Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 23 décembre 2011 à 00:19 #116533oligrizzMembre
Quoi vous m’attendiez,
23 décembre 2011 à 10:07 #116535BuBulleMembre* Certes, mais restons sur nos gardes. Ce bougre va bien réussir a trouver un autre subterfuge pour nous échapper. *[/quote:3ordldeb]
C’est quoi tout ça? Pourquoi vous en prendre à ce pauvre ours! Même si nous étions ennemis pendant la guerre du Détroit de l’Ours c’est un ours et je ne vous laisserai pas l’embobiner comme ça! Ho!
Et le subterfuge c’est moi l’Ange qui vient aider une brebis égarée comme dirait Book’!
Tu as osé me duper, toi, celui que l’on surnomme "l’ours ingénieux".
Tu as enlevé et séquestré mes Sylphides, envoyant a la place une harde d’oursins mal léchés tout plus velus les uns que les autres..!!! Brrr… brrr… Tranchés… Je les ai tous tranchés… du sang… partout… plus aucun… tous morts…許さねええええ!!! Jamais je ne pardonnerai cet affront! *O*
Mets-toi en garde, viens te battre.
[/quote:3ordldeb]Défend toi oligrizz!
Quoi vous m’attendiez,
[/quote:3ordldeb]C’est bien continu! (j’espère crier plus fort que toi car pour le handballl tu ne les as pas beaucoup aidé^^)
Je donnerai ma vie pour la sauvegarde de l’espèce oursaine!23 décembre 2011 à 10:24 #116540HayatParticipantOOOOOH, Kaiten, Kaiten Kaiten !! Y a une autre personne qui nous offre son corps pour des essais chirurgicaux douteux !!
23 décembre 2011 à 10:32 #116542KaitenParticipantEh bien qu’a cela ne tienne!! J’arriiiiiiive!!!!
Profitant d’un moment d’inattention où oligrizz tente de regagner des forces en pêchant un poisson dans la rivière, je revêt ma "tenue de combat Naruto pour bord de rivière" et je fonce a l’assaut délesté de mon sabre vengeur!
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=tsiCCcEzwD4:3blgapj3]A mains nues!!!! A nous deux infâme ours mangeur de saumon!!!! (et de sylphides… TT)[/url:3blgapj3″>
Se servant de sa force physique extra-oursinaire, oligrizz me fait voler a peine arrivé au contact! Je me relève, me prend un enchainement crochet droite-gauche mais je reste debout!! Chewing-rafale en pleins dans le bide!!!!
Là oligriiz s’énerve… et BANG sa botte spéciale dans mon ventre suivi de son coup le plus fourbe dans le tibia!!!
Acculé je n’ai plus le choix… Technique secrèèèèète!!!! " Oh regarde!!! Un aigle!!! " Là l’ours crédule se retourne et s’en est fini de lui, je lui envoi mon plus puissant kick tueur d’ours en pleins dans les valseuses!!!
Je récupère son poisson au passage et je quitte victorieux les bords du fleuve dont les eaux trembles encore de ce combat impitoyable.
A noter aussi que les deux potes d’oligrizz sur les côtés n’ont rien fait pour l’aider! Hahaa lâches d’ours!!
23 décembre 2011 à 10:40 #116543BuBulleMembreC’est quoi ce coup de pied dans les couilles Mais l’ours t’as quand même donné de bons coup de pied nananana!
23 décembre 2011 à 10:49 #116544KaitenParticipantOOOOOH, Kaiten, Kaiten Kaiten !! Y a une autre personne qui nous offre son corps pour des essais chirurgicaux douteux !![/quote:okkkef8x]
Oh pris dans le feu de la guerre je viens seulement de voir ton appel miss Hayat!Alors comme ça notre cher ami BuBulle, très estimé camarade, se range aux côtés des ours!!!! *O*
" ♪ Trahison!!! Disgrâce!!! Il n’est que nuisance depuis sa naissance!! ♫ "
Très bien, tu dois agir selon ta conscience Luke.
