Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antoine-kun, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 26 octobre 2011 à 17:33 #113386
oligrizz
Membrebienvenue a toi ishigo
26 octobre 2011 à 17:40 #113388bookman-junior
ParticipantEt contente de te retrouver mon Kaiten !
[/quote:mk949kpq]
Bwiiiii!!!! ><
ça faisait si longtemps… TT
Mais c’est de ma faute car je n’ai pas pu répondre a ton dernier mail, mon compte orange sur lequel j’avais ton adresse ayant été supprimé.On va pouvoir se rattraper ici! ^^[/quote:mk949kpq]
Il fallait céder à facebook Kaiten t’aurais pas eu ce problème, rejoint nous !
26 octobre 2011 à 17:44 #113390lag
Membrecéderas tu a la tentation kaiten
26 octobre 2011 à 21:32 #113420oligrizz
MembreLag Si tu veux faire une belle citation comme a fait bookman juste avant toi, tu as juste a cliqué sur l’onglet citer
http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/ … 961443.png
ce sera plus simple comme ça et sa te feras de beau rectangle26 octobre 2011 à 22:29 #113421bookman-junior
ParticipantTu t’es pas mal compliqué pour pas grand chose Oligrizz.
27 octobre 2011 à 07:14 #113391lag
Membremerci oligrizz
trop bien fais ton image tu fais comment la flèche et le clique ici sur une image
mais la prochaine fois ne t’embêtes pas a faire sa a part si tu a du temps a revendre27 octobre 2011 à 08:19 #113434Kaiten
Participantcéderas tu a la tentation kaiten
[/quote:3kvyuz96]
Je suis au regret de vous annoncer que non car Facebook ne représente pas la moindre "tentation" pour moi. ^^’Plutôt quelque chose de l’ordre du mépris ou du dédains.
Une sorte de mensonge virtuel par le biais duquel la masse se plait à croire qu’ils ont "beaucoup" d’amis.
Moi tout ce que j’en dit, c’est que l’amitié si elle existe, c’est pas sur Facebook que vous la trouverez.Mais si vous ça vous plait d’y croire alors enjoy. xD
Après tout quand on est jeune on aime a penser qu’on a beaucoup de potes, c’est juste qu’en vieillissant on se rend compte que ça ne sert a rien. ^^’ Quel infamie déjà un vieux grabataire a 25 ans.
27 octobre 2011 à 08:37 #113437lag
Membrealut
27 octobre 2011 à 09:36 #113441bookman-junior
ParticipantJe suis au regret de vous annoncer que non car Facebook ne représente pas la moindre "tentation" pour moi. ^^’
Plutôt quelque chose de l’ordre du mépris ou du dédains.
Une sorte de mensonge virtuel par le biais duquel la masse se plait à croire qu’ils ont "beaucoup" d’amis.
Moi tout ce que j’en dit, c’est que l’amitié si elle existe, c’est pas sur Facebook que vous la trouverez.Mais si vous ça vous plait d’y croire alors enjoy. xD
Après tout quand on est jeune on aime a penser qu’on a beaucoup de potes, c’est juste qu’en vieillissant on se rend compte que ça ne sert a rien. ^^’ Quel infamie déjà un vieux grabataire a 25 ans.
[/quote:3i0pqc7w]
Ouai enfin nous mais pas tous dans le même cas, c’est pas du tout comme ça que je vois les choses, pour moi c’est une alternative à msn pour parlé avec des amis ( et ma chérie évidemment ) pour les leçons le bahut et tout très pratique. Pour le côté faire genre d’avoir beaucoup d’amis je répondrai c’est plutôt par curiosité malsaine on va dire si je suis amis avec des personnes a qui je parle jamais au lycée ou dans la vie c’est tout simplement parce que connaître leur vie avec leur statut, photo et tout c’est plutôt divertissant asse malsain je l’admet mais marrant. Quand tu vois des kikoo de 16 ans mettre des statut pseudo philosophique bah tu te marre comme les mecs qui sont torché à leur soirée quel idée de mettre ça sur fb. ^^
Après en tout pour donné une idée j’ai à peine 200 amis et parmi ces 200 je suis " vraiment " amis avec une 50aine
Donc tu n’a pas tord Kaiten je suis totalement d’accord avec toi car c’est le cas pour beaucoup de personne, enfin je pense pas que c’est mon cas. Peut être voir si gaarette à un autre point de vue ou si elle est de mon avis. ^^
Après je comprend parfaitement que tu n’ai pas envie mais rien t’oblige à avoir 500 et à mettre plein de photo tu peut te contenté d’un dizaine de " vrai " amis personne t’oblige à mettre des photos et tout donc faut pas non plus voir le mal partout. ( Et faut aussi pensé au nombreux concours organisé par les éditeurs sur fb j’avais quand même gagné un ubel blatt grâce à sa ^^ )
Donc juste pour conclure faut pas non plus voir que le côté négatif mais si ça l’est énormément.27 octobre 2011 à 10:09 #113442Gaarette
MembreJe suis totalement d’accord avec toi Book’ ! ^^
Puis ça m’a permis de retrouver des potes que j’avais pas vu depuis des années (la primaire), de leur parler a nouveau et de faire des soirées avec eux. C’était surtout pour ça à la base que je me suis inscrite. Aprés oui j’ai 300 "amis" mais comme Book’ c’est une cinquentaine de personne avec qui je garde vraiment contact et 250 personnes qui sont la pour m’amuser avec leur vie. Entre les philosophes oui, ceux qui croient savoir parler anglais, ceux qui racontent les moindre détails de leur vie, etc. C’est plutot marrant !
