Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 1 janvier 2012 à 14:20 #117074oligrizzMembre
Je comprends pas trop ce qui se passait a une époque sur le forum,en regardant les signatures j’imagine qu’il y avait des clans, et que c’était la gueguerre a l’époque dans le bon sens du termes. ça devait être bien fun .
1 janvier 2012 à 16:26 #117089bookman-juniorParticipantJe comprends pas trop ce qui se passait a une époque sur le forum,en regardant les signatures j’imagine qu’il y avait des clans, et que c’était la gueguerre a l’époque dans le bon sens du termes. ça devait être bien fun .[/quote:6uplpri8]
Un peu d’histoire :
Exact à l’époque il y avait une grande guerre entre 2 grands clans, les forces de Shinobido dirigé à l’époque par le grand ombremortelle, et celle de la LDRAN dirigés par le terrible wYx. Le motif " Naruto " d’un côté les pro naruto et les anti naruto de l’autre. Les années passèrent et la guerre se terminait avec aucun gagnant et la mort du forum par la disparition de nombreux membres. C’est alors que Kaiten, aidé de ses deux bras droits Gaarette et moi-même crée la communauté de Richenou afin de remettre sur le droit chemin les quelques brebis égarés restantes de la ldran et de shinobido et ainsi refaire prospérer le forum tel un phénix !
Et ainsi acquérir une total liberté de pensé cosmique vers un nouvel âge de réminiscence.
Et regarde aujourd’hui on a réussi le forum remarche et c’est grâce à notre communauté.1 janvier 2012 à 16:40 #117092KaitenParticipantUn peu d’histoire :
Exact à l’époque il y avait une grande guerre entre 2 grands clans, les forces de Shinobido dirigé à l’époque par le grand ombremortelle, et celle de la LDRAN dirigés par le terrible wYx. Le motif " Naruto " d’un côté les pro naruto et les anti naruto de l’autre. Les années passèrent et la guerre se terminait avec aucun gagnant et la mort du forum par la disparition de nombreux membres. C’est alors que Kaiten, aidé de ses deux bras droits Gaarette et moi-même crée la communauté de Richenou afin de remettre sur le droit chemin les quelques brebis égarés restantes de la ldran et de shinobido et ainsi refaire prospérer le forum tel un phénix !
Et ainsi acquérir une total liberté de pensé cosmique vers un nouvel âge de réminiscence.
Et regarde aujourd’hui on a réussi le forum remarche et c’est grâce à notre communauté.[/quote:o42p7zzo]
Parfait résumé mon cher Bookman!Comme toujours tu fais honneur a Skippy et a notre fratrie.
Je n’ai pas fait erreur en te nommant porte parole de la secte, tu me le prouve une fois de plus.
Je veillerai a ce qu’il sache se montrer généreux pour ta loyauté inflexible envers la communauté de Richenou!1 janvier 2012 à 18:56 #117098BuBulleMembreHoooo ça devait être interressant, je suis sur que vous avez eu d’énormes délires, j’aurai bien aimé être là .
1 janvier 2012 à 19:38 #117105oligrizzMembreOh oui comme dit bubulle ça devait être bien sympa
Tout ça a cause de naruto en plus
Magnifique
Dommage que j’ai pas pu y prendre part , le clan des antinaruto aurait eu un membres de plusEt kaiten en sauveur du forum, le héros, mais du coup ils sont ou tous les gens qui se battaient avant on en voit plus beaucoup
PS: la chance book tu vas être récompensé par skippy
1 janvier 2012 à 19:47 #117106HayatParticipantBon, tout d’abord, BONNE ANNEE ! avec un peu plus de 20h de retard mais qu’importe
Comme j’ai eu la flemme de lire tous les messages écris depuis ma triste absence, je me suis attardée sur les derniers, et j’ai vu apparaître ces mots qui m’ont ô combien fait souffrir !!
Prospérité sur le forum. Liberté de pensée.
IRRRGH URRRGH OURGH ! Comment ? Qu’apprends-je ?? Vous avez cru que vous étiez en démocratie ? Taratata, que nenni ! Je suis sensée manipuler vos esprits dans l’ombre, vous êtes sensés craindre le courroux de mes scalpels et chanter une chanson élogieuse à chacune de mes apparitions ! Qu’est-ce que je vais devenir moi si il n’y a plus ni guerre, ni crainte, ni pâtes au gruyère ?!
