Homepage › Forums › Séries › Death Note › Death note tome 13, on l’attend!
- Ce sujet contient 7,805 participants et 26 réponses.
- AuteurMessages
- 16 juillet 2009 à 08:19 #37576
ryusaki63
InvitéSalut tout le monde,
Je voulais vous demander à tous ce que vous pensez du fait que la sortie du Death note « How to read » est encore été repoussée?
Je ne suis pas en train de me plaindre, je voudrais savoir comment vous le ressentiez.
Moi je pense que ça nous prouve que Kana est vraiment attentionné en ce qui concerne la traduction de leurs mangas. Mieux vaut attendre longtemps et avoir une très bonne traduction que d’avoir tout de suite son manga et avoir une traduction qui laisse à désirer. En gros MERCI KANA(c’est en même temps sincère et ironique)
Je vous laisse la parole cher « forumeur », qu’en pensez vous?
16 juillet 2009 à 10:41 #84097Tetora
Membremoi je pense qu’il y a du foutage de gu*ule sans vouloir être méchant, le repousser ok, mais avec une sortie initiale de décembre 2008 on se retrouve à une hypothétique sortie en septembre 2009
Alors oui j’espere qu’il y auront apporté du soin.
16 juillet 2009 à 11:37 #84101Hysis
MembreC’est vrai que ça fera presque un an à la sortie (encore que nous ne savons pas si il sortira réellement en septembre).
16 juillet 2009 à 16:56 #84143Lessien
MembreC’est trooop long! ^^
Je pense que ça peut aussi être lié à la fréquence de leur autres sorties. Histoire de pas éclipser toutes les autres sorties kana devant LE DERNIER. Enfin.. c’est juste une supposition hein.
Et puis ça doit être intéressant pou eux de faire durer plus lgtps une série. Ils vont peut-être nous faire un coffret collector pou l’occasion.Avec une pomme dedans
17 juillet 2009 à 13:27 #84215Naliia
MembreHmm une pomme
J’espère juste que ça ne va pas encore être repoussé, parce que depuis le temps qu’on l’attends
J’en veux à persone de ce retard, Kana a de bonnes raisons, mais c’est vrai que si c’est encore repoussé je vais faire la tronche
28 juillet 2009 à 12:52 #85581ace silver
MembreEn tou cas s’oré pu juste dire qui le traduisé san metre de date.on l atendé ts le death note 13 en decembre 2008 é pui rien
28 juillet 2009 à 13:11 #85585ace silver
MembreAvec une pomme dedans
mé nan 1 truc qui dure une pomme tu la pu apré.on la mange ou ele pouri(jusqu’a ce que le manga soi acheté).quelque chose de colector28 juillet 2009 à 18:42 #85613Hysis
Membre:P Avec une pomme dedans
mé nan 1 truc qui dure une pomme tu la pu apré.on la mange ou ele pouri(jusqu’a ce que le manga soi acheté).quelque chose de colector[/quote:2yunm2s0]
J’imagine qu’on a déjà dû te le dire Ace (si je peux t’appeler comme ça) mais évite les doubles post et soigne ton orthographe s’il te plaît, c’est dans la charte (note pour les modos: désolé de vous piquer votre job 2 secondes)
8 septembre 2009 à 15:11 #88907Daleane
MembreJ’ai reçu aujourd’hui ce message du fournisseur auquel j’ai commandé Death Note 13. Imaginez ma joie à la vue de ce message.
« Création d’un avoir article(s) indisponible(s) : Death note Vol. 13
L’éditeur a repoussé la date de sortie de cet article pour une durée indéterminée. Au lieu de vous faire attendre, nous préférons vous faire un avoir.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Le service après vente. »Je constate toute fois que Death Note 13 apparaît toujours dans les parutions de septembre sur le site Kana. Y’aurait-il un espoir ? Auquel je n’y crois cependant pas vu le nombre de fois où cette sortie tant attendue à fait l’objet d’un report.
8 septembre 2009 à 15:41 #88911Tetora
MembreABUSE SI C’EST VRAI QUAND EST-CE QUE KANA FERA SON BOULOT CORRECTEMENT, ON VA LES AVOIR NOS UN AN DE RETARD !!!!
et oui les majuscules c’est fait exprès il y a quoi de si dur à sortir ce tome en temps et en heure ? les concurrents y arrivent très bien eux !!!
18 septembre 2009 à 19:16 #89403Daleane
MembreJe ne sais pas pourquoi le fait de ne pas avoir trouvé Death Note 13 ne me surprend pas.
Quelqu’un est-il en possession de ce fameux manga ?
J’ai lu repoussé au 25 septembre, infos ? Intox ?
Une réponse d’un admin serait la bienvenue et oui il y’en a vraiment assez de ce manque de considération de la part de Kana.
18 septembre 2009 à 19:19 #89404Tetora
Membreeffectivement sur le site de la Fnac il est ENCORE repoussé, quand je vois les concurrents qui n’en sont pas à leurs premiers data book et qui se debrouillent mieux…
20 septembre 2009 à 09:54 #89538Technofanatic
MembreJ’ai été à Culture plus, et ils m’ont dit que sur le site Kana il était bien pour le 18 mais il faut attendre la fin de la semaine prochaine pour le trouver en magasin.
20 septembre 2009 à 09:59 #89539Aphelandra Flava
MembreOui, c’est sûrement parce qu’ils le traduisent bien comme il faut, ça ne ma gêne pas outre mesure, c’est super de leur part, quand on voit certaine traduction…
J’ai hâte de l’avoir entre mes mains!25 septembre 2009 à 13:46 #89728Technofanatic
MembreJe suis retourné à Culture plus, l’arrivage était prévu aujourd’hui mais je suis passé avant le camion xD.
Mais bon, je suis allé à Auchan et j’ai eu la joie de voir un dizaine de DN 13 dans le rayon manga *_* - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.