou kaiten j’ai l’impression
Tu veux que je le dise plus fort peut-être ? ;D[/quote:13quqsv2]
Non ça va, ça va!(Faut faire gaffe à quand même pas trop la contredire oligrizz sinon elle va sortir les bistouris cette fois!)[/quote:13quqsv2]
Que quoi il faut pas donc ma phrase plus haut est susceptible d’irriter ses scalpels , Mince alors
10 janvier 2012 à 22:07 #118268KaitenParticipantNormal pour apprécié il faut pouvoir s’immerger dans le monde de Dragon Ball ce qui est réservé a une élite comme moi ou kaiten j’ai l’impression [/quote:2aw1of5p]
Ahhh j’ai bien peur que tu ne dise vrai!
C’est évident! Pour prétendre aimer les mangas, particulièrement les Shonens et affirmer ne pas aimer Dragon Ball qui est la bible, que dis-je, le Saint Graal du manga, il faut avoir loupé une marche quelque part.
10 janvier 2012 à 22:43 #118276oligrizzMembreHummmm j’ai bien peur cher kaiten qu’il faille éduquer nos jeunes pandawan(oui c’est bien pandawan,mélange entre le padawan et le panda -> panda= ranma1/2 ), a la culture dragon balloïte, afin de parfaire leur éducations comme il se doit, j’entends l’appel de leur âme qui cri à la connaissance, hurle à qui peut l’entendre qu’elles ont soif d’apprendre les kamehameha et autres kaïoken.
Oui j’entends des voix c’est la période, (pour les plus jeunes rapport aux 600 ans de l’anniversaire de jeanne d’arc )
10 janvier 2012 à 22:48 #118277KaitenParticipantJe suis d’accord!
Allions nous dans cette croisade, oubliant momentanément notre conflit Ourso-Pingouesque, pour ramener cette bande de brebis égarés dans le droit chemin!
Suite à cela peut-être te verras-tu récompensé de l’immense honneur de pouvoir entrer dans l’ordre de Richenou!
Menons cette campagne sans trembler! Dragon Ball vaincra!Et tout ceux qui seront pas contents… PÉRIRONS!!!! *O*
10 janvier 2012 à 23:07 #118280oligrizzMembreJe suis d’accord!
Allions nous dans cette croisade, oubliant momentanément notre conflit Ourso-Pingouesque, pour ramener cette bande de brebis égarés dans le droit chemin!
Suite à cela peut-être te verras-tu récompensé de l’immense honneur de pouvoir entrer dans l’ordre de Richenou!
Menons cette campagne sans trembler! Dragon Ball vaincra!Et tout ceux qui seront pas contents… PÉRIRONS!!!! *O*
[/quote:q8lfo9oh]Vrai de vrai je pourrais rentré dans l’ordre tu promet
J’aurais droit de fréquenté skippy
Alors c’est parti, et pas de quartier.
Qu’elle que soit la méthode mes petites brebis, vous allez en bouffer du dragon ball
A toute heure du jour et de la nuit
C’est parti intérro surprise pour voir ou vous en êtes
Alors 1ère question qu’est ce que paf paf???
ce qui auront faux à cette question se verront châtier.Je pense qu’une petite partie de catch dans la boue avec Mr Satan devrait les remettre dans le droit chemin
10 janvier 2012 à 23:13 #118281KaitenParticipantOui c’est promis!
Un nouveau membre aussi actif que toi ne pourra nous faire que du bien!
Pour faire régner une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent! Aïyaaah! *O*
Allez hop les rookies, M’sieur l’ours vous a posé une question, on réponds aller aller!
Qu’est ce que paf paf???
11 janvier 2012 à 07:44 #118282HayatParticipantC’est quoi cette nouvelle aliance ?! Le vieil Ours enragé, je comprends, il a toujours été un peu bizarre, mais toi Kaiten … TRAITRE !