1 janvier 2012 à 20:37 #117110KaitenParticipantMerci pour tes vœux miss Hayat!
Bookman et moi sommes heureux de pouvoir compter sur ton appui pour faire régner sur le forum une "totale liberté de pensé cosmique vers un nouvel âge réminiscent! *O* "
Oh oui comme dit bubulle ça devait être bien sympa
Tout ça a cause de naruto en plus
Magnifique
Dommage que j’ai pas pu y prendre part , le clan des antinaruto aurait eu un membres de plusEt kaiten en sauveur du forum, le héros, mais du coup ils sont ou tous les gens qui se battaient avant on en voit plus beaucoup
PS: la chance book tu vas être récompensé par skippy[/quote:iq9c7gro]
Hmmm… c’est vrai qu’il y a eu pas mal de bons moments mais aussi beaucoup de très mauvais.Et comme il faut savoir rendre a César ce qui est a César, je pense qu’il ne serait pas honnête de ma part que d’accepter d’être tenu pour responsable de la renaissance du forum. J’ai toujours œuvré pour le bien du forum c’est vrai, mais j’ai aussi été personnellement impliqué dans nombre d’évènement qui ont assurément entrainé le forum dans sa chute.
Petit Flash-Back si vous le permettez:
Quand je suis arrivé ici – il y a maintenant 4 ans environ – wYx, ancien modérateur et leader de la LDRAN, était confortablement installé sur le forum avec ceux que j’appelais ses "laquais", et menait une lutte féroce contre le dit ombremortelle, qui était a l’époque le shodaime shinokage: grand défenseur de Naruto.
Dans un premier temps je me suis rangé aux côtés des forces Shinobidiennes et les échanges avec les gens de la LDRAN restaient courtois, du moins chacun jouait le jeu. Puis, a force de toujours me trouver en première ligne face à la LDRAN, les choses ont fini par s’envenimer entre les laquais de wYx et moi même.
Au fil du temps les "bagarres" furent nombreuses et finalement quelques affrontements particulièrement hargneux (dont les traces sont encore présentes sur le forum) m’ont vu remporter mes premières victoires face à eux, entrainant le départ de deux des plus fidèles alliés de wYx.C’est à partir de là que les choses ont commencés à dégénérer si je puis dire.
Pour faire face à la menace que je représentait pour la prospérité de son minable clan, wYx à finalement pris les choses en main et notre long duel a commencé. Naruto n’était plus le problème, c’était sur tout les terrains que nous nous affrontions. Dans un premier temps nous nous contentions de simples escarmouches qui finissaient souvent par l’enterrement momentané de la hache de guerre. Puis au fur et a mesure que le temps passait, nos échanges devenaient de plus en plus violents pour finalement laisser éclater une guerre ouverte entre nos deux clans.Ne voulant immiscer personne dans ces histoires, j’étais seul face aux derniers et plus féroces représentants de la LDRAN, wYx et son bras droit. (dont je ne citerai pas le pseudo) Dans une énième bataille face à wYx, je viens finalement a bout de son bras droit. Puis au terme d’un combat ayant duré plusieurs années, wYx dépose les armes a son tour et décide de quitter le forum.
Les jours de paix. Plus de querelles puérils, plus d’attaques injustifiés sur Naruto, le forum était devenu paisible.
Mais cette période de paix pour le forum fut de courte durée. Une nouveau conflit totalement inattendue éclata sans crier gars, cette fois entre ombremortelle et moi. Nous nous étions naturellement toujours très bien entendus lui et moi, c’est pourquoi je n’ai pas compris pourquoi un jour, du jour en lendemain, il s’est mis a me chercher querelles.
Peut-être avais-je pris trop "d’importance" sur le forum a son gout? Ou peut-être étais-je parfois trop investi? Bref.
Cet affrontement était tout de même plus diffus, l’ancien shodai déchu se contentant de remarques désobligeantes et de provocations furtives a intervalles éloignés, pour ne pas éveiller les soupçons des autres forumeurs.C’est ainsi que le conflit s’est installé progressivement durant toute une année, pour finalement éclater un jour.
La rixe fut courte, mon agresseur ayant dépassé les bornes cette fois, j’ai dû frapper vite et fort.
Le combat n’a duré qu’une seule journée, et suite a cela ombremortelle quitta le forum a son tour.
