Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 25 décembre 2011 à 16:24 #116692BuBulleMembre
Tu es un chanteur né Kaiten
25 décembre 2011 à 20:30 #116706KaitenParticipantTu es un chanteur né Kaiten [/quote:1o722spg]
Je te remercie!
25 décembre 2011 à 20:37 #116707HayatParticipantTu es un chanteur né Kaiten [/quote:1ck4kyig]
Fayot
25 décembre 2011 à 21:38 #116715oligrizzMembreTu es un chanteur né Kaiten [/quote:2frgvwgg]
Fayot [/quote:2frgvwgg]
Oui c’est pas faut qui te dis que ce n’est pas un requiem dont il compte se servir avant une attaque.
26 décembre 2011 à 07:50 #116730BuBulleMembreMais non voyons tous ces compliment c’était de l’ironie: Kaiten ne peut pas en recevoir autant (sauf pour ses dessins).
Oui d’ailleurs je commence à m’inquiéter pourrons nous survivre à ce requiem. Ce serait dommage de mourir avant la bataille ça ferait un peu ridicule. Donc mon cher OLIGRIZZ je te charge de la mission qui est de nous trouver un chant de guerre! applaudissement clap clap clap! Et oui je ne suis pas un chanteur né26 décembre 2011 à 08:02 #116733HayatParticipantMais non voyons tous ces compliment c’était de l’ironie: Kaiten ne peut pas en recevoir autant (sauf pour ses dessins).
Oui d’ailleurs je commence à m’inquiéter pourrons nous survivre à ce requiem. Ce serait dommage de mourir avant la bataille ça ferait un peu ridicule. Donc mon cher OLIGRIZZ je te charge de la mission qui est de nous trouver un chant de guerre! applaudissement clap clap clap! Et oui je ne suis pas un chanteur né [/quote:3ac96zzm]Ouais ouais c’est ça ! Avoue plutôt qu’en secret tu rêves d’être comme Kaiten, que tu l’idolâtres ! En plus on sait tous très bien que les Ours ne savant pas chanter. Sauf Baloo.
26 décembre 2011 à 08:15 #116734BuBulleMembreNon je ne peut pas aimé cette chose s’appellant Kaiten et qui attaque un pauvre ours en difficulté
UN SECRET IL NE FAUT PAS LIRE SAUF HAYAT:
Oligrizz t’as vu comme il est coll comme Baloo: c’est son frère! le public étonnée par une révélation de ce type
26 décembre 2011 à 08:26 #116735HayatParticipantL’ours soit disant en difficulté a signé un contrat avec moi me permettant de disséquer son corps à volonté ! Mais il refuse de tenir sa parole !! C’est donc lui qui est en tort parbleu !
ATTENTION SUPER REVELATION TOP SECRETTE QUE SEUL BUBULLE A LE DROIT DE LIRE :
maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’Oligrizz a un déhanché plutôt remarquable et aime enormement se déguiser en singe femelle… Serait-ce donc vrai ???
26 décembre 2011 à 08:49 #116737BuBulleMembreDans ce cas… Mais non tu crois quoi je ne vais pas l’abandonner
POUR HAYAT:
Oui c’est la vérité vrai!26 décembre 2011 à 10:38 #116739oligrizzMembreOh c’est quoi tout ces secret moi aussi j’en veux des secret
Tu veux un chant de guerre bubulle euuuuuuuuuuuuuh "A mort a mort a mort",quoi c’est pas un chant de guerre alors euh laisse moi y reflechir je vais trouver un truc.
Et si j’ai respecte ma promesse c’est kaiten qui a tout fait pour que pas, donc c’est pas ma faute si j’ai pas fini disséquer, et maintenant c’est trop tard.
26 décembre 2011 à 21:09 #116783KaitenParticipantNon je ne peut pas aimé cette chose s’appellant Kaiten et qui attaque un pauvre ours en difficulté [/quote:2milphkk]
Je te signal que je suis parti seul a l’assaut alors qu’ils étaient trois contre un! ><
Et ce "pauvre ours en difficulté" n’a eu de cesse de massacrer mes pingouins, alors il devait payer!Et si j’ai respecte ma promesse c’est kaiten qui a tout fait pour que pas, donc c’est pas ma faute si j’ai pas fini disséquer, et maintenant c’est trop tard.[/quote:2milphkk]
Eh ben, j’ai le dos large! Traitre à la couronne! Assassin! Mangeur de margarine!
26 décembre 2011 à 22:07 #116790oligrizzMembreNon je ne peut pas aimé cette chose s’appellant Kaiten et qui attaque un pauvre ours en difficulté [/quote:n0k0o14d]
Je te signal que je suis parti seul a l’assaut alors qu’ils étaient trois contre un! ><
Et ce "pauvre ours en difficulté" n’a eu de cesse de massacrer mes pingouins, alors il devait payer!
[/quote:n0k0o14d]
Mais que trop pas, je les ai pas massacrer tes pingouins, on ne parle pas de mon art du découpage a la griffe comme ça, c’est un art aussi reconnu que celui du maniement du sabre par chez moi.
Et puis les deux autres c’était des prêtrours prêtrours girl et non pas des combattants nuances ils sont la pour m’encourager et me redonner la vie si besoin est.
Et n’essaie pas de couvrir ta lacheté en te faisant passé pour le héros de ton mélodrame pour nenette écervelés mangeant des carottes crues avec un air triste et qui passe le dimanche matin après les télétebbies.Et si j’ai respecte ma promesse c’est kaiten qui a tout fait pour que pas, donc c’est pas ma faute si j’ai pas fini disséquer, et maintenant c’est trop tard.[/quote:n0k0o14d]
Eh ben, j’ai le dos large! Traitre à la couronne! Assassin! Mangeur de margarine! [/quote:n0k0o14d]
26 décembre 2011 à 22:26 #116794KaitenParticipantQue me veut encore cet impudent?
Et n’essaie pas de couvrir ta lacheté en te faisant passé pour le héros de ton mélodrame pour nenette écervelés mangeant des carottes crues avec un air triste et qui passe le dimanche matin après les télétebbies.
[/quote:32we1nr7]Comment oses-tu proférer de tels ignominies misérable profanateur?!
Mangekyô Sharingan, Tsukuyomi!
Prends ça!! ça! Et encore çaaaa!!!! Whahahaaaa!!!!
Anti H.S mode ON: Heu… bienvenue aux nouveau membres! >< Quoi? Y’en a pas depuis la dernière fois?
27 décembre 2011 à 00:32 #116797oligrizzMembreMais quoi tu es un sadique de me faire enduré tout ça alors que je n’ai dit que quelques sal***ries a ton encontre un peu plus haut.
Je me disais aussi en voyant ce post que t’avais pas mis ton mode Anti H.S
Bienvenue aux nouveaux
Quoi il n’y en as toujours pas
Mince alors, c’est bizarrePS: ça me fait pensé en voyant ça a ton topic sur une idée de cosplay
mais pour le mode cheveux long Itachi dans son habit d’akatsuki t’irait trop bien comme persos.27 décembre 2011 à 10:11 #116801bookman-juniorParticipantAnti H.S mode ON: Heu… bienvenue aux nouveau membres! >< Quoi? Y’en a pas depuis la dernière fois? [/quote:2764zgpj]
On se demande pourquoi…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.