Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 19 décembre 2011 à 11:47 #116242oligrizzMembre
j’ai pas du crié assez fort c’est pour ça
On peu recommencer le match s’il vous plaît je vais m’appliquer dans mes encouragements dorénavant.19 décembre 2011 à 20:27 #116257HayatParticipantBienvenue Cronos, avec un peu de retard,
pour hayat après une entrée en fanfare il y a quelque semaine elle a mystérieusement disparu sans laissé la moindre trace, oh non que lui est-il arrivé revient hayat revient , ne nous quittes pas qu’allons nous faire sans tes délires disséctoire bizarres [/quote:2c8jv6hs]
Désolée j’ai peu de temps, je suis en pleine période d’examens, alors il faut que je fasse ce truc étrange que les gens appellent "REVISER". C’est horrible, horrible, horrible. Du coup faut que je me venge. Et comme tu te proposes si gentiment d’être mon cobaye Oligrizz, ça te dirait une petite trépanation ? Oh wuiii ! Après je recolle le tout, ni vu, ni connu !
19 décembre 2011 à 20:40 #116260KaitenParticipantDésolée j’ai peu de temps, je suis en pleine période d’examens, alors il faut que je fasse ce truc étrange que les gens appellent "REVISER". C’est horrible, horrible, horrible. [/quote:3kyledb8]
Je compatis a ta souffrance, moi aussi j’attaque les partiels en janvier. TT
Donc du coup je vais passer mes supers vacances de Noël à faire la même chose que toi… réviser! ><Pour la peine je veux bien te donner un coup de main pour la capture d’oligrizz… je te laisserai le disséquer seul pendant que je me régalerai de sa rate, mais pour l’attraper tu auras surement besoin de mon aide. Il cours vite l’ours!
19 décembre 2011 à 20:47 #116262HayatParticipantLa même chose pour moi TT Je suis en "vacances" le 23 décembre et j’attaque les examens le 30 janvier. Pour la première fois de ma vie, j’ai peur d’être en vacances x)
Alors ce chenapand pourrait refuser de se plier à ma volonté suprême ? SOIT. Toi tu l’immobilises, moi je l’endors ( Roudoudourondou … Hum. ) et après JE LE DECOUPE !!! En plus j’ai plein de nouvelles lames de scalpel toutes neuves, il faut que je les utilise !! Mouahahahahah !! MOUAHAHAHAHAH !!!!
19 décembre 2011 à 20:55 #116264oligrizzMembreDésolée j’ai peu de temps, je suis en pleine période d’examens, alors il faut que je fasse ce truc étrange que les gens appellent "REVISER". C’est horrible, horrible, horrible. Du coup faut que je me venge. Et comme tu te proposes si gentiment d’être mon cobaye Oligrizz, ça te dirait une petite trépanation ? Oh wuiii ! Après je recolle le tout, ni vu, ni connu ![/quote:a9fkr2eh]
Beuh non moi je suis pas très pour la panation, je suis antipannage, moi mon poisson panné je le prend sans son pannage, directement depuis la rivière, et puis il y a plus de superglu sur la planète vu qu’il a fallu recoller toutes les conneries que tu as faites la dernières fois alors il y aura pas de recollage possible en vue.
Et puis il y a un truc qui me choque c’est parce que je dois pas parler le Hayat mais pourrais tu m’expliquer ce que tu entends par "REVISER",c’est bien ça le mot? désolé je l’avais jamais entendu, dans mon monde qui se trouve dans ma tête il est banni des dictionnaires depuis des générations alors on en as oublié sa signification.
Ou au pire tu me donnes le lien internet pour pouvoir l’apprendre avec le Hayat pour les nuls parce qu’a ce que je vois kaiten a pu l’apprendre en quelque heures.
Et laissez le nounours tranquille sinon j’appelle la ligue de protection des ptis ours afin qu’ils me protège de vous, de toute façon vous pourrez jamais m’attraper je suis trop rapide j’ai chaussez mes chaussures usain bolt qui vont plus vite que tout le monde AHAH.
La trépanation ce sera pas pour moi et toc je suis pas comme patrick (Cf ci dessous)
http://www.vodkaster.com/Films/Quatre-g … venir/805519 décembre 2011 à 20:57 #116265KaitenParticipantAh oui c’est vrai tu n’es pas dans la même zone que moi.
Tu es du côté de Genève alors? C’est beau par là bas?Ok pour le bestiaux, je vais être moins subtil que toi et tes scalpels, je t’avoue que je chasse uniquement au Katana.
J’espère qu’une jambe ou un bras en moins ne te dérangeront pas pour autopsier?
Car il se pourrait que j’ai à trancher un ou deux membre pour l’empêcher de fuir… cela fait longtemps que je n’ai pas pratiqué la chasse a l’homme et il se peut que je sois un peu rouillé.19 décembre 2011 à 21:12 #116267HayatParticipant"Réviser", je crois que c’est une expression en latin qu’on utilise pour saluer ses compatriotes. Ouais, ça doit être ça ! Quand au pannage, n’est pas panné qui veut car poisson qui luit de par sa lumière panne la panure du poisson pané ! Ainsi, dans ton subconscient tu ADORES la panure ! TU SERAS DONC PANE ! Et même trépanné, voire beaucoup ! Quant à tes chaussures, elles ont connu un décès dans leur famille et doivent s’absenter pour les funérailles.