L’un de ses "petits chiens" essaya bien en vain de faire valoir sa véhémence à mon égard, mais Book’ dans sa grande mansuétude, et de par sa seule et unique intervention dans les différents conflits qui ont pu me lier a d’autres membres, mit instantanément fin a son complot.Fatigué de tout ces affrontements, j’ai ensuite moi même abandonné le forum pendant un certain temps.
Le départ de wYx ayant déjà entrainé à l’époque celui de la plupart des membres de la LDRAN, le départ de ombremortelle et le miens finirent d’achever le forum. Coïncidence ou non, peu après, l’ancien forum ferma.
Mangakana resta fermé durant plusieurs mois, pour renaitre récemment comme il est aujourd’hui.Je suis donc de retour et je fais de mon mieux pour faire revivre ce nouveau forum tout neuf, mais aucun mérite particulier ne me revient dans cette histoire, car si le forum revit aujourd’hui, ce n’est pas grâce a moi, mais grâce à vous tous! ^^ oligrizz, Hayat, Book’, Eyhidiaze, BuBulle, SasukeVSNaruto, jerzan et tout les autres. Merci a vous!
1 janvier 2012 à 21:33 #117114SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantJolie résumé, je sais enfin ce qui c’est réellement passé
T’aurais pu faire un roman la dessus
1 janvier 2012 à 22:04 #117117KaitenParticipantJolie résumé, je sais enfin ce qui c’est réellement passé
T’aurais pu faire un roman la dessus [/quote:2m9j5hfc]
Heureux que ça t’ai plu.
Pour ce qui est du roman je suis déjà occupé à en écrire un sur un sujet bien différent, donc ça attendra!
1 janvier 2012 à 22:23 #117122oligrizzMembreKaiten seul contre tous, amis ou ennemis peu importe ceux qui se dresse en travers de sa route, perriront sous sa lame vengeresse.
Bien joué kaiten,(tapant du pied tel panpan le lapinou) ton maître d’armes ne t’avais pas dit qu’il te fallait restreindre ta colère, que tu ne devais relaché le dragon qui sommeille en toi sous aucun pretexte, es tu fier de toi, tous les militant de l’ancien forum, ont perris sous le joug de ta colère(smiley avec un doigt qui fait non non non).
si le forum revit aujourd’hui, ce n’est pas grâce a moi, mais grâce à oligrizz, . Merci ! [/quote:1n512e32]
Merci arrête je mérite pas tant d’éloge , je ne suis qu’un modeste forumeur.
Quoi non je n’est pas modifier le post de kaiten a mon avantage, je vois pas de quoi vous parlez
En tout cas c’est bien résumé on comprends bien ce qu’il s’est passé sur le forum,
En gros si je comprend bien on aurait pu être ennemi kaiten ,quoi que c’est déjà fait le forum porte encore les traces de la grande guerre pingours2 janvier 2012 à 12:02 #117133KaitenParticipantBien joué kaiten,(tapant du pied tel panpan le lapinou) ton maître d’armes ne t’avais pas dit qu’il te fallait restreindre ta colère, que tu ne devais relaché le dragon qui sommeille en toi sous aucun pretexte, es tu fier de toi, tous les militant de l’ancien forum, ont perris sous le joug de ta colère(smiley avec un doigt qui fait non non non).
En tout cas c’est bien résumé on comprends bien ce qu’il s’est passé sur le forum,
En gros si je comprend bien on aurait pu être ennemi kaiten ,quoi que c’est déjà fait le forum porte encore les traces de la grande guerre pingours [/quote:2f38jlpc]S’il est vrai que j’aurai parfois pu éviter certains conflits, je n’ai jamais eu qu’un seul objectif dans tout ces affrontements: celui de rendre justice. Mais comme on dit "l’enfer est pavé de bonnes intentions", et je l’ai appris a mes dépends.
Après peut-être aurions nous pu être ennemis en d’autres temps oligrizz. Et je suis heureux que nous l’ayons évité.
A ton âge tu as surement plus de maturité que la plupart des idiots qui (à l’époque de la grande guerre) ne venaient sur le forum que pour lécher le derrière de wYx et dès leur TOUT PREMIER post dire des choses comme:
"Ouais à-bas Naruto! Naruto c’est de la merde et c’est pour les gamins débiles! Ha ha ha!" …… Autant te dire que tout ceux qui arrivaient de cette manière m’ont tous, sans exception, trouvés sur leur chemin.