Et sachez que je ne suis pas totalement inculte ! Tseuh ! Un fille se doit de connaitre les trucs des pervers, dès qu’elle entends " Paf paf " dans la bouche d’un mec, reflexe : elle sait qu’elle doit lui mettre une groffe baffe
En tout cas, vous l’aurez voulu … Mes scalpels sont prêts.
11 janvier 2012 à 17:02 #118297oligrizzMembrenon non tu te trompes paf paf ça veut pas dire mettre des baffes a la personne qui dit paf paf
A lala tu ne sais donc pas cela ma pauvre hayat
La punition va venir
Tes scalpels ne te protègerons pas de mister SATAN le sauveur de la Terre11 janvier 2012 à 17:25 #118298HayatParticipantPfeuh, si tu crois me faire peur ! On sait tous très bien que, même si t’es qu’un trouillard, tu peux parfois faire preuve de bon sens. Et là, le bon sens te dit de te mettre à genoux et t’excuser, si tu ne veux pas que JE TE DISSEQUE.
11 janvier 2012 à 18:05 #118301BuBulleMembreles scalpels sont sorti!! Je ne suis pas en sécurité!! Kaiten, oligrizz pouvez-vous me prendre sous votre aile Hayat me fait peur! Et promis des que j’ai terminé toutes les séries que j’ai prévu d’acheté je prends Dragon Ball et j’essaie de m’y convertir… (vais-je y arriver? Réponse après la pub!)
11 janvier 2012 à 18:10 #118305HayatParticipantOu alors je te prends sous mon aile vu que TOI ET MOI ON AIME PAS DRAGON BALL, et ensemble on découpe Oligrizz !!! MOUAHAHAHAHAH ! Sinon : tu t’allies aux deux écureuils et je te tue. Choisis !
11 janvier 2012 à 19:27 #118314oligrizzMembrePfeuh, si tu crois me faire peur ! On sait tous très bien que, même si t’es qu’un trouillard, tu peux parfois faire preuve de bon sens. Et là, le bon sens te dit de te mettre à genoux et t’excuser, si tu ne veux pas que JE TE DISSEQUE. [/quote:3mjlmynr]
Bon sens moi je vois pas de quoi tu parlesles scalpels sont sorti!! Je ne suis pas en sécurité!! Kaiten, oligrizz pouvez-vous me prendre sous votre aile Hayat me fait peur! Et promis des que j’ai terminé toutes les séries que j’ai prévu d’acheté je prends Dragon Ball et j’essaie de m’y convertir… (vais-je y arriver? Réponse après la pub!)[/quote:3mjlmynr]
Mais c’est une très bonne initiative
Tu vois Kaiten notre intervention commence déjà a porté ses fruit
Un futur possible converti j’ai nommé bubulle, que l’on nommera bientôt bubblesOu alors je te prends sous mon aile vu que TOI ET MOI ON AIME PAS DRAGON BALL, et ensemble on découpe Oligrizz !!! MOUAHAHAHAHAH ! Sinon : tu t’allies aux deux écureuils et je te tue. Choisis ![/quote:3mjlmynr]
Laisse bubulle tranquille il sera plus en sécurité avec moi et kaiten, mainteetenant que nous sommes réunis notre force est décuplé au centuple
Tes scalpels ne nous font plus peur11 janvier 2012 à 19:41 #118317SaSuke_vs_Naruto*<3Participantles scalpels sont sorti!! Je ne suis pas en sécurité!! Kaiten, oligrizz pouvez-vous me prendre sous votre aile Hayat me fait peur! Et promis des que j’ai terminé toutes les séries que j’ai prévu d’acheté je prends Dragon Ball et j’essaie de m’y convertir… (vais-je y arriver? Réponse après la pub!)[/quote:rp2yuuws]
Mais c’est une très bonne initiative
Tu vois Kaiten notre intervention commence déjà a porté ses fruit
Un futur possible converti j’ai nommé bubulle, que l’on nommera bientôt bubbles [/quote:rp2yuuws]
Tiens, BuBulle enfin "Bubbles" voici a quoi ressemble "Bubbles" :
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.