Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 2 janvier 2012 à 13:16 #117151bookman-juniorParticipant
Après critiquer sans avoir lu c’est une autre histoire et là on peut même qualifié cela de sous-bêtise. Une dernière question je faisais un petit tour sur le forum quand j’ai vu le topic "bannissements" et si j’ai bien compris c’était Kuyumi qui avait insulter les membres du forum et toi était-il lié à cette guerre avec la LDRAN ou c’était juste comme ça?[/quote:1ng11wb2]
Disons que malgré les quelques tensions il n’y avait jamais de souci au point d’en venir au banissement, Mais il y a quelques temps 2 membres très perturbateur qui se la joué un peu trop ( Kaiten vois très bien de qui je parle surtout 1 en particulier ) faisait un peu n’importe quoi répondait se la joué avec leur air supérieur et pensé tout connaître de la vie s’en est arrivé au point que luzo a du menacer de bannissement et a crée ce topic.
2 janvier 2012 à 14:07 #117155KaitenParticipantDisons que malgré les quelques tensions il n’y avait jamais de souci au point d’en venir au banissement, Mais il y a quelques temps 2 membres très perturbateur qui se la joué un peu trop ( Kaiten vois très bien de qui je parle surtout 1 en particulier ) faisait un peu n’importe quoi répondait se la joué avec leur air supérieur et pensé tout connaître de la vie s’en est arrivé au point que luzo a du menacer de bannissement et a crée ce topic.[/quote:j6cw0if8]
Oui je vois très bien, ça y’a pas de problème.
Pour ceux qui ont suivit l’histoire, le "cas particulier" dont parle Book‘ était le "petit chien" de ombremortelle, celui là même dont j’ai parlé dans mon long poste page précédente.
Mais cette histoire avec Kuyumi n’avait cependant rien a voir avec la LDRAN, c’était juste purement et simplement histoire de foutre la merde pour le plaisir. C’est pourquoi pour la première fois Lulu fut obligé de sévir.
Mais Kuyumi a fait publiquement ses excuses depuis et il a été pardonné. L’autre ne mérite même pas que l’on parle de lui plus longuement.8 janvier 2012 à 14:42 #117781ryûzakidu92Membrebonjours tous le monde
je suis nouveau8 janvier 2012 à 14:44 #117782HayatParticipantBonjour jeune brebis égarée ! Et bienvenue !
8 janvier 2012 à 14:46 #117783KaitenParticipantSalut à toi Ryûzaki!
Tu pourrais nous faire une petite présentation?
Histoire de nous dire que tu t’appelle Étienne, que tu as 19 ans, que tu vis à Asnières sur seine, que ton manga préféré est Death Note et d’autres trucs comme ça!Bienvenue a toi en tout cas!
8 janvier 2012 à 14:52 #117784BuBulleMembreRe-bienvenu à toi!! En espérant que tu te plairas sur ce forum
8 janvier 2012 à 15:05 #117786ryûzakidu92Membremerci
8 janvier 2012 à 16:38 #117798bookman-juniorParticipantHistoire de nous dire que tu t’appelle Étienne, que tu as 19 ans, que tu vis à Asnières sur seine, que ton manga préféré est Death Note et d’autres trucs comme ça! [/quote:167di8dx]
T’es limite inquiétant dés fois.
Sinon bienvenue.
8 janvier 2012 à 16:53 #117805oligrizzMembreTu pourrais nous faire une petite présentation?
Histoire de nous dire que tu t’appelle Étienne, que tu as 19 ans, que tu vis à Asnières sur seine, que ton manga préféré est Death Note et d’autres trucs comme ça!
[/quote:27gbgcd2]Oula le réseaux d’information des pingouins est de nouveaux opérationnel
Fais gaffe tu vas lui faire peur , depuis le temps qu’on a pas eu de nouveau.Sinon bienvenue a toi ryuzaki
Si tu veux tu peux édité ton avatar histoire qu’on te reconnaisse plus facilement
C’est dans la partie voir mon profil a coté de ton avatar
ça t’amene vers une page ou ton nom apparaitra a cote de cet avatar, tu cliques sur modifier et hop t’es sur la page de modif des avatars.8 janvier 2012 à 17:02 #117806ryûzakidu92Membredite c’est fatiguant d’attendre les chapitre qui sorte pas
donc je me suis dit de commencé a lire un nouveau manga vous me conseiller quoi entre black butler et monster j’ai lus aucun des deux ?8 janvier 2012 à 17:09 #117809oligrizzMembreAlors je te conseilles monster
Black butler j’ai pas accroché du tout, c’est plus proche d’un type shojo, et monster est un très bon seinen que tout bon fan de manga se doit de connaître .Si tu as d’autres demande du même genre pose les plutôt dans des topics de demande de conseil déjà existant
autres-series/vos-suggestions-t1293.htmlAprès , pour ton choix cela dépend du type de lecture que tu préfère, il y a quoi dans ta collec a part death note?
8 janvier 2012 à 17:15 #117812ryûzakidu92Membreone piece naruto blech hxh et peut être bien tôt monster je vais voir les résumés
8 janvier 2012 à 17:19 #117817oligrizzMembreone piece naruto blech hxh et peut être bien tôt monster je vais voir les résumés [/quote:1exodc7c]
Ah beaucoup de shonen
Les classiques, monster va te changer un peu, beaucoup même c’est plus mature , et complexe a suivre.
Et dragon ball, et slam dunk dans la continuité des précédents tu as ces deux la aussi qui sont d’énormes hit shonen8 janvier 2012 à 17:23 #117820ryûzakidu92Membrej’aime pas DB desolé
8 janvier 2012 à 17:30 #117824KaitenParticipantj’aime pas DB desolé [/quote:858xai5f]
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.