Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 30 novembre 2011 à 12:20 #115445HayatParticipant
FAIT ! Défi relevé avec brio ( et brioche ), Hayat remporte une boite de smarties ! Hourra, hourra !
30 novembre 2011 à 19:09 #115471EijitoMembreHourra, hourra! (lance des fleurs à Hayat)
…hé, mais qu’est-ce que tu me fais faire! ><
30 novembre 2011 à 19:15 #115476HayatParticipantxD Nan mais c’est très bien, continue comme ça et t’auras le droit à une image de licorne, preuve ultime de mon estime !
30 novembre 2011 à 19:16 #115477EijitoMembreOooh licorne (yeux de Chat Potté) donne, donne
30 novembre 2011 à 19:28 #115479HayatParticipantBon, y avait pas de licorne disponible au pays des arcs-en-ciel, mais t’as quand même le droit à un lapin ! Sois honoré !
(\__/)
(=’.’=)
(")_(")30 novembre 2011 à 19:32 #115481EijitoMembre…un lapin…? Mais c’est nul un lapin! >< Et pis ton lapin, y ressemble plus à un chat d’abord! ><
30 novembre 2011 à 19:47 #115482HayatParticipantQuoi ? Nan mais trop que pas ! C’est mignon un lapin ! Regarde dans Bambi, il est trop chou Panpan quand il tape le sol avec ses petites papatounettes ! Et puis c’est adorable quand ça sautille !
(\__/)
(=’.’=) Je suis un lapin mignon tout plein !
(")_(")./\_/\
(=>.<=) Je suis un chat et je ne ressemble pas à un lapin, miaou !
.O__O30 novembre 2011 à 20:37 #115487oligrizzMembreah ouais tu nous vendss du rêve avec ta licorne et tu ne nous offre qu’un panpan et un miaouss,
tsstsstsset après tu veux qu’on te lance des fleurs
ok je t’en lance plein de fleur, voila frouuu frouuuuuuuuuu le bruit des fleurs qui volent virevolte vers hayatAHA je t’ai eu j’ai pas enlevé les épines aha tu saignes tu souffres , ça t’apprendra on veut notre licorne et on ne te donnera des pansement mercurochrome (car c’est le pansement des héros) que si on a des licornes
AHAHAHAHAHAHAHA (rire diabolique)30 novembre 2011 à 20:53 #115497HayatParticipantOh doux Moi même, je suis touchée ! Argh, kof kof, je ne peux plus avancer ! Non, continuez sans moi, laissez moi mourir seule, je ne veux pas vous ralentir kof kof ! Quoi ? Vous me portez car je suis votre Dieue et que vous ne pouvez vivre sans moi ? KOF KOF ! Bon, si vous insistez, tayoooo !
<Ooooo~
./…….\….Pour la licorne, c’est tout ce que j’ai pu faire xD
30 novembre 2011 à 21:03 #115502EijitoMembreFais gaffe avec tes fleurs épineuses, je suis encore là moi >< (s’accroche à Hayat) Fuyooons!
30 novembre 2011 à 21:17 #115507HayatParticipantEijito, mon fidèle allié ! HOP ! * prends Eijito et s’en sert comme bouclier contre les fleurs qui piquent *
30 novembre 2011 à 21:26 #115510oligrizzMembreJe vais vous rattraper et venger ma nee-san
Vous vous êtes allié et bien vous soffrirez tous les deux aha vous ne pourrez pas me rattraper on me surnomme "El Rapidus" le dieu de la vitesse aha, enfin si vous aviez une licorne peu être que vous pourriez me distancer car c’est le seul animal plus rapide que moi, mais j’y pense tu n’en as pas AHAHAHAHAHA vous êtes coincé tayooo nee-san attaquons les.1 décembre 2011 à 10:22 #115521Yuzuki25MembreJe vais vous rattraper et venger ma nee-san
Vous vous êtes allié et bien vous soffrirez tous les deux aha vous ne pourrez pas me rattraper on me surnomme "El Rapidus" le dieu de la vitesse aha, enfin si vous aviez une licorne peu être que vous pourriez me distancer car c’est le seul animal plus rapide que moi, mais j’y pense tu n’en as pas AHAHAHAHAHA vous êtes coincé tayooo nee-san attaquons les.[/quote:yxq89kpv]Je suis là Onii chan !!!! Je suis là en renfort ainsi que notre armée . Vous allez voir "El Rapidus" Onii chan est le plus fort de toooooooooouuuuuuuuuut les Onii chan du monde entier !! Vous allez souffrir pour tous vos crimes, hein Oniiiiiiii chan. En plus moi, je ne me couvre pas derrière lui, je combat à ces côtés
1 décembre 2011 à 10:40 #115522EijitoMembreArgh! (tappe dans les fleurs avec son sabre).
"El Rapidus"… Ben moi je suis "El Indestructibile" Je sers de rempart à Hayat
1 décembre 2011 à 12:35 #115528HayatParticipantEijito, attaque lance-chêvres sur Yuzuki ! xD T’as beau être "El Rapidus", tu ne peux rien contre moi, "El Dios de la Terros entièros" ! Je fais disparaitre le sol qui est sous tes pieds parce que sans sol, ben tu peux pas courir ! MOUAHAHAHAHAH !!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.