Aprés c’est utiles aussi pour les photos de soirées ou autre parceque c’était plus galère pour les avoir avant fb ! ^^"
Et c’est drole aussi d’utiliser la sesssion de bestah pour lui faire écrire n’importe koaaaaaaa !! lolilol …Donc voila !
27 octobre 2011 à 12:39 #113446Kaiten
ParticipantNous sommes donc bien d’accord Book‘ et Gaarette. ^^
Je comprends votre point de vue de la même manière que vous comprenez le miens, et je trouve ça franchement admirable que vous soyez capable d’admettre aussi facilement le côté malsain ultra dominant de Facebook malgré votre appartenance a ce même site.
C’est une grande preuve de maturité, maturité que ne semble pas posséder lag.
D’ailleurs lag petite parenthèse qui je l’espère sera la dernière, a l’avenir abstient toi de ce genre de commentaires.
Se moquer ouvertement de quelqu’un exprimant posément son point de vue ce n’est pas très bien vu par ici, on a déjà eu bien trop de petits cons de ce genre sur le forum, incapables d’assumer leurs défauts et ne faisant que provoquer et chercher bêtement a narguer les autres.
Ce que je disais était très sérieux et fondé sur une certaines expérience, alors tu es prié de faire preuve d’un peu plus de respect a l’avenir, prends exemple sur Book‘ et Gaarette.Je ne te demanderai pas de me présenter des excuses car je suis trop humble pour ça, mais n’oublie pas non plus la prochaine fois que je n’ai pas ton âge. Je te remercie infiniment.
27 octobre 2011 à 12:45 #113447bookman-junior
ParticipantC’est une grande preuve de maturité, maturité que ne semble pas posséder lag.
D’ailleurs lag petite parenthèse qui je l’espère sera la dernière, a l’avenir abstient toi de ce genre de commentaires.
Se moquer ouvertement de quelqu’un exprimant posément son point de vue ce n’est pas très bien vu par ici, on a déjà eu bien trop de petits cons de ce genre sur le forum, incapables d’assumer leurs défauts et ne faisant que provoquer et chercher bêtement a narguer les autres.
Ce que je disais était très sérieux et fondé sur une certaines expérience, alors tu es prié de faire preuve d’un peu plus de respect a l’avenir, prends exemple sur Book‘ et Gaarette.[/quote:ultrplr4]Je me répète Kaiten mais que c’est bon de te retrouvé !
27 octobre 2011 à 16:10 #113476oligrizz
MembrePerso kaiten je suis sur facebook aussi j’ai plein d "amis"(le plus souvent ce son juste des connaissances) mais j’y vais surtout pour retrouver les vieux potes du lycée, collège et autres formation pro que j’ai perdu de vue avec tout mes déménagements mais ça permet aussi de bien rire en voyant certains post vu que tu peux posté tout et n’importe quoi, il y a pas mal de monde qui post des photos ou des videos assez délirantes, après ton point de vue est louable ne pas se fondre dans la masse et ne pas répondre a l’appel des masses envers toute les nouveauté plus ou moins inutile et encombrante, moi c’est avec les smartphones que je fais mon marginal.
Après pour lag il n’a que 12 ans si son profil est exact laisse lui un peu le temps il va apprendre a faire la part des choses entre les potes du collège et les gens qu’il croise sur les forums.
27 octobre 2011 à 16:53 #113480lag
Membreoligrizz tu a raison j’ai 12 ans
je vais prendre exemple sur book et gaarette
je te soutiens quand même car j’ai pas face
je te prie de bien vouloir m’excuserje le ferai plus
27 octobre 2011 à 17:08 #113482Gaarette
MembreTu m’as pas l’air méchant lag, et tu es jeune, donc je pense pas que Kaiten t’en veuille. Mais fais attention, parceque comme il l’as dit, on a croisé pas mal de petits cons sur le forum donc ça devient lassant… ^^
Je suppose que c’est ton age qui fait que tu réfléchis pas trop avant de parler, donc maintenant tu sais qu’il faut que tu te demandes si ce que tu postes peux etre mal interprété, si c’est bien écrit et si c’est pertinent ! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.