Et tous sont repartis aussi vite qu’ils sont venus la queue entre les jambes.Si il y a bien une chose que j’ai du mal a supporter, ce sont les parfaits crétins se permettant d’insulter les autres d’idiots, alors que eux même ont bien souvent le QI d’une lamellibranche monovalve.
Mais bref, tout ça c’est du passé! ^^ Maintenant que la LDRAN n’existe plus, les conflits n’ont plus lieu d’être.
2 janvier 2012 à 12:20 #117136bookman-juniorParticipantBah le souci c’est pas ceux qui aime ou pas naruto c’est les remarque bidon " naruto c’est de la merde !!! Euh ouai mais pourquoi ? j’en sais pas mais c’est de la merde. Ok.. " C’était ça le souci pendant un moment et inversement ouai c’est trop bien je sais pas pourquoi mais c’est trop bien. Un minimum d’argumentation c’est trop en demandé ?
A l’époque quelqu’un qui n’aimé pas du tout Naruto mais qui avait de bon arguments et pouvait l’expliqué ceux de shinobido pouvait l’accueillir à bras ouvert. Moi j’ai bien arrêter de lire Naruto et je trouve ça pas terrible mais Kaiten connait mon raisonnement au contraire c’est bien qu’il y ai des goûts différend qu’on puisse débattre mais faut qu’il y ait un minimum d’argumentation des deux côté c’est pour ça que la gue-guerre à l’époque entre shinobido et la ldran n’avait aucun sens
" si c’est bien ! nan c’est nul ! si c’est bien.. " vous voyez le genre.
Après j’ai pris l’exemple de Naruto mais ça vaut pour tout.2 janvier 2012 à 12:28 #117141BuBulleMembreEt puis surtout faire partir des membres pour une raison de "j’aime ou pas un mangas" se battre et quitter un forum pour montrer son obstination. Et puis de toute façon cette guerre n’a servi qu’à faire partir des membres car comme vous étiez tellement obstiné personne n’aurait pu convaincre personne . Tout ça c’est bien dommage, je pense que les deux camps sont en tort. Heureusement qu’on est plus dans cette aire du forum Kana: je retire ce que j’ai dit dans mon précédent post.
2 janvier 2012 à 12:38 #117146KaitenParticipantEt puis surtout faire partir des membres pour une raison de "j’aime ou pas un mangas" se battre et quitter un forum pour montrer son obstination. Et puis de toute façon cette guerre n’a servi qu’à faire partir des membres car comme vous étiez tellement obstiné personne n’aurait pu convaincre personne . Tout ça c’est bien dommage, je pense que les deux camps sont en tort. Heureusement qu’on est plus dans cette aire du forum Kana: je retire ce que j’ai dit dans mon précédent post.[/quote:qd0lqt2n]
Hmm, je dirai qu’il ne s’agissait pas de convaincre, loin de là. Vas convaincre un aveugle que le rouge est plus beau que le jaune. Mais plutôt de défendre son point de vue le plus efficacement possible. Et comme l’a souligné Book‘, ceux qui finissaient toujours par partir étaient ceux dont l’argumentaire frisait celui d’un babouin nubile.
Donc que les opinions divergent n’étaient en effet pas le problème, le problème venait du manque de maturité des partisans de cette aberration qu’était la LDRAN: Un parti fondé uniquement pour bêtement critiquer Naruto. Oo
Et le pire c’est que la plupart de ces membres n’avaient même jamais lu Naruto!! Moi j’appelle ça de la bêtise.Car quand quelqu’un dit "j’adore telle chose", excusez moi mais je vois pas en quoi cette personne aurait à se justifier que d’aimer quelque chose. Y’en a tant qui haissent a volonté, alors sorry mais aimer n’a rien de blamable.
Par contre quand on vient dire "C’est de la merde, point", là c’est différent, et là on vient au conflit.
2 janvier 2012 à 12:47 #117149BuBulleMembreAprès critiquer sans avoir lu c’est une autre histoire et là on peut même qualifié cela de sous-bêtise. Une dernière question je faisais un petit tour sur le forum quand j’ai vu le topic "bannissements" et si j’ai bien compris c’était Kuyumi qui avait insulter les membres du forum et toi était-il lié à cette guerre avec la LDRAN ou c’était juste comme ça?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.