Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 27 décembre 2011 à 10:20 #116803BuBulleMembre
Oui il faut être un peu plus acceuillant là ça fait un peu "Venez mes petits venez Hayat va juste vous faire quelques vérifications ça va pas prendre longtemps"
27 décembre 2011 à 23:24 #116859KaitenParticipantPS: ça me fait pensé en voyant ça a ton topic sur une idée de cosplay
mais pour le mode cheveux long Itachi dans son habit d’akatsuki t’irait trop bien comme persos.[/quote:1mc8msed]
Hmmm on me l’a déjà dit oui, mais je te remercie de le confirmer! ^^Je pense venir un jour faire une Japan expo en Cosplay de Itachi!
Faut juste prévoir le budget pour, ensuite y’a plus qu’à! J’ai toujours hésité entre Itachi et Kakashi.28 décembre 2011 à 00:53 #116866oligrizzMembreJ’ai toujours hésité entre Itachi et Kakashi. [/quote:1tcyg2sf]
Bah kakashi il te faudra une peruque
Et je trouve qu’il est plus baraquer que itachi, il faut une carrure assez sculptés pour le faire, itachi est plus svelte et plus élancés. Si ça peu aidé28 décembre 2011 à 11:30 #116871KaitenParticipantBah kakashi il te faudra une peruque
Et je trouve qu’il est plus baraquer que itachi, il faut une carrure assez sculptés pour le faire, itachi est plus svelte et plus élancés. Si ça peu aidé[/quote:1rhlonm1]Oui certes la perruque serait un problème pour Kakashi, porter ça une journée complète, sans moi!
Comment tu fais quand ça te gratte la tête sérieux?
Alors que pour Itachi pas besoin, j’ai quasiment la même coiffure au naturel.Par contre le problème c’est ma taille. Itachi ne fait que 1m75 et moi 1m83 dans ces eaux là…
Kakashi, lui, fait 1m81 donc plus dans mes hauteurs… Bref, je reste sur Itachi quand même!Rhooolala cette pub avec Chuck Norris c’est a chialer de dépit…
Quand je pense que cette erreur de la nature jouera dans The Expendables 2, c’est à hurler!Quoi? Topic "Faire Connaissance"? Ah heu… je suis fan de !
28 décembre 2011 à 14:12 #116883oligrizzMembreRhooolala cette pub avec Chuck Norris c’est a chialer de dépit…
Quand je pense que cette erreur de la nature jouera dans The Expendables 2, c’est à hurler!
[/quote:i6iqv4i8]
Attention kaiten surveille tes paroles
Si tu peux écrire sur ce forum c’est que chuck norris le tolère ne l’oublie pas28 décembre 2011 à 14:29 #116886KaitenParticipantAttention kaiten surveille tes paroles
Si tu peux écrire sur ce forum c’est que chuck norris le tolère ne l’oublie pas [/quote:35618xov]Whahahahaaa!! xDDDD
Faut vraiment qu’il ait plus un rond en poche pour accepter de faire des pubs pareilles ce vieil ahuri. ^^’
Qui sait, peut-être qu’une nouvelle saison de Walker Texas Ranger est prévue pour 2012. L’angoisse…28 décembre 2011 à 15:06 #116888oligrizzMembreFaut vraiment qu’il ait plus un rond en poche pour accepter de faire des pubs pareilles ce vieil ahuri. ^^’
Qui sait, peut-être qu’une nouvelle saison de Walker Texas Ranger est prévue pour 2012. L’angoisse… [/quote:1z6cuwhf]
Comme la fois ou mister T avait fais la même
Walker texas ranger est comme marco le phenix, elle renaît de ces cendres et continueras a être diffusé éternellement.28 décembre 2011 à 16:29 #116892KaitenParticipantComme la fois ou mister T avait fais la même
Walker texas ranger est comme marco le phenix, elle renaît de ces cendres et continueras a être diffusé éternellement.[/quote:pu94uwo6]Ouais l’elf noir punk ou je sais pas quoi. Aïe aïe aïe… -_- »’
Y’avais pas aussi?28 décembre 2011 à 20:29 #116904oligrizzMembreSi si maintenant que tu le dit
http://www.dailymotion.com/video/x3ypqg … e-wow_news
Euh j’ai affiché la photo de van damme que tu as posté et euh comment dire on est 5 dans la famille et les autres parraissent normal qu’est ce que ça veut dire28 décembre 2011 à 20:59 #116906SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantRhooolala cette pub avec Chuck Norris c’est a chialer de dépit…
Quand je pense que cette erreur de la nature jouera dans The Expendables 2, c’est à hurler!Quoi? Topic "Faire Connaissance"? Ah heu… je suis fan de <a href="http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/o/4abbd2e3.jpg:3cteowwq]Stallone[/url:3cteowwq] et de [url=http://www.images-fonds.com/modules/mg3/albums/Bodybuilding_Musculation/Arnold-Schwarzenegger/Schwarzenegger-Wallpaper.jpg:3cteowwq]Schwarzenegger[/url:3cteowwq]! [/quote:3cteowwq »>
Ba qu’es-ce ta contre Chuck Norris ? c’est un très bon acteur
Je suis fan de Stallone aussi , tous les films que j’ai vu avec ce mec.. Rocky, Rambo, judge dredd, haute sécurité, The expendables, Cliffhanger et j’en passe des meilleurs..28 décembre 2011 à 22:17 #116913KaitenParticipantDisons que dans le genre ringard il se pose là notre bon vieux Chuck, même s’il a toujours un bon ! xD
Plus sérieusement je l’appréciai dans sa jeunesse, notamment dans .
Mais avec le temps il n’a plus tourné que dans des sous production de seconde zone et est vite tombé dans le rébarbatif et le stéréotype du bon vieux ricain’ (merci Walker) se la jouant imperturbable avec ses kick et retourne kick invincibles!
C’est pour ça que je flippe de le voir dans The Expendables 2, son image de Texan un peu beauf lui colle trop a la peau, ce n’est plus un acteur "passe partout".
28 décembre 2011 à 22:55 #116915SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantBa c’est vrai qu’il commence a se faire vieux
1 janvier 2012 à 10:46 #117047KaitenParticipantN’ayant pas envie de poster sur le topic de ces minables de la LDRAN (voir ma signature pour définition) je viens ici pour vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année 2012!!! ^^
Tout mes vœux de bonheur a chacun d’entre vous et que 2012 vous apporte ce que 2011 à oublié!
Santé, amitié, espoir et amour pour chacun d’entre vous!
1 janvier 2012 à 10:52 #117048BuBulleMembreJe pense que maintenant le topic de la LDRAN fait office d’un topic "poubelle" et HS ou on dit n’importe quoi! Et puis c’était il y a longtemps les histoires de LDRAN etc… Je ne sais pas si j’étais déjà inscrit
Et merci pour tes vœux Kaiten1 janvier 2012 à 12:20 #117063bookman-juniorParticipantJe pense que maintenant le topic de la LDRAN fait office d’un topic "poubelle" et HS ou on dit n’importe quoi! Et puis c’était il y a longtemps les histoires de LDRAN etc… Je ne sais pas si j’étais déjà inscrit
Et merci pour tes vœux Kaiten [/quote:83th0q4l]C’est comme ça depuis longtemps c’était déjà le cas avant ton arrivée donc. ^^
Mais on l’aime ce topic qui nous permet de discuter aussi de tout et de rien et quand même d’avoir certaine discussion pertinente et intéressante. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.