Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antoine-kun, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 9 janvier 2011 à 14:07 #110211
Arthemus Follen
MembreJ’ai un peu zoné sur le forum et je suis bien triste de voir que vous avez raison.
Je trouve ça délirant… ils font un forum avec générateur d’avatar et tout (mon avat ne se lance pas, je sait) et n’essayent même pas de tenir compte de leurs possibles clients. Personnellement je trouve ça vexant de leur part : si ils font un forum officiel, qu’ils poursuivent la logique jusqu’au bout car il y a des lecteurs comme moi qui n’aiment pas se voir une porte claquée au nez.
J’aimerai pas autant Hunter X Hunter, j’aurai bien arrêté d’acheter la série en représailles.
Désolé d’être resté aussi peu de temps mais sur ce coup le manque de professionnalisme de Kana me sidère. Pourtant ils avaient l’air sympa à Angoulème. Bye!
1 juin 2011 à 21:00 #112835Kaiten
ParticipantTiens j’ai vu une petite nouvelle du nom de mutsumie rôder sur le forum.
Alors si l’envie te prends de te présenter sur ce topic et/ou de participer au renouveau du forum, sois la bienvenue petite miss. ^^
7 octobre 2011 à 16:59 #107231Yuzuki25
MembreBonjour !!
Alors étant nouvelle je me présente cela va de soi .
Je suis Yuzuki25, j’ai 19 ans et je viens de commencer ma collection de manga en avril dernier.
Comme je ne connaissais pas grand chose j’ai commencée avec des séries connues comme Fairy Tail ou Naruto, mais je ne dis pas que ces séries sont les meilleures, je pense qu’il y en a des meilleures mais pas forcement connues.
Voilà, alors je compte sur vous pour m’en faire connaitre de nouvelles!!
7 octobre 2011 à 17:35 #107091oligrizz
MembreBonjour yuzuki25
Bienvenue dans le monde passionnant du manga
Il y a un grand nombre de série qui peuvent t’être conseillé après cela dépend de quel genre de manga tu recherches ( shonene shojo seinen …)
fairy tail et naruto sont de très bon shonen si ils ne t’ont pas plu plus que cela c’est que le genre shonen n’est peu être pas pour toi, les meilleurs shonen qui fonctionnent le mieux étant one piece et dragon ball, si ceux la ne te plaisent pas c’est que le genre n’est peu être pas fait pour toi.
Sinon il y a d’autres très bon shonen chez kana qui sont slam dunk et hunter x hunter ou encore bakuman et bien d’autres encore.
J’espère que cela t’as un peu aidée n’hésites pas a en demandé plus7 octobre 2011 à 17:42 #107058BuBulle
MembreBonjour Yuzuki et oligrizz bienvenue !!!
J’espère que vous vous plairez sur ce forum.7 octobre 2011 à 18:19 #106657Yuzuki25
MembreMerci !!
Pour mon genre de lecture je suis plus shojo et shonen. Attention je me suis peut être mal exprimée j’adore Naruto et Fairy tail, je lis également Bleach et Hunter x hunter (que j’aime particulièrement), Dragon ball aussi j’ai adoré l’anime par contre One piece ça me dit trop rien, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs (là je vais me faire détester de beaucoup de monde
)
Mais en tout cas merci de tes conseils Oligrizz !!7 octobre 2011 à 21:03 #100559bookman-junior
ParticipantBienvenue à Yuzuki et Oligrizz, a ce que je vois vous ne connaissez que les shonen les plus connue.
Je vous conseille ces topic dans lequel on parle de manga pas forcément connu mais qui sont excellent je vous conseille d’allé voir.
autres-series/topic-des-chefs-oeuvre-injustement-meconnu-t1359.html
autres-series/vos-dernieres-decouvertes-t388-210.html
Bref allé jeté un coup d’oeil dans les topics d’autres séries.
