Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Coupe du Monde 2010
- Ce sujet contient 11,018 participants et 133 réponses.
- AuteurMessages
- 30 juin 2010 à 11:24 #97037TanzakuMembre
Non au contraire le Brésil sa va être chaud
30 juin 2010 à 12:13 #97062cocodu31220MembreHum…… Je crois pas !
30 juin 2010 à 12:28 #97066KaitenParticipantMouep, moi honnêtement je ne comprends pas ce que vous avez trouvé d’extraordinaire aux Pays-Bas cette année. :/
Je les aime beaucoup mais je ne les trouve pas fracassant! :OMaintenant seul l’avenir nous diras qui sera le vainqueur mais en tout ce sera très surement un beau match.
30 juin 2010 à 16:48 #97079TanzakuMembreVoilà un exploit reste possible mais ce sera pas gagné d’avance.
30 juin 2010 à 20:00 #97112ombremortelleMembreMouep, moi honnêtement je ne comprends pas ce que vous avez trouvé d’extraordinaire aux Pays-Bas cette année. :/
Je les aime beaucoup mais je ne les trouve pas fracassant! :OMaintenant seul l’avenir nous diras qui sera le vainqueur mais en tout ce sera très surement un beau match. [/quote:sg9n15ju]
je pourrai dire la même chose du brésil
une pov victoire face a la corée du nord, un début de match très difficile face à la cote d’ivoire, ils ont commencé à mieux joué une fois qu’ils ont mené au score, un 0-0 pas ré&volutionnaire face au portugal et un 1/8ème de final face a une équipe qui n’a opposé aucune résistancesur cette coupe du monde ya pas vraiment d’équipe qui ont marqué,l’allemagne qui fait un super match face à l’espagne est méconnaissable face à la serbie et fait un match poussif face au ghana
l’argentine à l’air de monté en puissance et se doit de confirmer face a l’allemagne
les pays-bas se qualifie sans faire de feux d’artifice, on attend de les voir se sublimer
l’uruguay, j’y crois pas si il vont en demi que ce soit face au brésil ou au PB, je pesne qu’ils s’arrêteront là
idem pour le ghana
l’espagne qui est mon favori à pr »sent, je sais pas vraiment de quoi ils sont capable (perdre contre la suisse par exemple)
et le paraguay est la pour faire déjouer les favori mais si il joue comme ils ont joué face au japon, il devrait pas aller en demi non plusaprès ce ne sont que des suppositions, la verité sera sur la terrain, d’ailleur je suis dég; pour PB/brésil je serai au boulot T_T va fallir que jenavigue entre mon bureau et la salle vidéo
2 juillet 2010 à 12:44 #97199cocodu31220MembreEt pour l’Espagne je ne trouve qu’ils ont été fantastique
2 juillet 2010 à 13:42 #97215TanzakuMembreJe crois que c’est la 2ème fois que tu le dis mais ils sont pas mauvais quand même et ils vont battre le Paraguay tranquille.
2 juillet 2010 à 15:34 #97240KaitenParticipantC’est ombre qui doit être content, les Pays-Bas mènent face au Brésil!
Pour le coup je retrouve l’équipe du Pays-Bas que j’ai longtemps soutenu, par contre je dois avouer que les Brésiliens ne sont vraiment pas top sur ce match.
Et l’autre crétin qui marche sur la jambe de Robben, carton rouge bien mérité, tant pis pour le Brésil, les Pays-Bas seront en demi!2 juillet 2010 à 16:00 #97253TanzakuMembreVoila défaite de la Seleçao 2 – 1 face aux Oranjes avec comme je l’avais dit un génie nommé Arjen Robben ensuite dommage que Felipe Melo marque contre son camp sinon le match n’aurait pas été pareille ensuite joli match de Sneijder, de Van Persie et de Dirk Kuyt et côté Brésiliens Robihno.
2 juillet 2010 à 18:07 #97272ombremortelleMembrej’ai pas vu e match donc je sais pas si c’est mérité
âr contre j’ai pu connaitre l’évolution du match car( y’avait un tas de hollandais qui se sont arréter pour regarder le match, y’avait pas un bruit quand le brésil menait 1-0
pui d’un coup j’ai entendu hurler et là je me suis dit tien ils ont égalisé,puis un autre cri encore plusd et et là j’ai bien compris que les PB menaienten plus j’ai fait ds paris avec monpatron et mon hotesse qui étaient pour le brésil et j’ai gagné 2 café
yune vrai bonne journée aujourd’hui, 20€ de pourboir, et le brésil éliminé, la mascarade est enfin fini
3 juillet 2010 à 11:13 #97313TanzakuMembreMoi j’étais pour le Brésil il ne faut pas que ce soit une Equipe Européene qui gagne comme sa on ne pourra rien dire de la France.
3 juillet 2010 à 15:50 #97323kuyumiMembreoua match fantastique allemagne contre argentine 4 a 0 pour l’allemangne ils les ont laminé
3 juillet 2010 à 16:51 #97330ombremortelleMembrequi l’aurait cru
a l’heure d’aujourd’hui je souhaite une bonne finale allemagne/pays-Bas3 juillet 2010 à 16:57 #97333kuyumiMembresa cera une final d’enfers
3 juillet 2010 à 17:53 #97338TanzakuMembreDisons que l’Allemagne et quasiment Championne du Monde c’est déjà exceptionnel de battre l’Angleterre 4 – 1 mais battre l’Argentine 4 – 0 la c’est iréel à mon avis ils seront Champion du Monde s’il ne perde pas le rythme.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.