Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 21 décembre 2011 à 21:12 #116461oligrizzMembre
oula mais c’est beaucoup demandé euh je sais pas si j’ai ça avec moi
et un set de stylo de couleur ça te va21 décembre 2011 à 21:15 #116463HayatParticipantHmmm… Y a du beige ?
21 décembre 2011 à 21:28 #116464oligrizzMembreoui oui il y en as
enfin pas encore mais je vais trouvé
j’ai besoin de le trouver au pire j’ai du marron et du blanc et tu fais le mélange21 décembre 2011 à 21:35 #116467HayatParticipantNon non non et non ! JE VEUX DU BEIGE, et rien d’autre !
21 décembre 2011 à 21:38 #116468KaitenParticipantBon sur ces histoire de stylos bonjour et bonne nuit a tous!
21 décembre 2011 à 22:34 #116472oligrizzMembreBidonjour a toi kaiten
Tu n’aurais pas un stylo beige a me prêter c’est une question de vie ou de mort22 décembre 2011 à 11:07 #116474KaitenParticipantHmmm, j’ai bien ça en stock mais l’ennui c’est que cette couleur est très appréciée par les Sylphides Rougeoyants des Forêts Rouges de Haïryms. Et il se trouve que j’en accueil une délégation aujourd’hui même!
J’avais donc prévu de leur faire cadeaux de tout mon stock restant en guise de bienvenue… je suis navré.
22 décembre 2011 à 11:23 #116477oligrizzMembreQuoi quoi mais je suis plus important qu’eux, tu peux même pas m’en donné un seul petit qui traine au fin fond de ton slip que tu aurais caché en cas de coup dur.
Allez kaiten je suis sur que si tu cherche bien il t’en reste un.22 décembre 2011 à 11:53 #116480KaitenParticipantQuoi quoi mais je suis plus important qu’eux, tu peux même pas m’en donné un seul petit qui traine au fin fond de ton slip que tu aurais caché en cas de coup dur.
Allez kaiten je suis sur que si tu cherche bien il t’en reste un.[/quote:1g2cw3l3]
Alors, je suis au regret de te dire que je ne porte pas de slips! (Je vis tout nu sous un AT Field.)
De plus, même si je devais porter des sous vêtements il ne me viendrait pas a l’idée de cacher quoi que ce soit dedans! (autre que ce que l’on y cache habituellement…)Donc non désolé je ne puis rien pour toi, accepte de donner tes entrailles a la science et on en parle plus! Nombres d’hommes rêverais sûrement de passer sous les mains douces et délicates de la miss Hayat, laisse toi séduire par cette idée!
* Je fais de mon mieux Hayat mais il est pas facile a embobiner celui là! >< *
22 décembre 2011 à 13:16 #116492HayatParticipant* c’est très bien, il n’a plus aucune option le pauvre *
Et bien Oligrizz, j’attends toujours mon stylo ! Je commence à m’impatienter !
22 décembre 2011 à 13:25 #116494KaitenParticipant* Certes, mais restons sur nos gardes. Ce bougre va bien réussir a trouver un autre subterfuge pour nous échapper. *
22 décembre 2011 à 18:14 #116502oligrizzMembreDonc non désolé je ne puis rien pour toi, accepte de donner tes entrailles a la science et on en parle plus! Nombres d’hommes rêverais sûrement de passer sous les mains douces et délicates de la miss Hayat, laisse toi séduire par cette idée!
[/quote:13e7hl2m]C’est le douce et délicate qui me chiffonne la dedans , je sais pas pourquoi mais ça sent l’entourloupe, je suis sur que kaiten en as des stlo beige, mais qu’il veut pas me les donné suite a son alliance avec hayat.
Très bien puisque c’est comme ça au grand maux les grands remèdes, j’organise un petit guet apens, avec des amis ours transformistes, et hop on choppe tous les Sylphides Rougeoyants des Forêts Rouges de Haïryms et j’envoi mes amis transformistes prendre la place de cette déléguation, acceuillis par kaiten, et hop a nous les stylo beige, AHAHAHAHA, appelé moi oligrizz l’ours ingénieux AHAH , vous l’avez pas vu venir celle là hein.
Tiens hayat tes stylo beige j’en ai une dixaine pour toi.22 décembre 2011 à 20:09 #116521KaitenParticipantTu as osé me duper, toi, celui que l’on surnomme "l’ours ingénieux".
Tu as enlevé et séquestré mes Sylphides, envoyant a la place une harde d’oursins mal léchés tout plus velus les uns que les autres..!!! Brrr… brrr… Tranchés… Je les ai tous tranchés… du sang… partout… plus aucun… tous morts…許さねええええ!!! Jamais je ne pardonnerai cet affront! *O*
Mets-toi en garde, viens te battre.
22 décembre 2011 à 22:37 #116524HayatParticipantMais je suis douce et délicate voyons
Battez-vous, je vous regarde !
22 décembre 2011 à 23:21 #116526KaitenParticipantJ’attends qu’il dégaine son arme, je ne frapperai point homme/ours désarmé! (C’est aussi dans le Bushido)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.