Homepage › Forums › Séries › Autres Séries › Eye shield 21
- Ce sujet contient 3,333 participants et 15 réponses.
- AuteurMessages
- 8 avril 2008 à 09:54 #37091mangasan-v2Membre
salut tout le monde j’ouvre encore une nouvelle dicution sur un de mes mangas préféré en ce moment c’est eyeshield 21 un manga de foot américain.
Bon c’est vrai au début tu te dit c’est de la daub c’est du foot américain mais en faite c’est génial ce mangas les perso sont marant les match gagne en intensité tout au long du manga je le conseille vraiment.
voici un petit synopsis du manga:
Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin d’Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu’il découvre que Sena est doté d’un jeu de jambes hors du commun, Hiruma décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n’ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat interlycées débute… dans 24 heures ! Eye Shield 21est encore une valeur sûre issue du Shônen Jump, célèbre magazine japonais, un mélange détonnant d’humour, de sport et d’action qui fait actuellement fureur au Japon ! Un hit du shônenen France !
voila c’est un peu long a lire ^^
8 avril 2008 à 10:00 #39245wYxMembreFier d’être le premier à dicutionner dans ce top pic…
J’ai pas lu le manga mais j’ai vu l’anime(jusqu’au 70 c’est contre les cow boy) et franchement c’est bien sympa, surtout hiruka ^^… Manga encore bien drôle mais bon de la à les acheter bwarf… Sinon l’anime est de très bonne qualité, j’trouve, et c’est pas mal d’en apprendre plus sur ce sport que j’connaissai pas du tout(à part le court forest)…
Bref bien sympa surtout les persos(à part ste boulette de sena), j’le conseille aussi mais plus l’anime que le manga(ouais j’l’ai pas lu et alors?)10 avril 2008 à 10:49 #39335zuzu62210Membremoi pour l’instant j’ai tous les tomes sortis actuellement par glénat et je trouve ça génial avec ce coté décalé de la série.
elle se lit sans se prendre la tete.12 avril 2008 à 12:05 #39466chensethMembremon pote a commencer la collection, et j’adore pour l’instant, au depart l’idée d’un manga de foot americain m’emballait pas trop, mais j’ai kiffer.
surtt une expression: fuckin’ nabot^^
ma la copine de séna,elle va comprendre qu’il est eye shield 21?
Parce que pour l’instant elle la pas calé!-_-‘12 avril 2008 à 12:27 #39469wYxMembreElles est très blonde en même temps
12 avril 2008 à 12:29 #39470chensethMembremdr, tjrs des remarque veridiques.^^
12 avril 2008 à 21:20 #39494e-caroMembrewYx>> C’est pour ça que je ne regarde pas l’anime: censure des raisons d’Apollo d’interdire de jouer à Phanter, rencontre avec Suzuna et fin du match contre les Poseidons modifiés, qualité du dessin inférieure au manga à mon goût en tout cas), épisodes HS qui font passer Mamori pour une idiote alors que dans le manga le fait qu’elle ne le sache pas est juste utilisé à des fins comiques.
Enfin bon, tout est dévoilé dans le tome 18.Reste que Hiruma est le meilleur o/ même si j’adore la quasi-totalité des personnages.
12 avril 2008 à 22:48 #39497AmoriMembreMoi j’ai trouvé ce manga excellent surtout les premiers tomes sinon l’animé est licenié par KAZE et sera dispo en septembre normalement
15 avril 2008 à 12:56 #39602JihemMembreMoi j’ai trouvé ce manga excellent surtout les premiers tomes sinon l’animé est licenié par KAZE et sera dispo en septembre normalement[/quote:p14a9kfk]
cool et sinon le nouveau tome sort demain17 avril 2008 à 21:37 #39676AmoriMembreet il est excelelnt je viens de le lire !!!!
20 avril 2008 à 18:48 #39786JihemMembreun tres bon tome ( surtout la revelation de sena) mais vivement le 19
21 avril 2008 à 10:58 #39795mangasan-v2Membreoui moi je suis qu’au six bientot j’achete le 7
21 avril 2008 à 12:50 #39798e-caroMembreUn très bon tome comme d’habitude. J’aime énormément la présentation des membres de l’équipe de Deimon au début du match de rattrapage (et puis il y a du Hiruma/Mamori alors évidemment <3)
Sinon j’adore vraiment l’équipe des Posseidons (Mizumachi qui s’amuse à nager dans les bains est extra XD)Le combat des Bandos Spiders n’est sûrement pas mon préféré du tournoi mais il se laisse lire gentiment, donc.
J’attends le tome 19 avec impatience kekekeke :32 mai 2008 à 20:04 #40220HikariMembreJ’adore cette série. J’ai vu que l’anime mais vue les posts précédents, je vais commencer le manga.
2 mai 2008 à 20:26 #40222AmoriMembreC’est encore meilleur que l’anime et pour tous lesm angas je parle
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.