Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antoine-kun, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 27 octobre 2011 à 17:14 #113483
lag
Membre"Gaarette"a dit :Tu m’as pas l’air méchant lag, et tu es jeune.
"Lag a dit.(jeune et con)comme dirai le dicton
merci gaarette tu ne ma pas l’air méchante non plus
je réfléchirai avant de parler je tournerai 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler dorénavant27 octobre 2011 à 17:40 #113491bookman-junior
ParticipantRien a ajouté à ce qu’a dit Kaiten et Gaarette totalement d’accord avec vous.
je réfléchirai avant de parler je tournerai 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler dorénavant
[/quote:3buvf234]
Ouai enfin la c’est plutôt avant d’écrire…
Je sais où est la sortie
[ ]
27 octobre 2011 à 17:46 #113493lag
Membreescuse moi book avant d’ecrire
Je sais où est la sortie:arrow:[ ]
27 octobre 2011 à 17:53 #113494oligrizz
Membreah je t’ai pas répondu lag pour l’image
j’ai fait une impréssion d’écran (il y a un bouton sur le clavier pour ça) j’ai ouvert paint j’ai coller l’image ensuite pour les ecritures tu clique sur le crayon dans paintJ’aime bien me compliqué la vie pour pas grand chose book
27 octobre 2011 à 18:01 #113497lag
Membremerci c’est sympa de m’avoir expliquer
27 octobre 2011 à 18:35 #113515Kaiten
ParticipantJ’arrive encore a la bourre!
Je te remercie lag et c’est très humblement que j’accepte tes excuses.
Merci aussi pour ton intervention oligrizz, tu as tout a fait cerné mon caractère par rapport a ce genre de chose. ^^
Et concernant les smart phone tu n’es pas seul, moi non plus le téléphone tactilo-cybernétique c’est pas mon truc.
Rien ne vaut un bon vieux clavier a l’ancienne!(faisons bloc contre l’inutile avec la déesse Pragma Tisme! ><)
A quand la fonction réfrigérateur sur son mobile? Bientôt on aura même plus besoin ni de télé, ni de PC, ni de consoles de jeux, ni de piscine, ni de micro-onde, ni de maison, tout se fera sur nos téléphones!
27 octobre 2011 à 18:50 #113523oligrizz
MembreLa fonction réfrégirateur serait cool j’aurais toujours de l’eau fraiche a porté de main
Mais ce ne sera pas assez pour me faire tomber dans l’enfer du smartphone.
vive pragma tisme la grande déesse de nos désirs rétrogrades.27 octobre 2011 à 19:07 #113538lag
Membrela fonction dormir en cours LOL n’existent pas donc pas de smartphone pour moi
27 octobre 2011 à 19:17 #113543oligrizz
Membredormir en cours est tout un art pas besoin d’appliaction pour ça
entraine toi jeune kohai met toi dans un coin fait toi tout petit afin qu’on ne te regarde pas
fait comme si tu lisais ta feuille avec ta main pour soutenir ta tête et puis doucement cache tes yeux et puis ferme les
ATTENTION tout ceci tu dois le faire en gardant un oeil sur ton/ta prof afin de pas te faire prendre27 octobre 2011 à 19:18 #113544Kaiten
Participantdormir en cours est tout un art pas besoin d’appliaction pour ça
entraine toi jeune kohai met toi dans un coin fait toi tout petit afin qu’on ne te regarde pas
fait comme si tu lisais ta feuille avec ta main pour soutenir ta tête et puis doucement cache tes yeux et puis ferme les
ATTENTION tout ceci tu dois le faire en gardant un oeil sur ton/ta prof afin de pas te faire prendre[/quote:12mnyqw6]
On sent que ça parle d’expérience là! xD27 octobre 2011 à 20:03 #113575lag
ATTENTION tout ceci tu dois le faire en gardant un oeil sur ton/ta prof afin de pas te faire prendre[/quote:27fkw9ox]
sa sent le vécu
moi j’ai fait sa une fois j’avais pas dormi de la nuit je me suis endormies d’un coup mon voisin ma réveillé
après les autres fois je me suis assoupie
faut pas trop dormir parce que sinon pas de boulot =pas d’argent =pas de manga
merci sempai pour ces précieux conseils27 octobre 2011 à 20:24 #113582oligrizz
ATTENTION tout ceci tu dois le faire en gardant un oeil sur ton/ta prof afin de pas te faire prendre[/quote:k8tnzsil]
On sent que ça parle d’expérience là! xD[/quote:k8tnzsil]
je vois pas de quoi tu parles
Je suis innocent jusqu’a preuve du contraireno problem pour les conseils lag dormir favorisera ta croissance et au pire tu auras un boulot de merde dans un système de merde mais a la fin du mois tu pourras t’acheter tes petits mangas que tu auras gagné a la sueur de ton front et tu les apprécieras encore plus.
28 octobre 2011 à 09:25 #113614Yuzuki25
Membremoi j’ai fait sa une fois j’avais pas dormi de la nuit je me suis endormies d’un coup mon voisin ma réveillé
après les autres fois je me suis assoupie
faut pas trop dormir parce que sinon pas de boulot =pas d’argent =pas de manga
merci sempai pour ces précieux conseils[/quote:1xyj8ed7]
S’endormir en cours !!!!
Faut vraiment être fatigué pour faire ça, moi ça m’est jamais arrivé, la seule fois où je me suis endormie pendant que j’étais à l’école (et c’est trop la honte) c’est dans la voiture du directeur de mon école alors que j’allais passer un examen pour devenir apprentino problem pour les conseils lag dormir favorisera ta croissance et au pire tu auras un boulot de merde dans un système de merde mais a la fin du mois tu pourras t’acheter tes petits mangas que tu auras gagné a la sueur de ton front et tu les apprécieras encore plus.[/quote:1xyj8ed7]
Tout à fait d’accord avec toi !!!! Tu apprécie vraiment de t’acheter des mangas quand tu sais que tu as bossé pour les avoir !
28 octobre 2011 à 11:28 #113639lag
Membreme dites pas que vous étiez des anges
je ne me suis pas endormie m’est assoupie28 octobre 2011 à 12:18 #113643BuBulle
MembreHa dormir en cours chose que je ne retenterais plus jamais
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.