Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 9 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 6 décembre 2011 à 18:39 #115775Yuzuki25Membre
Hellooooooooooooo Zolfy et Takerhell, bienvenue et comme dis notre Bubulle national amusez vous sur ce forum
Sinon je suis désolée pour le retardAh oui, y en a à qui ça donne des boutons, j’avais zapé ! Bon alors t’auras le droit à de la confiture d’abricot, parce que c’est trop bon les abricots ! Ouais !! Ca te consolera de bosser un samedi !
[/quote:17u1w6yn]Et oui c’est la vie. Si tu veux tu peux venir me remplacer pour mes samedis car moi je risque d’en ***** un ou deux car là je ne les supportes plus .
Sinon merci pour la confiture d’abricot malgré que ce ne soit pas ma préféré je la prends quand même6 décembre 2011 à 19:10 #115784EijitoMembreBienvenue à Zolfy et Takerhell
7 décembre 2011 à 06:40 #115823BuBulleMembreBuBulle national quel honneur Yuzuki
7 décembre 2011 à 08:52 #115828HayatParticipantBienvenue Takerhell !!
Et oui c’est la vie. Si tu veux tu peux venir me remplacer pour mes samedis car moi je risque d’en ***** un ou deux car là je ne les supportes plus .[/quote:siw8l344]
Tu fais quoi comme boulot horriblement horrible ??
7 décembre 2011 à 11:02 #115830Yuzuki25MembreBuBulle national quel honneur Yuzuki [/quote:3ty27ntk]
Ben je voulais pas mettre international, ça aurait fait trop
Et oui c’est la vie. Si tu veux tu peux venir me remplacer pour mes samedis car moi je risque d’en ***** un ou deux car là je ne les supportes plus .[/quote:3ty27ntk]
Tu fais quoi comme boulot horriblement horrible ??[/quote:3ty27ntk]
C’est pas un boulot horrible en temps normal, mais comme l’entreprise où moi et mon copain travaillons ferme (et oui maintenant c’est quasiment sûr) et comme moi je suis LA caissière est bien les gens sont comment dire impolis, cons, emmerdants et tout ce qu’on veut donc voilà pourquoi si il continue et bien comment dire
7 décembre 2011 à 11:09 #115832HayatParticipantComme je te comprends ! Ca fait deux étés entiers que je bosse à Monoprix, là où y a que des vieux et des alcooliques x) Un jour y a une vieille qu’a voulu que je regarde ses collants sous sa jupe. Et une autre qui voulait aller aux toilettes, parce que, je cite " c’est les chutes du Niagara dans ma culotte " . VISION D’HORREUR SUPREME.
Et puis même si ça ferme, c’est pas une raison pour te traiter comme de la *****. Meme si ça fermait pas d’ailleurs. Ralala, les gens !
7 décembre 2011 à 16:52 #115863oligrizzMembreC’est pas un boulot horrible en temps normal, mais comme l’entreprise où moi et mon copain travaillons ferme (et oui maintenant c’est quasiment sûr) et comme moi je suis LA caissière est bien les gens sont comment dire impolis, cons, emmerdants et tout ce qu’on veut donc voilà pourquoi si il continue et bien comment dire [/quote:1g6477xh]
Tu as raison nee-san te laisse pas faire, montre leur toute la rage qui t’habite, te laisse pas marcher sur les pieds surtout si l’entreprise ferme, fais leur les gros yeux
7 décembre 2011 à 19:00 #115875Yuzuki25MembreComme je te comprends ! Ca fait deux étés entiers que je bosse à Monoprix, là où y a que des vieux et des alcooliques x) Un jour y a une vieille qu’a voulu que je regarde ses collants sous sa jupe. Et une autre qui voulait aller aux toilettes, parce que, je cite " c’est les chutes du Niagara dans ma culotte " . VISION D’HORREUR SUPREME.