En espérant que vous vous plairez et qu’on aura le plaisir de vois voir participé sur le forum si vous avez des questions n’hésitez pas à demandé au pire il y a toujours les mp. ^^
8 octobre 2011 à 08:29 #96362Yuzuki25
MembreTient donc bookman !!
Merci !!
Tu me les à déjà conseillés ainsi que Rainbow et un bus passe !!Je vois que tu »guide toujours les brebis égarées »
8 octobre 2011 à 08:52 #96199oligrizz
MembreMerci bookman mais ne t’inquiete pas je connais beaucoup plus de manga que cela je proposait juste les plus connu a yuzuki j’en ai 1800 a la maison des mangas, de plus d’une centaines de séries il y en a un grand nombre de peu connu qui sont très bien.
si tu veux voir ce que j’ai voici un lien vers ma collection si tu vois des mangas intéressant a rajouté je suis a l’écoute de toute proposition.
Et pour yuzuki c’est normal si tu n’accroches pas a one piece c’est un shonen très masculin contrairement a naruto et l’auteur a pris le temps de développé sont histoire donc il faut plusieurs tomes pour bien accroché mais après tu t’aperçoit pourquoi c’est le manga qui a le plus de succès au japon.Après des mangas qui sont plutot shojo shonen il y en as tu a des mangas comme suzuka, to love trouble, love hina, ichigo 100%, host club…
http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms8 octobre 2011 à 10:45 #95615bookman-junior
ParticipantMerci bookman mais ne t’inquiete pas je connais beaucoup plus de manga que cela je proposait juste les plus connu a yuzuki j’en ai 1800 a la maison des mangas, de plus d’une centaines de séries il y en a un grand nombre de peu connu qui sont très bien.
si tu veux voir ce que j’ai voici un lien vers ma collection si tu vois des mangas intéressant a rajouté je suis a l’écoute de toute proposition.[/quote:bemoewlh]Oui je suis allé voir ta collec hier qui est en effet très bien rempli
( bien plus quel a mienne ^^ ) Mais sur le coup j’ai pas pensé à allé éditer mon message.
Après hésite pas à nous faire découvrir ou parlé de série que tu aime la section autre séries est la pour ça, je serai très intéressé de lire tes avis. ( d’ailleurs j’ai vu que tu lisais luck Stealer il y a un topic qui lui est consacré si tu veut venir donné ton avis ça m’intérésse ^^ )Tient donc bookman !!
Merci !!
Tu me les à déjà conseillés ainsi que Rainbow et un bus passe !!Je vois que tu »guide toujours les brebis égarées »
[/quote:bemoewlh]
Ah oui effectivement tu es la Yuzuki sur le forum de pika ravie de te revoir.
8 octobre 2011 à 12:35 #95078oligrizz
Membremerci bookman sa ne fait pas longtemps que je circule sur le site kana je vais essayé de trouvé les topics que tu m’as indiqué
et de parler de ces mangas peu connus et qui pourtant valent le détour.10 octobre 2011 à 18:06 #88462Yuzuki25
MembreOui je suis cette Yuzuki
Dit donc qu’elle collection Oligrizz
Pour Suzuka et les autres je connais de nom mais pour le moment je lis l’autre manga de Kôji Seo : A town where you live.10 octobre 2011 à 18:35 #87859oligrizz
MembreA celui la je ne le connais pas tu me diras ce que tu en penses
10 octobre 2011 à 18:56 #87844Yuzuki25
MembrePour l’instant je n’ai lu que les 2 premiers tomes, mais pour le moment je le trouve bien !!
10 octobre 2011 à 20:30 #87618oligrizz
Membrec’est quel genre de manga
Dit donc qu’elle collection Oligrizz
[/quote:1j5j5880]
J’ai 25ans et je l’ai commencé a 16 ans donc j’ai eu le temps de la compléter.
Perso je trouve qu’il n’y en as pas assez il y en a tellement que je n’ai pas ou pas lu et que j’aimerais avoir. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.