Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Coupe du Monde 2010
- Ce sujet contient 11,018 participants et 133 réponses.
- AuteurMessages
- 7 juillet 2010 à 12:24 #98190KusaMembre
Pourquoi on m’a pas dit ça à moi? T_T ^^ Sinon Bookman j’en profite pour te dire que on t’attend tous sur Testez vos connaissances One Piece
7 juillet 2010 à 12:59 #98238TanzakuMembreLa finale sera 100 % Européenne avec un match de fou 3 – 2 pour les Oranjes les Uruguayens ont luttés jusqu’au bout mais ce soir Allemagne – Espagne le choc ensuite pour répondre à Umi, bonne équipe que tu nous a fait la tu devrais postuler a la tête de la fédé ^^
7 juillet 2010 à 13:01 #98241KusaMembreJe lui ferais passer le message Tanzaku:D Sinon vous êtes plutot pour qui en final? Pays-Bas ou Allemagne/Espagne ??
7 juillet 2010 à 16:41 #98335GaaretteMembre!!!!!! ALLEMAGNE !!!!!! *O*
Meme si je regarde jamais le foot je sais qu’ils vont gagner ! C’est comme ça…
7 juillet 2010 à 16:47 #98339KusaMembreOuais t’a raison gaarette malgré que moi je suis derriere l’Espagne, je suis quasiment sûr que que l’allemagne va gagner!!
Après une victoire 4-0 face a l’Australie, 4-1 face a l’Angleterre & 4-0 face a l’argentine…
Tandis que du côté Espagnol, une coupe du monde très bof…7 juillet 2010 à 22:07 #98382ombremortelleMembreet bin la finale sera pays-bas/espagne
donc le bon point c’est qu’on aura un nouveau pays dans le club des champion du monde
je serai pour les PB, bien que je pense que l’espagne soit supérieur à eux.
avant le mondial je disais que la logique soit que l’espagne gagne la coupe du monde
d’ailleur, notre super commentateur de tf1 a sortit un stat impresionnante concernant l’espagne :
2 défaites pour 53 match gagné
vu qu’ils ont perdu face à la suisse en début de mondial, il devraitperdre dans quelques temps mais pas tout de suite
ceci dit les pays-bas ont gagné tous eur matchdepuis le début de ce mondial, difficile de faire un pronomais je conclurai par
allez la hollande
et vive naruto
7 juillet 2010 à 22:43 #98387GaaretteMembreL’Allemagne a perdu… ! TT-TT
mais vive Naruto comme tu dis!
8 juillet 2010 à 06:43 #98388FlowerMembreOuais. Je pensais pas que l’Allemagne aurait perdu vu qu’il mettait tout le temps des 4-0 x) mais faut avouer que l’Espagne est une sacré bonne équipe x)
8 juillet 2010 à 06:51 #98390KusaMembreEt tans mieux Gaarette Moi perso j’étais pour l’Espagne et je suis assez content qu’ils aient gagnés
Côté Allemand, ils ont été invisible tout le long du match, à ne faire que des contres, parfois inquiétants je dois dire…
J’aurais été bien dégoûté qu’ils gagnent car c’est quand même les Espagnoles qui ont très largement dominé tout au long du match.
Côté Espagnole, une trés bonne équipe, de l’attaque à la défense, avec malheureusment un David Villa pas très présent, à défaut de Pedro (malgré son occasion raté), un Puyol qui, si je puis m’exprimer ainsi , ne se sentais plus pisser après avoir mis son beau but de la tête, un Xavi très présent tout au long du match et ainsi que pour Xabi Alonso. Du côté de Sergio Ramos, rien à dire, match splendifique de la part de ce défenseur. Un Capdevilla pas toujours présent sauf pour certaine occasion, notamment à la fin, un Pique qui a fait un bon match dans l’ensemble. Et j’en passeDonc voilà assez content pour les Espagnoles car j’attendais un moins bon jeu de leur part.
8 juillet 2010 à 13:38 #98637ombremortelleMembreouaip , j’ose pas imaginer ce qui serait arrivé si l’allemagne avait égalisé, je crois qu’il aurait écopé de la peine de mort pour son action ondividuelle alors que tores est tout seul à coté et qu’il attend la passe.
je suis dég que l’allemagne ait perdu, mais ça va dans le sens du match,
après pour rappeler les chose quand l’allemagne a gagné 4-0 fac à l’australie, derrièe elle avait perdu 1-0 fac à la serbie, c’est donc un bis repetita auquel j’avais pensé avant le match, ùai je me suis dit que quand même ils allaient sortir un gros match , la motivation étant la finale,
et bin non, ils se sont justes foutu de ma gueule
TT_TT8 juillet 2010 à 14:07 #98663kuyumiMembreaprés pour la final j’espére que sa cera les pays-bas qui gagneront
9 juillet 2010 à 11:34 #98788TanzakuMembreDésolé kuyumi l’Espagne va gagner et l’Allemagne va terminer 3ème comment je peux le savoir tout simplement car je connait un petit Poulpe qui s’appelle Paul et qui a dit que l’Espagne serait Championne du Monde.
9 juillet 2010 à 11:35 #98790KusaMembreAh Le Poulpe a prédit l’Espagne ? Alors pas besoin de regarder le match!!
9 juillet 2010 à 18:50 #98864ombremortelleMembrefumier de poulpe!!!!
le seul vrai talent qu’il a , c’est pouvoir remplir la panse d’un petit etre humain
9 juillet 2010 à 19:53 #98869FlowerMembreles allemands ils veulent le manger le poulpe x)
mdr. mais il c’est pas trompé une seule fois - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.