Et comme le dit ma très estimée compagne de chasse Hayat, tu ne fais pour nous qu’un cobaye de plus, moi pour assouvir ma soif de trancher et elle pour se livrer a ses expériences dont l’intérêt est certain pour la science!Tu vois que nous ne faisons pas cela juste pour nous amuser, il s’agit aussi de sauver des vies!!!
Es-tu sûr de ton choix?
* là lààà j’ai l’air plutôt convaincant là ça devrait marcher, un de plus sur le brancard! *23 décembre 2011 à 11:04 #116546BuBulleMembreOui maitre ho maitre je suis de votre côté en mode possédé
Jamais je serai de ton côté pas possédé
Ho pardon maitre possédéla question est:
QUE CHOISIR
23 décembre 2011 à 11:58 #116547HayatParticipantSi tu te laisses découper, t’auras droit à des cookies
Ca c’est de l’argument, vlan !
23 décembre 2011 à 14:44 #116567oligrizzMembreAcculé je n’ai plus le choix… Technique secrèèèèète!!!! " Oh regarde!!! Un aigle!!! " Là l’ours crédule se retourne et s’en est fini de lui, je lui envoi mon plus puissant kick tueur d’ours en pleins dans les valseuses!!!
Je récupère son poisson au passage et je quitte victorieux les bords du fleuve dont les eaux trembles encore de ce combat impitoyable.
A noter aussi que les deux potes d’oligrizz sur les côtés n’ont rien fait pour l’aider! Hahaa lâches d’ours!![/quote:1x7jh999]
Qu’elle attaque de lâche venant de ta part.
O sent que tu te sentais inférieur pour en recourir a celle ci.
Mais j’ai moi aussi une botte secrète, je suis tel le chat j’ai plusieurs vie 5 pour être précis, et si mes deux compères sur le bord du fleuve non pas réagi, c’est uniquement parce qu’il s’agit de prêtrours qui par leur chant et leur prière en l’honneur de boursdha il m’ont réinsuffler un souffle de vie.
Et la je l’entend, alors que la vie a failli paritr de mon corps a tout jamais, je l’entend l’appel de mon compagnon d’armes, ancien ennemi lors de la guerre du milieu des ours, bubulle le brave m’appelle , m’envoyant ses encouragement, je senti la vie parcourir a nouveau mon être, une de mes vies est passé au trépas , mais il m’en reste 3 autres ( l’autre perdu dans la guerre du milieu des ours justement).
Merci bubulle je revis grâce a toi, n’oubli pas qui sont tes alliés , après cette bataille sanglante que nous nous sommes livré, nous avons scellés notre amitié en buvant la coupe du sang des braves tombé au combat. Et en unissant nos deux maisons par le mariage de ma fille ainée avec toi, ne l’oubli jamais.De la je me relève et Quooooooooooooooooooooi ou qu’il est mon poisson, KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIten tu vas me le payer, tu oses mangé mon poisson, vil scélérat n’oubli pas que je suis tel le saiyen lorsque je frole la mort je deviens plus fort, c’en est finit de toi en garde, prépare toi a passer a trépas.
Nul homme sur terre et dans les cieux n’a le droit de manger mon poisson, c’est un scandale.
Tu vas gouter au joug sacré de ma colère divine,
KAaaaaaïÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏoUUUUUUUUUUUUUUUURRRsKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN23 décembre 2011 à 16:20 #116576KaitenParticipant– Mais..??!! Quoi??? Alors qu’il se repaitrait tranquillement de son butin de guerre, Kaiten vit une énorme boule de feu bleue fendre l’air à toute vitesse dans sa direction!
– Un KAÏOURSKEN!! Vite je dois parer son attaque, si je me prends ça de pleins fouet je suis mort!