Et puis même si ça ferme, c’est pas une raison pour te traiter comme de la *****. Meme si ça fermait pas d’ailleurs. Ralala, les gens ![/quote:1ii3eoc1]
Super tes clients à toi , moi le truc que je leurs reproche et qui pourrait (si ils continuent) faire des blessés, voir des morts c’est " et ben bientôt se sera 30 et puis 40, et après on passeras sans payer" ou encore "oh ben y a pas de codes alors c’est gratuit" ou le pire et la je devient folle c’est les "c’est un peu abîmé vous pouvez me faire un prix" et moi j’ai envie de répondre vous avez déjà 30 % tu veux pas non plus qu’on te le donne C****** , et puis il y a les "eh ben dit donc c’est long d’attendre pour payer chez vous " et ben désolée mais tout comme vous j’en ai deux alors t’attends , "c’est gratuit ?!" Ok mais tu me fait ma paye !!! Je suis d’un caractère calme et gentil mais là P***** c’est abusé
Tu as raison nee-san te laisse pas faire, montre leur toute la rage qui t’habite, te laisse pas marcher sur les pieds surtout si l’entreprise ferme, fais leur les gros yeux [/quote:1ii3eoc1]
Je leurs en montre un partie Onii chan, car sinon j’en démonte un et là je risque la prison et je ne pourrais plus venir sur ce forum !! Qui en passant est ma petite bouffée d’oxygène quotidienne et je vous dit merci7 décembre 2011 à 20:02 #115878HayatParticipantOh c’est mognon :3
Sinon, un jour une dame est venu me voir pour se faire rembourser un melon qu’elle avait entamé : " nan mais c’est pas bon, vous me le remboursez !! "
Puis y a aussi les gens qui se changent dans les cabines et balancent les vetements par terre, ceux qui te font passer plein d’articles pour les annuler ensuite, les pervers qui achètent plein de boites de capotes et te proposent de les rejoindre, ceux qui passent plein de fois à ta caisse avec un air chelou, ceux qu’on pas assez d’argent mais qui prennent du redbull, ceux qui te gueulent dessus parce que c’est trop cher comme si c’était moi qui faisait les courses à leur place, ceux qui te balancent toutes leurs petites monnaies alors que tu vas fermer ta caisse et ceux qui te sorte le légendaire " oh, y a pas le prix indiqué, c’est gratuit alors !! " xD Nos destins se croisent Yuzuki !7 décembre 2011 à 21:02 #115885oligrizzMembreça a l’air sympa vos boulots a toutes les deux
Les gens sont vraiment des enfo**** quand je pense que quand je met ma carte bleu dans le lecteur et qu’il affiche carte muette ou que je met du temps a empaqueter mes courses je stresse parce que j’ai l’impression de faire chi** la vendeuse, du coup ça me soulage je suis un bon pti gars en fait.7 décembre 2011 à 21:25 #115886HayatParticipantPlus tu mets de temps à empaqueter tes courses, c’est tant mieux : ça fait une petite pause pour la caissière
10 décembre 2011 à 18:55 #115981Yuzuki25MembreOh c’est mognon :3
Sinon, un jour une dame est venu me voir pour se faire rembourser un melon qu’elle avait entamé : " nan mais c’est pas bon, vous me le remboursez !! "
Puis y a aussi les gens qui se changent dans les cabines et balancent les vetements par terre, ceux qui te font passer plein d’articles pour les annuler ensuite, les pervers qui achètent plein de boites de capotes et te proposent de les rejoindre, ceux qui passent plein de fois à ta caisse avec un air chelou, ceux qu’on pas assez d’argent mais qui prennent du redbull, ceux qui te gueulent dessus parce que c’est trop cher comme si c’était moi qui faisait les courses à leur place, ceux qui te balancent toutes leurs petites monnaies alors que tu vas fermer ta caisse et ceux qui te sorte le légendaire " oh, y a pas le prix indiqué, c’est gratuit alors !! " xD Nos destins se croisent Yuzuki ![/quote:f9ozg6ka]Tu as presque les mêmes que moi sauf pour les chutes et les collants
Oui je vois ça que nos destins se croisentMais tu vois Onii chan ça dépend aussi des gens, si c’est un qui t’as fait chier 2 seconde avant tu as juste envie de le démonter mais sinon quand les clients sont sympas et bien je m’en fous royalement et comme dit Hayat ça fais une pause à la caissière
10 décembre 2011 à 20:37 #115991oligrizzMembreok ça me rassure alors je vais prendre tout mon temps a partir de maintenant
demain je vais en caisse j’ai juste un rasoir et des lames a acheter et je vais y passé une demi heure en caisse en fesant le petit vieux qui se rappelle plus ou il a mis ces sous11 décembre 2011 à 09:04 #116000Yuzuki25Membreok ça me rassure alors je vais prendre tout mon temps a partir de maintenant
demain je vais en caisse j’ai juste un rasoir et des lames a acheter et je vais y passé une demi heure en caisse en fesant le petit vieux qui se rappelle plus ou il a mis ces sous [/quote:by40owjb]Tu peux faire ça mais après les clients vont te péter la g*****
11 décembre 2011 à 11:01 #116003oligrizzMembreTu peux faire ça mais après les clients vont te péter la g*****[/quote:ok1kp4uw]
A mince c’est pas faut
alors je le ferais a la fin de la journée quand il n’y aura plus de client - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.