Homepage › Forums › Séries › Death Note › Death note tome 13, on l’attend!
- Ce sujet contient 7,805 participants et 26 réponses.
- AuteurMessages
- 25 septembre 2009 à 17:56 #89738
Mangaboy65
Membrep******* moi je suis allé dans ma grande surface et on m’a dit que la sortie avait encore été repoussé au 1er octobre …..
Qu’en est-il réellement ? s’il vous plaît répondez moi je vais crisez sinon
25 septembre 2009 à 18:44 #89746Tetora
Membreil est bel et bien sortit, ma soeur me l’a ramené aujourd’hui. Selement les grandes surfaces ne sont pas fiables, et les vendeurs rarement competent, celui qui t’a dis ça ne voulai tout simplement pas se fouler.
25 septembre 2009 à 19:48 #89748Mangaboy65
Membreben je t’avouerai qu’ils commencent sérieusement à me saouler là-bas car déjà, on ne peut pas réserver si le mangas n’est pas sorti, ensuite il ne renouvelle leurs stock que si on fait une commande pour un mangas qui manque. le seul problème c’est que je suis obligé d’aller là-bas car c’est la seule librairie où je peux trouver une grande sélection de mangas ….
25 septembre 2009 à 20:01 #89749Tetora
Membresi tu peut commander par internet (ou si tes parents le font parfois) commande à la fnac. -5% sur les prix et frais de port gratuit.
25 septembre 2009 à 23:31 #89756Mangaboy65
Membreaaaaaaaaaaaaaah pas bête ça.
je te remercie du tuyau
29 septembre 2009 à 10:09 #89906nikiu
MembreJe viens de le recevoir ce matin xD
mais j’ai même pas envi de le sortir du plastique de peur de l’abimer -_-
http://www.noelshack.com/up/aab/l_009c0 … afb192.jpg13 octobre 2009 à 21:41 #90515Lunva
MembreEn parlant d’abîmer le tome, je trouve l’idée intéressante que Kana nous offre une carte de tarot avec le nom de L à l’intérieur du tome 13 mais pourquoi l’avoir mis dans une pochette fermée ? :'( Jamais je ne découperais mon manga (déjà que j’ai mis 1/4 d’heure à le choisir dans le rayon…). Donc je me demande : Kana va-t-il sortir un jeu de tarot complet avec les personnages de Death Note ?
13 octobre 2009 à 21:44 #90516Tetora
Membrejustement pour l’histoire de la carte, je trouve ça vraiment bien ^^ ça fait vraiment authentique, en effet, c’est comme ça que ça se passe au japon (j’ai importé un data book avec le meme cas)
Pour le tarot assortit, je me trompe peut-etre, mais je ne crois pas que ça soit sortit au Japon.
13 octobre 2009 à 22:17 #90517Lunva
MembreOui, moi aussi j’apprécie l’idée d’une carte mais puisque le manga était sous blister, il suffisait de la glisser derrière la couverture. Là, il faut « abîmer » le manga pour l’avoir. Je suis trop maniaque en fait, je ne veux pas découper ma page >.<
Pour le jeu de carte, j’aimerais bien que Kana nous en sorte un (comme ça j’aurais ma carte sans avoir à découper la pochette xD *fait une fixation dessus*). D’ailleurs, dans les pages promotionnelles à la fin du tome 13, ils disent bien qu’ils vont éditer un roman sur les enquêtes de L en décembre alors pourquoi pas un jeu de carte ?
13 octobre 2009 à 22:19 #90518Tetora
Membrele roman existe deja au japon, alors que le jeux de carte je ne crois pas
13 octobre 2009 à 22:52 #90520Lunva
MembreOk. Je n’étais pas au courant pour le roman (pas cherché en même temps) mais ça ne m’étonne pas. Kana n’allait pas sortir une histoire de nulle part.
On verra bien pour les cartes même si je doute en voir un jour.13 octobre 2009 à 23:06 #90521ryusaki63
Membremoi c est le roman que j attend avec impatience c est l histoire de L avec naomi misora sur les meurtres commis a los angeles bref en ce qui concerne death note 13 je l ai acheter 2 fois un que je garde emballer et l autre que j ai ouvert pour voir cette fameuse carte ^^
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.