Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antoine-kun, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 27 décembre 2010 à 17:45 #109891
bookman-junior
ParticipantNiveau anime, j’en regarde aussi pas mal, mais aucun de ceux sus-cités pour différentes raisons (je trouve par exemple que les œuvres de Ken Akamatsu sont toujours mal adaptées et que Naruto, Bleach ou Conan sont des œuvres à la Dragon Ball, sans doutes excellentes quand on les suis avidement à la télévision en rentrant des cours (comme je l’ai fait en mon temps avec Dragon Ball) mais dont l’histoire avance nettement plus rapidement en tomes reliés.[/quote:2n4kkfpx]
attend tu déconne la les adaptations de séries longue comme tu dis sont bien les pires qui existent j’aprécie le manga naruto pourtant je toruve l’anime à chier pareil pour one piece bleach et companiesinon comme tu dis les lignt novel n’ont pas vraiment de succée en france et hachette à stopé la publication d’haruhi et de trinity blood néanmoins tu a glénat qui comment à en éditer plusieur
( library wars , taitei no ken et the sky crawlers )sinn je te souhaite la bienvenue sur le forum qui a besoin de nouveaux membre actif ( oui en ce moment il est un peu mort ) en espérent que tu participera et que tu te plaira ici
28 décembre 2010 à 12:48 #109906Hypnodisc
MembreOui bon, mais comme je sais que les jeunes lecteurs qui aiment encore Naruto passent sans doutes par ici, je voulais pas jouer au troll.
Mais avec le recul (tu verras dans quelques années), je me dit que, si ça se trouve, je suis maintenant trop vieux pour apprécier ces animes. Mais si ils arrivent à tenir 500 épisodes, je présume que c’est parce ce qu’une certaine catégorie de la population est demandeuse, même si je n’en fait plus partie maintenant.
Et non, désolé, je ne compte pas m’investir dans le forum. Je suis vraiment passé en coup de vent faire une demande, vu que j’avais déjà un compte actif
28 décembre 2010 à 13:10 #109910bookman-junior
ParticipantOui bon, mais comme je sais que les jeunes lecteurs qui aiment encore Naruto passent sans doutes par ici, je voulais pas jouer au troll.[/quote:u57iz5xf]
bah on peut aimer naruto et etre réaliste
et justement c’est ça le problème maintenant on a plus que des gamins fan de Naruto qui passe sur le fofo on a plus de vrai membres comme avant et ça c’est dommage :/
enfin comme tu dis si ces anime continue avec + de 500 épisodes et + de 15 films c’est qu’effectivement y a de la demande mais le problème c’est que maintenan la majortité de la pop consommateur de manga ne jure que par ces séries comme one piece , bleach ou naruto qui osnt pourtant très bof comparé à certain manga j’aime lire naruto pourtant c’est loin d’etre mon manga préféré
et tout comme toi je ne supporte pas ces anime ( pourtant à 15 ans je pense pas me faire trop vieux) deja que les manga tire trop en longeur mais alor les anime c’est catastrophiqe c’est dommage car dans l’ombre de ces grands succée il y a de vrai perles
c’est dommage que tu veuille pas participer on a plus beaucoup de membre » adulte » sur le forum tu fais comme tu veut
28 décembre 2010 à 17:59 #109922Hypnodisc
Membre( pourtant à 15 ans je pense pas me faire trop vieux
)[/quote:33d9ivg7]
La différence entre toi et moi, c’est que quand moi j’avais 15 ans, Naruto ça déchirait…ça a pas mal changé en 6 ans…
Si tu tiens a avoir de vraies discussions sur les mangas, je ne peux que te conseiller d’aller sur un autre forum qui n’est pas celui d’un éditeur ;D
Sur ce, j’arrête le flood !Bye les gens
28 décembre 2010 à 20:18 #109927Kaiten
ParticipantJuste pour dire que lorsque j’ai commencé Naruto j’avais alors 17 ans, et aujourd’hui je trouve cette série toujours aussi géniale, si ce n’est bien plus encore qu’a ses débuts, et j’ai maintenant 24 ans.
