Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Coupe du Monde 2010
- Ce sujet contient 11,018 participants et 133 réponses.
- AuteurMessages
- 4 juillet 2010 à 11:09 #97360TanzakuMembre
Sa y est les 1/4 sont finis et petit clin d’oeil au Paraguay qui ont disputés un superbes matchs avec 2 penaltys en moins de 30 secondes et en plus tous les deux ratés.
Enfin nous connaissons les 1/2 Finales les voici :Pays-Bas – Uruguay
Allemagne –Espagne
4 juillet 2010 à 11:58 #97366ombremortelleMembreet encore des erreurs d’arbitrage dans espagne paraguay, si le penalty espagnol est bien à retiré, il aurait pu etre dans le même sens pour le paraguay, en plus après le pénalty raté de l’espagne le gardien paraguayen refait une faute donc il y’aurait du aussi avoir un nouveau pénalty pour l’espagne
4 juillet 2010 à 15:44 #97407FlowerMembreOuais moi en final je voyais l’argentine puis 4-0 par les allemands, ça fait mal x).
Dommage pour les japonais n’empêche, mais avec les tirs au but c’est tout ou rien :/4 juillet 2010 à 18:47 #97479TanzakuMembreJe ne parle pas des penaltys ombre les 2 penaltys sont valables et celui sur Fabregas aurait être valable aussi je te parle du but Paraguayen refusé pour position d’hors-jeu alors que le joueur qui marque n’est pas hors-jeu après sur le but rien à dire de l’Iniesta pur et dur.
4 juillet 2010 à 20:05 #97492ombremortelleMembretiens je l’avais oublié cette erreur donc ça en fait une de plus
(mais c’est sur qu’il est pas hors-jeu??? car je lisais un manga pendant le match et cette action je l’ai ratée, j’ai juste entendu crier but et puis entendre dire non il ya hors-jeu)j’ai bien cru que les espagnol allait jamais y arriver à la mettre au fond, il aura fallu 3 poteaux avant que ça rentre
en tout cas vu ce qu’a produit l’espagne , c’est pas gagné d’avance face à l’allemagne5 juillet 2010 à 12:29 #97555TanzakuMembreSa c’est sur ensuite pour en revenir à l’action du Paraguay le n°7 Paraguayen et hors-jeu mais ne joue pas le ballon et le n°18 ne l’est pas et en profite pour marquer à ce moment d’après l’angle on croit voir une main mais au ralentie il la prend du pectoraux et marque donc l’arbitre à a mon avis sifflé le hors-jeu du n°7 en croyant qu’il allez joué la balle et puis non.
6 juillet 2010 à 07:20 #97761KusaMembreAu tout départ, j’étais bien sur pour le Japon, la France ( c’est notre pays tout de même!!) et puis la Corée du Nord qui nous ont montrer un très beau jeu.
Mais maintenant, je suis derriere l’espagne avec ce magnifique joueur qu’est David Villa ^^ Même s’ils n’ont pas très bien jouer durant cette coupe du monde je suis à fond pour eux!! Sinon maintenant qu’on en est aux demis-final, je dirais l’Allemagne championne du monde, après un super jeu de la part de cette équipe allemande.6 juillet 2010 à 09:43 #97786TanzakuMembreSi l’Allemagne avait gagné de justesse contre l’Argentine ou l’Angleterre je ne les aurais pas vu Champion du Monde mais après 2 victoires écrasantes à mon avis l’Espagne ne fera pas long feu désolé Kusa.
6 juillet 2010 à 11:18 #97815KusaMembreOuais je suis du même avis que toi!! ^^ Mais bon…Il y’a eu de grandes surprise dans cette coupe du monde…L’ARgentine 4-0 face à l’allemange justement et le Brésil, qui étais favori face aux Pays-Bas, s’est fait battre 2-1…Et puis…Cette minable équipe de France…T_T
6 juillet 2010 à 16:30 #97895ombremortelleMembrenon! pour l’équipe de france on était déjà au courant quel était minable, donc on s’attendait quand même à ce quel fasse le jeu qu’elle a produit
6 juillet 2010 à 16:52 #97905UmiMembreHey! Je suis en retard, mais bon. J’ai envi de vous donner mon avis!
Je suis un grand footeux, il s’agit de mon sport, et j’adore débattre dessus!
En 1, j’étais pour le Brésil, comme toujours. Seul bémole, ils ne pratiquent plus leur jeu « Samba » emmené par les deux générations de 3R (2002: Rivaldo-Ronaldo-Ronaldinho) (2006: Robinho-Ronaldo-Ronaldinho).
De plus Kakà ayant peu jouer au Real, et ayant fait une saison moyenne, la Selecào perdait son atout majeur.
Robinho a fait une belle CM, mais il a fallut qu’ils chutent face aux Pays-Bas, qui on joués… très bas. Après de belles simulations de Robben, de splendides anti-jeu de Van Bommel et de magnifiques fautes de toute l’équipe, le but chanceux de Sneijder renverse le cours du jeu, avant d’en planter un deuxième, cette fois en règle.Donc voilà mon équipe coup de coeur étant éliminée, je me replis sur ma deuxième équipe, l’Allemagne.
