Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 19 décembre 2011 à 22:00 #116283oligrizzMembre
Ah si ce n’est que ça , ça va
Mais le problème AHAHAHAH je me marre avant tellement c’est hilare
C’est pas moi que vous pourchasser depuis tout a l’heure, je vous ai bien eu , vous pourchassez un clone, qui s’est crée lorsque je suis passé devant le miroir magique de la reine diabolique , j’ai croqué une petite pomme et avec un bon effet de caméra, HOP il ya deux nounours, et ouais et j’ai lancer le faux devant vous et c’est lui que vous avez suivi, AHAH et le plus drôle attend tu vas rire HAYAT vu que c’est un clone crée a travers une image rémanante d’un miroir, et bah il y a rien dans son corps AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH je vous ai bien eue19 décembre 2011 à 22:03 #116285HayatParticipant…
Nan mais … Nan mais on savait hein, on a fait exprès pour te tester. Ouais d’abord !
19 décembre 2011 à 22:04 #116286KaitenParticipantHeu… Parfaitement!
19 décembre 2011 à 22:08 #116288oligrizzMembrec’est ça je vais vous croire , vous vous êtes fait avoir comme des bleus moi je regardait tous ça depuis mon petit deltaplane tranquille en mangeant le miel piqué aux abeilles un peu plus tôt AHAH.
Hum qu’est ce qu’elle me veulent ces abeilles ah elles m’ont vu et viennent se venger, elles ont percés mon deltaplane vite mon parachute, quoi c’est mon clone qui l’a, noooooooooooooooooon je tombe, je vais m’écraser ahhhhhhhhhhhhhhhhhh. (plof (bruit de l’écrasement au sol).19 décembre 2011 à 22:11 #116289HayatParticipantAh ba bravo les abeilles, et mon cobaye ?? Je vais devoir disséquer Kaiten à cause de vous !
19 décembre 2011 à 22:16 #116291KaitenParticipantRappelant ses abeilles a lui:
– Bien joué mes petites! Maintenant régalez vous de sa chair.Ah ba bravo les abeilles, et mon cobaye ?? Je vais devoir disséquer Kaiten à cause de vous ![/quote:2cyre924]
– Que donc? Oh, tu veux me… PINGOUINPORTATION!!! Ziouf!
Ainsi Kaiten se volatilisa dans une bourrasque sans laisser de traces. Requiem Scat In Pace nounours!19 décembre 2011 à 22:19 #116292HayatParticipantOh c’est bon, c’était une blaguounette ! Tu peux te dépingoinporter, pas la peine de bouder !
19 décembre 2011 à 22:26 #116296oligrizzMembreJ’en étais sur que tu étais derrière l’attaque des abeilles vil sélérat.
Et juste comme ça ne te dépingouinportise pas , hayat se moque de toi elle t’attend avec tout son attirail de scalpel, elle est accro a la dissection il lui faut toujours un nouveau cobaye, je le sais parce qu’a chaque fois elle me dit que c’est la dernière fois mais elle continu toujours d’où ma fuite lors de cette dernière dissection
19 décembre 2011 à 22:31 #116299HayatParticipant* merde, comment il sait ?? * Mais pas du tout, jamais je n’oserais faire du mal à mon petit Kaiten, c’est mal me connaitre ! Je suis outrée de telles accusations ! * nyéhéhéhéhéhéhéhé… *
19 décembre 2011 à 22:36 #116301KaitenParticipantJ’en étais sur que tu étais derrière l’attaque des abeilles vil sélérat.
Et juste comme ça ne te dépingouinportise pas , hayat se moque de toi elle t’attend avec tout son attirail de scalpel, elle est accro a la dissection il lui faut toujours un nouveau cobaye, je le sais parce qu’a chaque fois elle me dit que c’est la dernière fois mais elle continu toujours d’où ma fuite lors de cette dernière dissection[/quote:13bin53h]
>< j’ai bien peur que tu n’ai raison!Mais pas du tout, jamais je n’oserais faire du mal à mon petit Kaiten, c’est mal me connaitre ! Je suis outrée de telles accusations ! * nyéhéhéhéhéhéhéhé… *[/quote:13bin53h]
Moi je veux pas qu’on me scalpe le ventre! >< Pour la peine je m’exile sur ma planète pour la nuit! Bonuit mes chers!