Lâchant l’arrête de saumon qu’il tenait dans sa main droite, Kaiten ferma les yeux un tiers de seconde pour accroitre sa concentration, l’énergie commenca alors a apparaitre dans ses mains!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Kaitenhamehaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Prends ça crapule!!!!!
23 décembre 2011 à 20:51 #116582oligrizzMembreVoix off:
les deux adversaires ont chacun envoyé leur ultime attaque.
24 décembre 2011 à 13:13 #116617HayatParticipantLes deux héros partirent ainsi ( sans transition ) manger jambon et saucisse parce qu’un combat comme ça, ça épuise Ils firent une trève pour la période des fêtes, chantant et dansant ensemble, s’embrassant sous le gui et s’offrant mutuellement de magnifiques cadeaux. Si c’est pas beau ça xD
24 décembre 2011 à 21:41 #116648BuBulleMembreOui je trouvais ça inadmissible de manger ton poisson Je suis là pour t’aider (même si je n’ai rien fait^^)
Je te soutiens de tout mon coeur en ce jour de Noël
d’ailleurs pourquoi ne pas faire une trève de Noël comme le dit Hayat:?:
25 décembre 2011 à 01:14 #116653oligrizzMembred’ailleurs pourquoi ne pas faire une trève de Noël comme le dit Hayat:?: [/quote:1105teum]
Parce qu’il n’y a qu’un seul papa noel et que ça va être dur de se le partager avec kaiten, quoi que je prend le genou gauche et kaiten le droit, ça te va kaiten25 décembre 2011 à 15:10 #116680KaitenParticipantParce qu’il n’y a qu’un seul papa noel et que ça va être dur de se le partager avec kaiten, quoi que je prend le genou gauche et kaiten le droit, ça te va kaiten [/quote:1f7683fh]
ça me va! Joyeux Noël a tous!!!!" ♫ Noël approche, et j’en perds le nord ! Pourrai-je y survivre ? Je l’ignore !
Il y a tellement de choses qui m’échappent ! Quand je crois franchir l’ultime étape.
Sous mes doigts squelettiques, tout s’éclipse… C’est un cauchemar, c’est l’Apocalypse ! ♫♫ Plus j’essaie de comprendre et plus je me noie dans les méandres d’un souvenir disparu !
Pas vu pas pris ! Ni vu ni connu ! Je veux comprendre ! Je veux comprendre !
Car derrière ce bric-à-brac se cache un secret démoniaque!
Ô jouets, vous voulez donc ma mort ? Mais malgré tout, je vous adore…
Simples objets, peu m’importe, mais que dissimule une porte dont je ne possède pas la clé !
Je veux percer ce secret, je veux comprendre ! Je veux comprendre ! ♫♫ J’ai beau étudié Noël dans les livres. J’ai beau m’en imprégner au point d’être ivre…
Apprendre les chants de Noël par coeur… Mon crâne explose, à l’aide, à moi, je meurs !
Mais où est la solution ? Je n’en peux plus ! Je n’suis qu’à deux doigts de mettre le doigt dessus ! ♫♫ Le fin mot de l’histoire est-il plus près que je ne semblais le croire? Comme l’étoile qui brille le soir !
J’étais trop près pour l’entrevoir, la réponse était devant moi ! Juste devant moi !
C’est élémentaire, tout s’éclaire, la musique s’élève dans les airs ! Après la nuit vient la lumière !
Plus besoin d’errer dans le noir il suffit d’un rien pour y croire !
Il me suffisait d’y penser, finalement, ce n’est pas sorcier! Pourquoi cette fête serait-elle la leur ?
Tout le monde a droit au bonheur ! ♫♫ Non ! Sûrement pas tout le monde ! Moi seul ! Je ferai de Noël mon linceul !
Pourquoi ne serais-je pas capable de décorer moi-même un arbre?
Et de faire encore mieux que ces fous ?
Ce sera l’enfer, un point… c’est… tout ! ♫ "Hi hi hi !!!!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.