En gros je précise pour les 20 et plus lisant ces postes et n’ayant jamais lus Naruto, que le fait de pouvoir apprécier Naruto n’a pour moi aucun rapport avec notre âge. :/
C’est juste une question de goûts. ^^
28 décembre 2010 à 21:36 #109934bookman-junior
ParticipantLa différence entre toi et moi, c’est que quand moi j’avais 15 ans, Naruto ça déchirait…ça a pas mal changé en 6 ans…
Si tu tiens a avoir de vraies discussions sur les mangas, je ne peux que te conseiller d’aller sur un autre forum qui n’est pas celui d’un éditeur ;D[/quote:sp4gu0ex]
t’inquiète pas pour ça je suis d’ailleur un fervant ( ça se dit ? ) participant sur le forum de mangasanctuary donc oui je participe aussi sur plusieurs autre forum6 janvier 2011 à 10:27 #110112shigatsu
MembreBonjour a tous ^^
Je suis nouveau sur ce forum,enfin sur un forum tout court donc meme ayant consulté les regles du forum, si je fait une gaffe dites le moi :p
Je vais sur mes 17 ans et je suis passioné par un manga en particulier, biensur c’est Naruto. J’avoue que sans cette série ma vie ne serai pas pareil =/ . J’ai d’ailleurs une assez importante collection en ma possession
. Parmi celle-ci les 51 et bientot 52 tomes de naruto
, les 10 dvd shippuden ^^ et bien plus encore… Je lis scans et je regardes les animes en streaming ou a la télé :p.
Voila a part naruto je ne suis d’autres mangas ^^
J’espere bien intégré ce forum
Merci7 janvier 2011 à 10:30 #110120Kaiten
ParticipantBienvenue sur le forum shigatsu! ^^
J’espère que tu te plairas parmi nous.
7 janvier 2011 à 10:36 #110124Sorobi
MembreBienvenu!
Bien sur, rien de mal d’aimer un seul manga et d’en etre passioné mais j’espere quand meme que nous reussirons a ouvrir tes horizons concernant le manga. Naruto c’est bien, il y a rien a dire, mais il y a tellement d’autre manga qui meritent d’etre lus et animes d’etre vus7 janvier 2011 à 11:20 #110130Arthemus Follen
MembreBonjour à tous et toutes!
Alors, permettez-moi de me présenter. Vieux fan de manga de la première heure (comprenez élevé au club Dorothée), je viens de passer la cap de la trentaine et, croyez-le ou non, la passion ne s’est pas calmée. Pour certains, ça empire…
Doté d’une collection de manga et manwha dépassant le mètre cube, j’essaye à présent, timidement, de me lancer dans le dessin mais on est encore loin du mangaka. Disont que… de loin, la nuit, de dos et dans le brouillard, mes dessins ressemblent à quelque chose.
J’aime un peu de tout, ça dépend des moments. Si je rumine des idées noires, je cherche les comiques et pendant que je potasse des bouquins compliqués les mangas expérimentaux me font pas peur.
Voili voilou…
7 janvier 2011 à 11:24 #110131Sorobi
MembreBien venus a toi Arthemus Follen!
Pour le dessin, faut aimer pour pouvoir dessiner, du moins c’est comme ça que je pense
pour la passion des mangas a trentes ans, il y a rien de mal ni de surprenant c’est meme bien de l’entendre
dis nous quel manga et anime tu prefere!
avec ça je crois que Dragon ball en fait partit et peut etre meme nicky larson non?
bref bien venu sur le forum et en esperant que tu te plaise ici7 janvier 2011 à 11:33 #110132Arthemus Follen
MembreJe vais peut-être surprendre mais mes deux dessins animés du club Dorothée que je préférais étaient Macross et Patlabor. J’ai toujours été fan du mech-design japonais quand il cherchait à faire des trucs plus réalistes que Goldorak.
Pour les productions actuelles, longue vie à Ghost in the Shell! Sérieux, cette série a flanqué un sacré coup de vieux aux autres productions à sa sortie… Pour Kana, c’est surtout Hunter X Hunter que j’apprécie : sacrément inspiré le mangaka! Une idée géniale par volume!
En fait, si je me suis inscrit sur le forum c’est aussi parce que je me demandais si Kana était réceptif aux demandes de traductions de certains mangas. J’en ai dégoté un, un chinois pas piqué des vers, mais les courriers envoyés aux différents éditeurs français restent lettre morte.
7 janvier 2011 à 12:35 #110133Hibuku
MembreBienvenue Arthemus Follen !
Je suis trop jeune pour avoir connu le club Dorothée ! =D
par contre HxH est vraiment une bonne série ,je ne suis qu’au début mais je me suis bien attaché aux personnages principaux .Concernant ,le manga que tu as dégoté ,tu n’auras pas plus de réponse sur le forum ,l’admin n’est pas souvent là et ne réponds plus aux questions ,tu peux toujours essayer sur le Facebook :/
7 janvier 2011 à 12:51 #110139Arthemus Follen
MembreBon, je vais commencer à rôder sur le site. A bientôt!
7 janvier 2011 à 17:23 #110162bookman-junior
Participantbienvenue parmi nous Arthemus Follen !
en espérent que tu t’amusera bien parmi nousah et si tu t’es inscrit pour voir si kana étai resceptif aux demande laisse tomber le forum est laissé à l’abandon dpeuis un bon moment
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.