Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antoine-kun, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 21 novembre 2010 à 13:10 #109329
Hibuku
MembreOmbre’ et ses 100 ans ?
Je doute…
21 novembre 2010 à 13:18 #109332bookman-junior
ParticipantOmbre’ et ses 100 ans ?
Je doute…
[/quote:2f8zjdch]
je me disais aussi …
( dsl pour le flood mais j’ai pas pu m’en empecher
)
21 novembre 2010 à 16:03 #109336Mxcoh
MembreMerci
J’ai essayé de me faire un avatar. Mais ça n’a pas fonctionné.
Des idées ?1 décembre 2010 à 10:34 #109481kagurachan
MembreBonjour, je me présente, Florine, 28ans, maman de 3enfants, je suis d’Avignon.
Passionnée d’animés et mangas depuis toutes petites(ca remonte a plus loin que le club do), ma passion est présente plus que tout dans la vie de tous les jours, j’aimerais d’ailleurs faire un job dans la branche de l’animation japonaise et promouvoir de nouvelles séries en France.Je lis beaucoup trop de manga pour en faire une liste(ou peut être simple flemme de ma part lol), tout ce que je peut dire c’est que j’accroche énormément a Gintama(manga enormissime mais trop peu connue a ma grande déception) et Naruto.
Bon si vous avez des questions je ne suis jamais loin, ciao!!!1 décembre 2010 à 13:54 #109492bookman-junior
Participanton s’est pas deja croisé sur le forum de pika ou sur ms ?
sinon bienvenue à toi1 décembre 2010 à 14:16 #109496kagurachan
MembrePeu être sur MS en effet
merci.
1 décembre 2010 à 14:21 #109498bookman-junior
Participantje t’ai confondu avec quelqu’un d’autre sur le forum pika qu’a aussi comme pseudo kagurachan c’est pour ça
1 décembre 2010 à 14:24 #109499kagurachan
MembreAh, alors non,d’habitude je n’utilise pas ce pseudo sur les forums.
1 décembre 2010 à 22:26 #109512Luzonapisanchoro
ParticipantBienvenue à toi, Kagurachan!
En espérant que tu te plairas sur ce forum malheureusement en déclin.
Faisons de notre mieux pour l’aider à se relever.2 décembre 2010 à 09:11 #109513benjiskera
MembrePseudo : Benjiskera
Date de naissance : 30/05/1994
Signe astrologique : Gémeaux
Etudes : 1ere STI Arts Appliqués
Pays : France
Description : Donc je ne me représente pas ^^ Je viens dans ce forum dans le but de me faire connaître, enfin surtout mes créations, pour un jour pouvoir peut etre devenir mangaka en France et qui sait me faire repérer par Tonkam peut etre aussi ^^
Activités : Dessin, Jeux videos, Manga et les cours ^^ »Top mangas – animés :
Anime :
1. Code Geass / Samurai Champloo
2. »
3. G.T.O. / Gantz
4. »
5. BleachManga :
1. Naruto / Death Note
2. »
3. Liar Game / Bakuman
4. »
5. One Piece2 décembre 2010 à 17:19 #109517bookman-junior
Participantencore un pti nouveau chouette
bienvenue parmi nous benkiskera !!!
2 décembre 2010 à 17:23 #109521kagurachan
Membrebienvenue!!!
Dite je n’arrive pas a creer mon avatar, il doit y avoir un soucis avec l’application non?11 décembre 2010 à 14:52 #109628Kaiten
ParticipantSalut Kagura! ^^ (Fan d’Inu-Yasha?)
Bienvenue a toi sur le forum tout d’abord, même s’il est un peu mort en ce moment il ne tient qu’a nous de lui redonner vie. ^^
Concernant ton avatar c’est un problème que nous sommes nombreux à avoir, il faudrait que l’admin se décide à travailler sur le problème mais depuis le temps que ça traine je commence à croire qu’il n’en a strictement rien à faire. ^^’
Parce que faut pas abuser non plus ça n’est pas ça qui doit prendre le plus de temps à réparer sur un forum. Bref, patience!
Sinon encore bienvenue and have a good time!
12 décembre 2010 à 00:11 #109644Sorobi
Membrebienvenus au nouveaux! ptet meme en retard, maintenant je parie qu’ils sont deja partis…
27 décembre 2010 à 17:39 #109890Hypnodisc
MembreBonjour,
je suis inscrit sur le site depuis pas mal de temps, mais je n’étais quasiment pas passé sur le forum. Aujourd’hui une petite question me taraudait donc je passe en vitesse faire une brève présentation (conformément aux règles de tout bon forum qui se respecte) et la poserJ’ai 21 ans, j’ai découvert mes premiers animes avec le club Dorothée comme la plupart des fans de ma génération. J’ai acheté mes premiers mangas en juillet 2003 et ai depuis pas mal agrandi ma collection.
J’ai des goûts très variés et il serait difficile de nommer mes œuvres favorites puisqu’elles ont toutes forcément changées avec le temps.
Je me rappelle quand même avoir été fan, au moins à une époque, de Naruto, Death Note, Parasite, Bleach, Détective Conan, Love Hina et bien d’autres… même si le seul qui a vraiment gardé ma passion intacte au fil des ans est One Piece (que je suis toujours avec autant de ferveur que quand j’étais petit)Niveau anime, j’en regarde aussi pas mal, mais aucun de ceux sus-cités pour différentes raisons (je trouve par exemple que les œuvres de Ken Akamatsu sont toujours mal adaptées et que Naruto, Bleach ou Conan sont des œuvres à la Dragon Ball, sans doutes excellentes quand on les suis avidement à la télévision en rentrant des cours (comme je l’ai fait en mon temps avec Dragon Ball) mais dont l’histoire avance nettement plus rapidement en tomes reliés.
Je regarde par contre avec enthousiasme quelques animes (de 13-26 épisodes) chaque saison comme Haruhi Suzumiya, Ika Musume, K-On!, Ore Imou pour ne citer que les dernièresNiveau Light Novels : Haruhi Suzumiya (dont l’adaptation est magnifique), Spice and Wolf, Full Metal Panic…toutes en anglais vu l’engouement totalement inexistant en Europe (les traductions de Suzumiya ont fait un flop en France il me semble)
Voilà, que dire de plus ? Sinon que je commence ma 5ième année de cours du soir en japonais et que mon niveau est assez bon pour comprendre la majorité des animes (toujours pratique
) ou pour lire le Jump (merci aux furiganas)
Vous savez à peu près tout de moi, sur ce, je retourne étudier (et oui, c’est une sale période pour les étudiants…)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.