Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Faire connaissance
- Ce sujet contient 2,356 réponses, 216 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
antoine-kun, le il y a 11 années.
- AuteurMessages
- 13 septembre 2010 à 21:12 #105127
Sorobi
Membreah merci bien Eyhidiaze, maintenant je me retrouve avec un pinguin fous, Kaiten enragé alor que je lui ai proposé de le ramené, et Hao est si insignifiant que ça me preocupe meme pas…mais quand meme… Et puis Kaiten pourquoi tu me haïs? Tout le mon de sais que tu rafole des pinguins…mais j’ai juste été le seul assez courageux (incosient) pour le dire >:O c’est pas juste…
Pour le cerveaux grillé, meme si personne veut l admetre, on l’a deja tous dans cette etat
pour finir je leve le drapeuax blanc avec Hao, c’est que je suis assez faible aux maux de tête
13 septembre 2010 à 22:12 #105131Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai pas envie de lire tout ce qui a été posté sur les deux dernières pages. Je sens d’avance le mal de crâne. Alors Stop HS
13 septembre 2010 à 22:12 #105132Sorobi
MembreOui patron!
14 septembre 2010 à 16:49 #105163bookman-junior
ParticipantJ’ai pas envie de lire tout ce qui a été posté sur les deux dernières pages. Je sens d’avance le mal de crâne. Alors Stop HS
[/quote:12r128al]
ça me rassure je suis pas le seul à avoir la flemme de tout lireen tout cas c’est bien de voir des nouveaux membres » présent » en espérent eyhidiaze et sky que vois resterez parmi nous
14 septembre 2010 à 17:42 #105188asakura hao
Membrepour finir je leve le drapeuax blanc avec Hao, c’est que je suis assez faible aux maux de tête
[/quote:367ek6py]
bien, bien…14 septembre 2010 à 18:08 #105215Eyhidiaze
MembreJe sais pas pour SkyLagger mais personnellement, j’ai la ferme intention de rester ^^
Ca fait tout juste 48h et je viens régulièrement checker les nouveaux posts, même dans les sections sur les mangas que je suis pas, alors y a pas de raison que ça change. D’ailleurs me reste six ou sept topics auxquels répondre (sur des mangas) et même sans doute certains à créer (sur d’autres mangas ou animes =P). Par contre spas pour tout de suite.
Une fois de plus merci pour l’accueil tout le monde, et désolée Luzo pour le HS =/
14 septembre 2010 à 18:43 #105239asakura hao
Membretkt c’est sur moi qu’on s’acharne je t’est dit…
15 septembre 2010 à 14:58 #105336Gaarette
MembreBienvenue Eyhidiaze !
Petit coucou et Gros Bisous aux autres !
15 septembre 2010 à 15:43 #105344bookman-junior
Participantça fait plaisir de te voir gaarette en espérant que tu aura bientot un petit peu de temp pour venir ici
16 septembre 2010 à 11:03 #105434Kaiten
ParticipantOui ça me manque aussi de ne plus te voir ma Gaarette…
16 septembre 2010 à 11:24 #105438Eyhidiaze
MembreMerci Gaarette ^^
J’ai pas grand chose à dire de plus mais je voulais pas ne pas répondre à un « bienvenue » (j’ai répondu à tous les autres, y a pas de raison >.<)
J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser sur les topics (=
17 septembre 2010 à 17:53 #105554Gaarette
Membre@ Book’ et mon Kaiten : Ne vous en faites pas, je vous adooore et je ne vous oublie pas !! Mais je passe assez souvent quand meme ! Meme si je dis pas grand chose d’interressant !
J’èspère aussi Eyhidiaze !
21 novembre 2010 à 12:09 #109323Mxcoh
MembreJ’ai 32 ans et je suis fan de manga depuis très longtemps !
Mes premiers mangas étaient Video Girl Aï et Gunnm : 2 séries que j’adore.
Les autres mangas que j’aime beaucoup sont L’habitant de l’infini, Naruto, One Piece, Claymore et « Enfer et Paradis ».Je joue souvent aux jeux vidéo. Normal, je travaille dans ce milieu
Sinon en dehors du boulot, j’adore dessiner et je fais en amateur mon propre manga mêlant à la fois suspens, science fiction et une bonne dose d’humour ! J’ai fini le tome 1 et commence le tome 2.
En sport, je pratique le Karaté.
voilà21 novembre 2010 à 12:57 #109324Hibuku
MembreEh…Ben enchanté !
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton boulot et le karaté
Sinon sur le fofo ,j’espère que tu resteras actif pas comme d’autre qui nous abandonne du jour au lendemain !Tu peux participer aux topic’s [test de connaissance…] ! et aux autres..biens sur
Amuse toi ,bien parmi nous
21 novembre 2010 à 13:09 #109328bookman-junior
Participantchouette une nouvelle tete
( Hibuku à ton avis il est plus vieux ou moins vieux qu’ombre)
sérieusement bienvenue , en espérent que tu te plaira et que tu participera - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.