ON TE TIENT ! Et Kaiten, coupe autant que tu veux tant que tu me laisses le tronc intact, je veux pouvoir jouer à la corde à sauter avec ses intestins Héhéhéhé !
Et oui j’étudie à Genève, c’est beau quand il fait beau. Sinon ça fout le cafard x)
19 décembre 2011 à 21:13 #116268KaitenParticipantON TE TIENT ! Et Kaiten, coupe autant que tu veux tant que tu me laisses le tronc intact, je veux pouvoir jouer à la corde à sauter avec ses intestins Héhéhéhé ![/quote:38re58sh]
Hé hé, j’ai le feu vert!
Je pars aiguiser mes sabres!!19 décembre 2011 à 21:20 #116269oligrizzMembreNon je refuse je m’en vais même sans mes chaussures supersonnique je cours ,je cours mes papattes sont en sang mais je cours quand même .
Je me laisserais jamais prendre pas question que je finisse en ours-panné parce que je suis bien nez j’ai un acte de naissance qui le prouve.
Quoi en plus c’est un pti suisse qui veut me disséquer c’est inadmissible vous avez signer une charte de neutralité, alors interdit de vous mêlez des problèmes des mortels que nous sommes.
Hein tu veux mon tronc OK j’ai la solution ahahahaha je l’"ai je vais tous vous avoir je me fais sépukku, j’aiguise mes griffes et je me fais sepukku afin que kaiten ne puisse pas me chasser AHAHAH il sera frustrez de pas pouvoir partir a la chasse a l’ours et HAyat aura un corps déjà ouvert et autopsier par mère nature , c’est fini pour vous j’ai LA solution,
AHAHAHAHAH rire victorieux.19 décembre 2011 à 21:25 #116271HayatParticipantUn faille dans ton plan très cher … Je ne suis point suisse, ce qui annule tout ce que tu as dit après !! Pas de charte de neutralité qui tienne de monde côté, tu as perdu car je t’ai fais un croche-pied incroyable et Kaiten t’a coupé l’ongle de l’orteil du milieu du pied droit, qui s’avère être ton point faible et la source de ton équilibre ! Tu tombes, j’te dissèque, bon appétit !
19 décembre 2011 à 21:34 #116273oligrizzMembrequequoiquoiquequoi, déjà je suis tout mourru et dans le ventre de centaine de petit chien et chat sous forme de paté , c’est trop pas juste on m’a même pas demandé mon avis.
En plus c’était pas mon point faible mais je soupçonne l’un de vous deux d’avoir utiliser un tranquilisant a mamouth géant de la planète des glace préhistorique que l’on trouve au fin fond de l’univers inconnu. Je tiens a signaler que c’est contre le réglement de chasse a l’ours alinéa 14-6 de la charte intergalactique de chasse a l’ours, je m’en vais référé aux autorités compétente, quoicomment ça je suis de la pat" je peux pas , c’est très simple je vais me laissé mangé par un des juristes du congré interpannagelénique et je lui transmettrait toute les infos par télépathie, et on verra qui finira en paté le dernier AHAHHS @kaiten je suis curieux de connaitre ta réponse a ta question dans le topic bakuman, si cela ne te dérange pas, d’ailleurs je crois que il y avait une question one piece pareil ou ta réponse m’intéresse.
19 décembre 2011 à 21:37 #116275HayatParticipantMais non, meurs pas ! Qui je vais disséquer moi après ? Ne m’abandonne pas, j’ai besoin de tes organes vitaux ! HOP tu reviens à la vie parce que je suis trop forte.
19 décembre 2011 à 21:44 #116277oligrizzMembreok j’accepte de revenir a la vie mais c’est bien parce que c’est toi, et uniquement pour que tu me dissèques bien gentiment dans les règles de l’art.
19 décembre 2011 à 21:49 #116279KaitenParticipantEn plus c’était pas mon point faible mais je soupçonne l’un de vous deux d’avoir utiliser un tranquilisant a mamouth géant de la planète des glace préhistorique que l’on trouve au fin fond de l’univers inconnu. Je tiens a signaler que c’est contre le réglement de chasse a l’ours alinéa 14-6 de la charte intergalactique de chasse a l’ours
HS @kaiten je suis curieux de connaitre ta réponse a ta question dans le topic bakuman, si cela ne te dérange pas, d’ailleurs je crois que il y avait une question one piece pareil ou ta réponse m’intéresse.[/quote:22cja73z]
Kuso! Je suis découvert. Après avoir tant galérer a trouver ce fichu tranquillisant! ><
J’ai dû tuer deux dragons glaceux a cornes spiralés pour m’en procurer les ingrédients… et tout ça pour finalement devoir relâcher ma proie!HS: Je vais voir ça pour les question.
19 décembre 2011 à 21:51 #116280HayatParticipantMais ne t’inquiètes dont pas ! C’est juste une petit incision ( moins d’un mètre, promis ), je sors deux trois trucs de ton corps, je joue avec et après je remet tout en place ! Et je recolle, c’est cadeau de la maison Par contre ça peut piquer un peu, mais tu devrais t’évanouir rapidement donc y a aucun soucis
( Kaiten, une fois qu’il est inconscient, tu peux lui trancher deux trois trucs si ça peut te consoler, mais chuuut ! )
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.