• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Faire connaissance

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance

• Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 11 années.
15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 2,357)
← 1 2 3 … 118 119 120 … 156 157 158 →
  • Auteur
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Tant que sa :)

28 novembre 2011 à 19:56 #115324
    Hayat
    Participant

Oui je sais, c’est trop d’honneur n’est-ce-pas ! Oh oh oh, je suis tellement généreuse !

Bref xD

28 novembre 2011 à 20:04 #115326
    Yuzuki25
    Membre

Welcome Hayat :!: :!: :!:

Mais oui, mais oui ! Je vous aime tous et je vous lance des pétales de fleurs parfumés, des arcs-en-ciel scintillants, des petits chatons tout mignon et même des pates aux gruyères ! Oooh, aaah, hourra ![/quote:1fum8nys]

Je veux bien mais pas les pâtes :cry: :cry:

28 novembre 2011 à 20:10 #115329
    Hayat
    Participant

Mais mais mais ! En plus je les cuis super bien, elles collent à souhait, c’est hyper tendance à New York ! Par contre, les petits chatons avec leurs griffes de sadiques, ça t’inquiètes pas ? xD

28 novembre 2011 à 20:14 #115332
    Yuzuki25
    Membre

Mais mais mais ! En plus je les cuis super bien, elles collent à souhait, c’est hyper tendance à New York ! Par contre, les petits chatons avec leurs griffes de sadiques, ça t’inquiètes pas ? xD[/quote:3u4snptk]

Merci mais se sera non pour les pâtes, en plus si elles collent :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , les chatons ils étaient pas censées être "mignons" :oops: :oops:, et même j’adore les chats donc non c’est bon je suis pas inquiète :wink:

28 novembre 2011 à 20:18 #115333
    Hayat
    Participant

Pas de pasta faya alors x)

Et mignon et diabolique, ça peut aller ensemble ! Genre " Ooooh le gentil petit chaton, viens voir maman, oooooh il ronronne, oooooh il est trop chou, ooooh AAAAARGH IL M’A MORDU L’ESPECE DE ******** " <– tiré d’une histoire vraie. :P

28 novembre 2011 à 20:32 #115338
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Pas de pasta faya alors x)

Et mignon et diabolique, ça peut aller ensemble ! Genre " Ooooh le gentil petit chaton, viens voir maman, oooooh il ronronne, oooooh il est trop chou, ooooh AAAAARGH IL M’A MORDU L’ESPECE DE ******** " <– tiré d’une histoire vraie. :P[/quote:1qagceny]

Oui, Je connais :mrgreen:

28 novembre 2011 à 20:36 #115340
    Hayat
    Participant

Je pense qu’on a tous vécu ça un jour xD Méfions nous de la gente chatonine, c’est des vicieux, moi j’vous l’dis ! Ils vous mettent en confiance pour mieux voux dévorer ensuite ! Ils complotent certainement pour dominer le monde ! Prenez gaaarde !

28 novembre 2011 à 21:20 #115345
    oligrizz
    Membre

Mince on a une autre fol-dingue qui raconte n’importe quoi, c’est gaarette qui va être contente, ça lui feras une copine comme elle :mrgreen:
    Euh par contre je veux bien les pates que yuzuki ne veux pas on partageras elle prendra l’arc en ciel et moi les pates.
    Pour le chat ce sera au premier qui le chope et qui lui fais sa fête,enfin non je plaisante il est tout mimi le chachat on va pas lui faire de mal

28 novembre 2011 à 21:41 #115349
    Gaarette
    Membre

Bienvenue Hayat ! :D Je t’aime déja (oui tant d’amour en cette douce soirée, c’est émouvant) !
    Etant un peu la mama de ce forum (depuis que Tsuki la grande déesse ne vient plus et que mes autres copines non plus…), je suis heureuse de voir que des filles viennent de plus en plus sur le forum ! Et des folles en plus ! :D

Tu m’as presque autant fait rire ce soir que notre bien aimé Ombre’ avec sa réponse a une question qui restera a jamais dans mon esprit :
    "Qui a tué (je ne sais plus qui désolée ! ^^) dans Naruto ?"
    Et Ombremortelle le grand avait répondu :
    "Kishi’ et son crayon"

(désolée si ce ne sont pas les termes exactes mais je vais avoir du mal a retrouver la citation sur le forum ! ^^)

Bref. J’espère que tu resteras et te plairas sur le forum ! :D

29 novembre 2011 à 05:47 #115356
    Yuzuki25
    Membre

Euh par contre je veux bien les pates que yuzuki ne veux pas on partageras elle prendra l’arc en ciel et moi les pates.
    Pour le chat ce sera au premier qui le chope et qui lui fais sa fête,enfin non je plaisante il est tout mimi le chachat on va pas lui faire de mal
    [/quote:tflt2fo0]

J’ai fait un heureux en laissant les pâtes, n’est ce pas Onii chan :P , par contre si quelque touche à ce pauvre petit chat, je le lui met une très grosse claque d’amour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Je pense qu’on a tous vécu ça un jour xD Méfions nous de la gente chatonine, c’est des vicieux, moi j’vous l’dis ! Ils vous mettent en confiance pour mieux voux dévorer ensuite ! Ils complotent certainement pour dominer le monde ! Prenez gaaarde ![/quote:tflt2fo0]
    Oui on la tous vécu. Moi et mon mollet y compris, d’ailleurs le pauvre à reçu un marque indélébile :cry: :cry: :cry: , alors j’ai dû dire adieu à mon mollet tout neuf (repose en paix). Et en plus mon mollet gauche n’à pas supporter la violence que ce chat à fais à mon mollet droit, lui aussi à été choqué psychologiquement.
    Bon bref on va arrêter ici :roll: :roll:

29 novembre 2011 à 09:12 #115357
    Hayat
    Participant

Nyéhé, je suis heureuse de vous voir tous si adorables, mais je tiens à préciser que je ne suis pas folle ! Le vélo sur le lampadaire, c’était pas moi, j’vous jure !

xD

Miaouss oui la gueguerre !

29 novembre 2011 à 11:42 #115370
    Eijito
    Membre

Bienvenue Hayat :) (avec un peu de retard x) )

29 novembre 2011 à 12:14 #115374
    Hayat
    Participant

Mais le retard est la mère de la sagesse ! Et je ne dis absolument pas ça parce que je suis tout le temps en retard hein ! :P

MERCI Eijito !

29 novembre 2011 à 17:21 #115384
    BuBulle
    Membre

Bienvenue à vous :!: :wink:

• Auteur
15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 2,357)
← 1 2 3 … 118 119 120 … 156 157 158 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom