Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 1 décembre 2011 à 17:01 #115539oligrizzMembre
je peux plus courir , peu être mais j’ai le sens du sacrifice et avec notre attaque spéciale a nee-san et moi on va vous avoir
prête nee-san
HYYYYYYYYYYYYper propulsion je gonfle mon bras droit
1 décembre 2011 à 18:17 #115561Yuzuki25MembreVive Onii chan, je vous avais dit que c’était le plus fort , en plus il m’a trouvé un super nom "El Angelus la divine" !!!!
Merci Onii chan, Mooouuuuuaaaaak1 décembre 2011 à 19:21 #115570HayatParticipantHin hin hin, bande d’amateurs ! Il se trouve que je parle très bien le Yorkmouthin, j’ai d’ailleurs un très bon accent, alors " Meuphfffol Daclbokk Gouhdarrm !! " Et bem, ils sont désormais de NOTRE COTE, MOUAHAHAHAH !!
Et à quoi ça servait de balancer Yuzuki dans les airs comme une vieille pate à pizza ? Et t’as pas l’air débile avec un bras plus gros que l’autre ? Hein, hein ? xD
2 décembre 2011 à 05:56 #115580Yuzuki25Membre<a href="http://www.casimages.com:2xk7ojtl][/url:2xk7ojtl »>
Je voudrait que l’on arrêtes cette guerre, il y a déjà eu trop de blessés et je ne veux surtout pas perdre Onii chan , et bien sûr vous deux Hayat et Eijito !
Tant pis pour mon tricycle, j’en achèterai un autre, mais des vies ça se remplace pas2 décembre 2011 à 12:22 #115583EijitoMembreMooonh comme c’est meugnon Ok, j’arrête de me battre Et puis… Hayat "lance-chèvres"? >< Je suis pas ton pokémon hin ><
2 décembre 2011 à 12:26 #115584HayatParticipantBen quoi, c’est pas ton attaque spéciale ? x)
C’est bien parce que t’es gentille Yuzuki, j’accepte cette trève ! Allons festoyer en nous préparant des petites tartines de nutella
2 décembre 2011 à 12:31 #115586EijitoMembreNan pas du tout >< Des tartines de Nutella? ._. C’est pour les petits ça ._.
2 décembre 2011 à 14:20 #115588HayatParticipantMais t’es ouf ! Oses me dire que tu n’aimes pas le nutella !! Rien que d’en parler ça me fait baver *,*
2 décembre 2011 à 14:39 #115590oligrizzMembrele sol s’étant dérobé sous mes pieds, et ayant sacrifié mes dernières forces pour faire grossir mon bras, je me retrouve au royaume des morts ou maître kaïo ma recueilli et accepté de m’entraîner, ça y est je maitrise le kaioken
2 décembre 2011 à 15:36 #115595HayatParticipantGenre le mec " AHAH je vais tous vous tuer, vous aller voir je vais vous OOOH DU NUTELLA !! " xD
2 décembre 2011 à 18:47 #115600Yuzuki25MembreC’est bien parce que t’es gentille Yuzuki, j’accepte cette trève ! Allons festoyer en nous préparant des petites tartines de nutella [/quote:2dvawujc]
Merci Hayat et Eijito, par contre pour le nutella ça sera sans moi
le sol s’étant dérobé sous mes pieds, et ayant sacrifié mes dernières forces pour faire grossir mon bras, je me retrouve au royaume des morts ou maître kaïo ma recueilli et accepté de m’entraîner, ça y est je maitrise le kaioken
je suis invincible je vais revenir me venger nee-san ramène moi avec les boules de cristal.
C’est bon je suis prêt pour ma vengeance AHA
Ou êtes vous hayat et eijito vous allez tâter de ma nouvelle force
Quoi qu’est ce que vous manger du nutella super un banquet au nutella, c’est la fête yahou miam miam
tartine grillé au nutella
crêpes au nutella
du poulet au nutella
des pattes au nutella
du steak au nutella
du riz au nutella
du nutella au nutella
miom
[/quote:2dvawujc]
Non Oniiiiiiiiiiiiiiiii chaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn
<a href="http://www.casimages.com:2dvawujc][/url:2dvawujc »>
Je vais chercher les boules de cristal et je vais te ramener à la vie je te le jure !!!!
Mais attend, tu es vivant , et en plus tu te fais avoir par un pot de Nutella, tu me déçois , mais tu es MON Onii chan alors je ne pourrais jamais te détester et j’espère que c’est pareil pour toi !2 décembre 2011 à 21:15 #115622oligrizzMembreNe t’inquiète pas nee-san je me suis peu être fait avoir mais jamais je ne pourrais te détester ton onii chan sera toujours la pour toi.
Ces saligauds mon eu avec leur nutella, mais jamais il ne pourrons nous séparé .2 décembre 2011 à 21:50 #115626HayatParticipantVous êtes d’un niais, ça dégouline d’amour tout ça ! x) ET OH, le nutella c’était pour faire la paix, je vous ai pas proposé le calumet traditionnel parce qu’on m’aurait traitée de droguée !
Je fais des efforts pour être gentille et agréable, je prends sur moi et met ma fierté de côté en cessant de combattre, je me fais engueuler par les Yorkmouth comme quoi " Weuklerrr Fragboutrrr Bvadam !! " et VOUS, oui VOUS, vous me balancez cette tartine de nutella, symbole de paix, en pleine figure ???! C’est du gaspillage en plus !
TT.TT Vous êtes des gens méchants. BOUHOUHOU ! Bouh ! Ouh.
3 décembre 2011 à 06:11 #115627Yuzuki25MembreNe t’inquiète pas nee-san je me suis peu être fait avoir mais jamais je ne pourrais te détester ton onii chan sera toujours la pour toi.
Ces saligauds mon eu avec leur nutella, mais jamais il ne pourrons nous séparé .[/quote:1k5eowv6]
Merci Onii chan, moi aussi tu pourras toujours compter sur moi !!!Vous êtes d’un niais, ça dégouline d’amour tout ça ! x) ET OH, le nutella c’était pour faire la paix, je vous ai pas proposé le calumet traditionnel parce qu’on m’aurait traitée de droguée !
Je fais des efforts pour être gentille et agréable, je prends sur moi et met ma fierté de côté en cessant de combattre, je me fais engueuler par les Yorkmouth comme quoi " Weuklerrr Fragboutrrr Bvadam !! " et VOUS, oui VOUS, vous me balancez cette tartine de nutella, symbole de paix, en pleine figure ???! C’est du gaspillage en plus !
TT.TT Vous êtes des gens méchants. BOUHOUHOU ! Bouh ! Ouh.[/quote:1k5eowv6]
Je ne t’est pas traitée de droguée loin de là, si je vous est proposée la paix c’est que je la voulais !! Je suis désolée d’avoir refusée ton Nutella mais c’est juste parce que je n’aime pas ça, enfin si c’est plutôt lui qui me déteste !!
Mais restons en bon terme Ok3 décembre 2011 à 07:33 #115631HayatParticipantJe suis désolée d’avoir refusée ton Nutella mais c’est juste parce que je n’aime pas ça, enfin si c’est plutôt lui qui me déteste !![/quote:2tg7lsjv]
Je suis quand même curieuse de savoir ce qu’il a bien pu t’arriver pour être traumatisée par de la pâte à tartiner, RACONTE !!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.