Et Hayat j’espère que tu n’es pas sérieuse quand tu parle de te venger sur moi? Sinon tu peux faire une croix sur ton invitation chez moi pour une soirée Disney! Traitreeeesse!19 décembre 2011 à 22:40 #116303HayatParticipantDisséquer. Soirée Disney. Disséquer ? Soirée Disney !! Hmmm … Mais disséquer ! Et soirée Disney ?! AAAARGH que le choix est rude ! Mais si je te dissèque, une soirée Disney n’est plus envisageable. Si je choisis la soirée Disney, je pourrais voir plus tard pour la dissection … SOIREE DISNEY ! Tu vivras mon enfant ! Bonne nuit !
19 décembre 2011 à 22:42 #116304oligrizzMembreMoi je veux pas qu’on me scalpe le ventre! >< Pour la peine je m’exile sur ma planète pour la nuit! Bonuit mes chers!
Et Hayat j’espère que tu n’es pas sérieuse quand tu parle de te venger sur moi? Sinon tu peux faire une croix sur ton invitation chez moi pour une soirée Disney! Traitreeeesse! [/quote:33f7d47b]
AHAH bien fait hayat pas de disney pour toi , et toc, le bambi tu le regarderas pas cette année, dans ta face, quoi comment je sais que tu veux voir bambi, bah tout le monde le sait c’est parce que tu aimes voir le chasseur s’occuper de la maman de bambi.Allez bonne nuit a vous aussi c’est l’heure de mon hibernation quotidienne
20 décembre 2011 à 12:29 #116326KaitenParticipantDisséquer. Soirée Disney. Disséquer ? Soirée Disney !! Hmmm … Mais disséquer ! Et soirée Disney ?! AAAARGH que le choix est rude ! Mais si je te dissèque, une soirée Disney n’est plus envisageable. Si je choisis la soirée Disney, je pourrais voir plus tard pour la dissection … SOIREE DISNEY ! Tu vivras mon enfant ! Bonne nuit ![/quote:iavzro7e]
Oui je vivrais, mais la question est "jusqu’à quand?"Et puis je t’assure que je serai une vraie chianlie a disséquer!! Il me manque quelques organes internes perdus dans diverses batailles et mon cœur n’irrigue plus mon corps en sang depuis des lustres! Il est probable qu’en ouvrant tu ne trouve que de la poussières et des bandelettes momifiés, peut-être même une araignée! Donc tu vois ça vaut vraiment pas le coup!
Bon aller c’est ok pour la soirée Disney!
Et oligrizz tu es naturellement le bienvenue toi aussi! Enfermé chez moi tu auras plus de mal a t’enfu…
Heu!! Vous inviter chez moi sera un vrai plaisir!! Hem…20 décembre 2011 à 19:18 #116355Yuzuki25MembreOooooouuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaa , je pars quelques temps et on s’en prends à Onii chan . En plus c’est toi Hayat, moi qui avait fais la paix avec toi et en plus tu choisis un allié de luxe !!!
Cours Onii chan20 décembre 2011 à 20:34 #116362HayatParticipantBon aller c’est ok pour la soirée Disney!
Et oligrizz tu es naturellement le bienvenue toi aussi! Enfermé chez moi tu auras plus de mal a t’enfu…
Heu!! Vous inviter chez moi sera un vrai plaisir!! Hem…[/quote:23osdvsv]Oh mais oui, viens Oligrizz mon grand ami que j’adore !! ( et la scene où la mère de bambi se fait … se fait … T.T C’est horrible, je veux pas le revoir, ça m’a traumatisée ) Tu vois Yukuzi que je suis gentille
* Kaiten, tu sais ce qu’il te reste à faire, héhéhé *
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.