Là, sans faute, à part contre la Serbie, la Manchaaft a su rabattre l’ogueil des favoris, l’Argentine, après une déculottée 4-0.
J’espère qu’ils vont se qualifié face à une Espagne en petite forme…
A savoir que l’Allemagne est la meilleur équipe en CM depuis 8 ans (Final, Demi-Final, Demi-Final(?) ).Ma troisième équipe était la Corée du Sud, malheureusement éliminée…
J’ai également été impressionné par le Japon, lors de son match face au Danemark, tout simplement parfait, défensivement, offensivement et au niveau de l’envie. Dommage qu’ils soient sortis par la petite porte face au Paraguay, au terme d’un match… minable.
… Pardon? Ah oui, je n’ai pas parlé des joueurs français (ne parlons pas d’équipe…). Tout simplement minables, excécrables, lamentables, pathétiques, tous autant qu’ils sont. Des nouveau jusqu’aux anciens, pas un pour enlever son casque de sa caboche, pas un pour répondre à une question, pas un pour faire ne serait-ce qu’un signe pour les supporters. Et ne parlons pas du jeu, malgré nos joueurs, parmis les meilleurs du monde, au point où on peut se passer de Benzema, et bien ce jeu, à la base collectif, s’est transformé en calvaire pour les yeux, et pour ma voix, tant j’ai gueuler devant ces accélérations de Ribéry… dans le vide; de ces appels de m**** d’Anelka, qui ne tient pas son poste, et quand il le tient, est hors-jeu; de ces pitreries d’Abidal, décisif du début à la fin, certe, mais pas du bon côté…
Bref, je vais pas leur (re) tailler un costume, les journaliste s’en sont déjà chargés.
J’attends Laurent Blanc avec impatience, ne serait-ce pour voir comment ça va évoluer!Que dire encore? Oui, l’arbitrage. J’étais pas pour la vidéo au départ, mais là je reconnais que ça s’impose… Et également revoir certaines règles. Le Ghana, qui s’est fait volé par l’Uruguay, aurait mérité dans une telle situation un but de pénalité (comme le suggérait Bixente Lizarazu.) C’est scandaleux, simplement.
Bref, cette Coupe du Monde ne me plait pas trop, contrairement à celle d’il y a 4 ans. En espérant que les 4 derniers matchs soient au niveau…
7 juillet 2010 à 05:16 #98018ombremortelleMembrehier j’ai mon boss qui m’a dit qu’il avait envoyé un mail à la FFF:
pour leur demandé le maintient de Domenech Oo
bin oui finalement la france a fait jeu égal avec un 1/2 finaliste , c’est donc qu’on avait le niveau
????
oui maintenant il fait rireniederland!niederland!
ils passent mais que ce fut laborieux7 juillet 2010 à 07:12 #98022KusaMembreOuais j’ai adoré la fin de match!! Comment ils se sont déchaîner les joueurs de La Celeste!! Ca aurait été trop bien qu’ils marquent 1 but dans les arrets de jeu ^^
7 juillet 2010 à 09:50 #98042UmiMembreYo! Là je souhaite réagir suite aux discours de Laurent Blanc.
D’abord, ça m’a fait tout drôle d’avoir un sélectionneur qui répond aux questions! O_oEn tout cas, ça a été très prometteur. Le « Président« , comme on le surnomme, ne ressemble en rien à… comment il s’appelle déjà? Ah oui, Raymond Domenech, je l’avais oublier!
Il met en avant directement son intention de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Domenech sélectionnait ses joueurs parce qu’ils étaient qui ils étaient, que, d’après leur renommé, ils ne pouvaient pas ne pas jouer en équipe de France.
Blanc dit tout de suite qu’il prendra les meilleurs, et qui correspondront à son style de jeu, à ses envies. Il veut imposer une nouvelle mentalité, une classe aussi bien dans le jeu que dans l’attitude. Sur une liste de 23, il dit prendre de 3 à 6 joueurs d’expérience pour encadrer, cette fois-ci de la bonne manière, les jeunes qui constitueront essentiellement son équipe.
On l’a senti serein, heureux de pouvoir relever ce défi, et déterminer à redorer le blason des Bleus.J’ai envie de vous proposer mon Onze Type:
Lloris
(Lyon)Trémoulinas Fanni Toulalan Evra ou Clichy
(Bordeaux) (Rennes) (Lyon) (M.U) (Arsenal)A.Diaby
(Arsenal)
Marveaux Malouda
(Rennes) (Chelsea)
Gourcuff
(Bordeaux)
Nasri
(Arsenal)
Benzema
(R.M)En sachant que pour l’avant-centre (Benzema) je suis plutôt indécis…
Enfin voilà quoi j’avais envie de partager ça avec vous!
Si certain ont une compo en tête, mettez là, j’adore débattre là-dessus!7 juillet 2010 à 09:55 #98047bookman-juniorParticipantça fait plaisir de te revoir parmi nous Umi en espérent que cette fois tu vas étre plus souvent présent avec nous
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.