Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine-kun, le il y a 10 années.
- AuteurMessages
- 24 octobre 2011 à 16:23 #41476oligrizzMembre
Si tu relances sur fairy tail je te suis (idem pour bleach et one piece) bubulle a toujours pas relancer il est la seulement de temps en temps
Après bien sur qu’on va t’aider pour ton achat de shaman king ou tu les as vu les tomes a 25euros internet ou en librairie?( si c’est internet met un lien qu’on puisse voir si l’offre est sérieuse)24 octobre 2011 à 16:41 #40885SephiraMembreMinna-san Konnichiwa °\(≧v≦)/°
Je m’appelle Sephira (Pseudo) Sephi pour les intimes :3, Hajimemashite, Yoroshiku onegai shimasu m(_ _)m!
J’habite près de Paris, j’ai 19 ans, j’aime rigoler, dessiner, lire des mangas, les jeux vidéo et surtout apprendre le Japonais.J’aimerais faire des études dans les arts appliqués, car actuellement je ne suis plus à l’école (Go travailler >_>)
Je suis impatiente de faire votre connaissance et j’espère pouvoir m’entendre avec chacun d’entre vous.Bon je vous laisse
Chuu ≧v≦
24 octobre 2011 à 16:51 #40860lagMembreSi tu relances sur fairy tail je te suis (idem pour bleach et one piece) bubulle a toujours pas relancer il est la seulement de temps en temps
Après bien sur qu’on va t’aider pour ton achat de shaman king ou tu les as vu les tomes a 25euros internet ou en librairie?( si c’est internet met un lien qu’on puisse voir si l’offre est sérieuse)[/quote:qv8sc9in]
merci oligrizz c’est sympa c’est sur internet http://www.leboncoin.fr/livres/24533850 … iew_advise
et bienvenue a Sephira24 octobre 2011 à 17:00 #40706SephiraMembreMerci
24 octobre 2011 à 17:03 #40433lagMembrede rien c’est quoi ton manga préféré
24 octobre 2011 à 17:14 #40215oligrizzMembreAlors bienvenue a séphira quelle douce présentation pleine qui sent bon le japon.
J’espère que tu te plairas sur ce forum il y a plein de gens sympathique avec qui tu devrais bien t’entendre.Après Lag j’ai regardé ton annonce, et même si on ne peut attesté du sérieux et de la véracité d’une annonce, la je dois dire que ça sent très mauvais.
Déja le bon coin est autant réputé pour ses bonnes occasions que pour ces arnaques, il faut toujours ce méfié de ce qu’on y trouve.
Ton vendeur (enfin ta vendeuse dans ce cas la) se trouve a la réunion ou les tarifs postaux pour les colis sont exorbitant dans les 30-40 euros minimum http://grenier_des_bd.pagesperso-orange … poste.html (c’est le site de la poste ça te donne les tarifs au départ de la france je pense que ça doit être a peu près pareil pour un colis venant de la réunion)
Après si tu es vraiment intéressé par ce produit cela ne coute rien de prendre des informations, tu peux contacté la vendeuse et tu lui demande plein de photos des livres afin de vérifié leur état. Qui sait tu as peu être eu de la chance et trouvé le bon produit, mais j’en doutes, méfis toi de cette offre, prend le plus d’info possible et hésites pas a nous demandez conseil si tu as encore des doutes.
J’espère que cela répond a ta question.24 octobre 2011 à 17:15 #40209SephiraMembreMerci !!
Euuuh, j’adore bien Bakuman et Black Butler
J’aime aussi, Fairy Tail, One piece, Naruto … et d’autres ^^24 octobre 2011 à 17:19 #40099lagMembrehello
merci beaucoup pour les conseil je savais pas que ça coutaient aussi cher pour les dom tom j’est trouvaient une autre qui me semblent plus honnête tiens voici le lien http://www.leboncoin.fr/livres/24716859 … iew_advise
sephira tu a de bons gouts en manga et j’adore bien n’est pas trop français lol
au fait olgrizz j’ai relancé sur fairy tail et toi ta relanceé sur bleach et one piece ou pas24 octobre 2011 à 17:22 #40066bookman-juniorParticipantBienvenue parmi nous Sephira !
N’hésite pas à participé en espérant que tu te plaira et que t’arrivera à bien t’intégrer ici.edit : pitié lag un effort sur l’orthographe ! Sérieux ça pique les yeux…
24 octobre 2011 à 17:31 #40009oligrizzMembreOh sephira bakuman c’est très bien ça il n’y a pas assez de monde qui apprécie ce manga ça fait plaisir de voir une fan.
Pour lag l’offre a l’air un peu plus correct tu vois bien qu’il a tous les tomes l’adresse est en région parisienne
Reste méfiant un prix bas a toujours une raison caché
Mais tu peux prendre contact avec le vendeur n’hésites surtout pas a lui demandé des photos et demande lui gentiment pourquoi ils les vends a ce prix la, si par hasard ces livres sont abimés comme ça tu pourras te retourné contrel ui si jamais il y a un problème.
Après j’ai un peu regardé et j’ai vu que on pouvais trouvé pas mal de shaman king a environ 2 euros le tomes sur internet c’est peu être la raison d’un prix si bas.24 octobre 2011 à 17:32 #39923bookman-juniorParticipantOh sephira bakuman c’est très bien ça il n’y a pas assez de monde qui apprécie ce manga ça fait plaisir de voir une fan.[/quote:28fhlx4c]
Tu rigole t’a vu l’éloge que tout le monde en fait ?
( alors que certains le mériterait plus )24 octobre 2011 à 17:35 #39686lagMembrehello
merci ollgrizz c’est super sympa de ta part de bien vouloir regarder je vais suivre tes conseils
excuse moi bookman junior pour les fautes d’orthographes j’ai pas fait attention si tu en vois une autre fais moi signe
non moi j’aime bien bakuman c’est vrai qu’on en parle beaucoup en se moment mais bon24 octobre 2011 à 17:37 #39468oligrizzMembrej’ai pas dit que c’était un super manga juste que c’est un manga qui me captive tome après tome et que je trouve pas beaucoup de monde qui apprécie ce manga (enfin dans mon entourage après sur internet vu qu’il y a pas beaucoup det topic dessus je me dis que les gens ne doivent pas beaucoup apprécié)
Mais peu être que je me trompe tu me corrigeras si c’est le cas.24 octobre 2011 à 17:41 #39369bookman-juniorParticipantVu les ventes et les fan boy qui en parle comme le meilleur manga du monde oui il est beaucoup apprécié. ^^
En faisant un tour sur MS et MN on s’en rend vite compte.24 octobre 2011 à 17:42 #39370SephiraMembreJe suis tout à fait d’accord avec toi Oligrizz, je suis toujours impatiente de lire le tome suivant, en effet il est vraiment captivant, en plus il est assez long à lire c’est cool ≧v≦!!!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.