• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Faire connaissance

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance

• Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 11 années.
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,357)
← 1 2 3 … 106 107 108 … 156 157 158 →
  • Auteur
    lag
    Membre

au fait ollgrizz je t’ai répondu par rapport a fairy tail
    et sephira sa veut dire quoi sa l ≧v≦!!! d’ailleurs tu fais sa comment :?:

24 octobre 2011 à 17:50 #39338
    Sephira
    Membre

≧v≦ : C’est un smilet que les japonais font pour dire que "Happy" par exemple. Je connais pas les touches alors je copie/colle é_è

24 octobre 2011 à 17:56 #39108
    lag
    Membre

c’est classe moi aussi j’avais essayer d’apprendre le japonais mais j’arrivai pas donc j’ai laissé tombé c’est super compliqué l ≧v≦!!!

24 octobre 2011 à 17:59 #39088
    Yuzuki25
    Membre

J’arrive en retard mais Bienvenue :D
    J’espère que tu vas te plaire sur ce forum !!!!

24 octobre 2011 à 18:01 #39060
    lag
    Membre

t’ai as la bourre non je rigole :mrgreen:

24 octobre 2011 à 18:03 #38944
    oligrizz
    Membre

Vive séphira et sa passion pour bakuman
    Après je chercherais mieux bookman pour trouvé des gens qui parle un peu de bakuman afin de partir dans des délires sur les histoires crée dans le manga, et toi bookman tu as un avis dessus ou tu ne t’y es pas mis encore

Sur que c’est compliqué le japonnais c’est un style complètement différents du notre,

Alala yuzuki tjs la derniere :mrgreen:

24 octobre 2011 à 18:09 #38901
    bookman-junior
    Participant

Nan je m’y suis pas mis et ça m’intéresse pas du tout, je préfère privilégié des titres plus intéressant. Sauf si je trouve une bonne affaire en occas évidemment. ^^

24 octobre 2011 à 18:10 #38900
    Yuzuki25
    Membre

Alala yuzuki tjs la derniere :mrgreen:[/quote:15hy26ij]

Gomenasai, et puis d’abord c’est pas à toi de te plaindre OligiZZ (avec deux ZZ), mais à Sephira :!:

24 octobre 2011 à 18:24 #38826
    bookman-junior
    Participant

Gomenasai, et puis d’abord c’est pas à toi de te plaindre OligiZZ (avec deux ZZ), mais à Sephira :!:[/quote:31rzprpm]

T’a oublié le R. :mrgreen:

24 octobre 2011 à 18:27 #38734
    lag
    Membre

Gomenasai, et puis d’abord c’est pas à toi de te plaindre OligiZZ (avec deux ZZ), mais à Sephira :!:[/quote:2foh99yc]

T’a oublié le R. :mrgreen:[/quote:2foh99yc]

tu comptes corrigées toutes les fautes d’orthographes parce que sinon ta pas fini :P
    j’ai trouvé ton métier prof de français le prend pas mal c’est une blague :mrgreen:

24 octobre 2011 à 18:42 #38712
    Yuzuki25
    Membre

Gomenasai, et puis d’abord c’est pas à toi de te plaindre OligiZZ (avec deux ZZ), mais à Sephira :!:[/quote:l1yxc6h9]

T’a oublié le R. :mrgreen:[/quote:l1yxc6h9]

:oops: :oops: :oops: :oops: j’ai tapée vite pardon OligRiZZ (mo-mo-motus :D )

24 octobre 2011 à 19:52 #38657
    bookman-junior
    Participant

tu comptes corrigées toutes les fautes d’orthographes parce que sinon ta pas fini :P
    j’ai trouvé ton métier prof de français le prend pas mal c’est une blague :mrgreen:[/quote:mfnoo3p5]

Nan c’est bon t’inquiète pas si je devais corriger toutes tes fautes je m’en sortirais pas. :wink:

24 octobre 2011 à 20:20 #38605
    oligrizz
    Membre

Gomenasai, et puis d’abord c’est pas à toi de te plaindre OligiZZ (avec deux ZZ), mais à Sephira :!:[/quote:3s9brmom]

T’a oublié le R. :mrgreen:[/quote:3s9brmom]

:oops: :oops: :oops: :oops: j’ai tapée vite pardon OligRiZZ (mo-mo-motus :D )[/quote:3s9brmom]
    Comment que vois-je je reviens de mon doux repas (chips saucisson pizza) et je vois que yuzuki a écorché mon nom
    arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh cela m’horrifie au plus profond de mon être :cry:
    Et puis le coup des 2 z ça se mérite toi vu que tu écorches les noms tu n’as le droit qu’a un seul z dans ton nom :mrgreen:

Mais bon ça va avec 4 smiley ( :oops: )je ne peux que te pardonner :wink:

25 octobre 2011 à 05:03 #38486
    Yuzuki25
    Membre

Comment que vois-je je reviens de mon doux repas (chips saucisson pizza) [/quote:1m1c51q8]
    Quel festin !!!! :D

Mais bon ça va avec 4 smiley ( :oops: )je ne peux que te pardonner :wink:[/quote:1m1c51q8]
    Merci beaucoup tu est un chic type OligRiZZ !!!

25 octobre 2011 à 07:25 #38489
    BuBulle
    Membre

Si tu relances sur fairy tail je te suis (idem pour bleach et one piece) bubulle a toujours pas relancer il est la seulement de temps en temps[/quote:2lv2q5dt]

Désolé de ne pas passer plus souvent :oops: :oops: En ce moment j’ai quelques occupations familiales mais j’essaierai de venir un peu plus souvent.

Bienvenue à tous les nouveaux membres :!:

• Auteur
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,357)
← 1 2 3 … 106 107 108 … 156 157 158 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom