Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Coupe du Monde 2010
- Ce sujet contient 11,018 participants et 133 réponses.
- AuteurMessages
- 25 juin 2010 à 15:30 #37712TanzakuMembre
Voila je ne sais pas s’il y a des footeux mais moi je le suis et je voulais savoir qu’elle serait vos pronostics pour la Coupe du Monde donc voilà moi je vois le Portugal champion du monde.
25 juin 2010 à 16:09 #96296KaitenParticipantMoi je suis à fond derrière le Japon! *O*
Ils ont largement leur chance contre le Paraguay en huitième de finale mais après il faut bien avouer que ça risque de se compliquer… ^^’
Mais qui sait? En tout cas ils ont tout mon soutien!Sinon en étant plus réaliste je verrai bien soit le Brésil, soit l’Argentine cette année. Les Argentins jouent bien et les Brésiliens se cherchent. Mais une fois cette nouvelle sélection Brésilienne bien en place je pense qu’ils auront un très gros potentiel!
En tout cas je suis très déçu par les grandes équipes européennes…
L’Allemagne qui est l’une de mes équipes favorite n’a pas beaucoup brillé, l’Espagne encore moins, et ne parlons pas de l’Angleterre qui a eu toutes les peines du monde à s’imposer face à ces merdeux d’Algériens… TTBref, une coupe du Monde surprenante et très ouverte, pour sûr elle nous réserve encore bien des surprises!
2010: Japon champion du monde!!!
25 juin 2010 à 17:08 #96303TanzakuMembreJ’ai effectivement parié pour le Japon dans le match contre le Paraguay restons dans l’univers nippon.
25 juin 2010 à 19:02 #96311ombremortelleMembreje suis totalement pour que le brésil ne gagne pas la coupe du monde
j’aime pas cette équipe qui ne gagne que grace aux équipes qui font en général un complexe d’infériorité face à eux alors qu’on le voit la plus mauvaise équipe du monde en ce moment (la france ) ;, elle joue toujours sans complexe et en général ne perd contre le brésilsinon je vois bien l’argentine ou les pays-bas; ils ont l’air etre les plus solide offensivement et défensivement.et l’espagne si elle se reprend malgré le léger mieux face au honduras (mais ce n’était que le honduras)
l’allemagne si elle ne brille pas a offert le plus beau match du tournoi
(une démonstration) et depuis hier je trouve que le japon a offert le 2ème plus beau match (et quels buts); ils méritent amplement leur qualif en 1/8ème et je suis d’accord avec kaiten, si ils continuent à jouer ainsi , ils ontleur chances face au paraguay , d’ailleur, sur le site ou je conoure, je vais les pronostiquer vainqueur, je sais pas encore quel score.allé, si le japon gagne la coupe du onde (ou si il vont en demi-finale commme l’ambitionne leur sélectionneur ) ce serai bien qu’un tit mangaka mette en dessin le parcour des japonais lors de ce mondial
25 juin 2010 à 20:54 #96313bookman-juniorParticipanttu parle d’une coupe du monde 2006 france-italie en finale
2010 france italie éliminé dés le premier touret franchement c’est plus intéréssent de regardé jouer le japon ou les usa
que la france ou l’italie26 juin 2010 à 05:20 #96318ombremortelleMembreil est clair que ces 2 équipes réuni n’ont absolument pas offert le moindre spectacle (si l’italie sur son dernier 1/4 d’heure)
si on occulte quelques autres équipes, ya eu des beau match dans l’ensemble, par contre pas assez de retournement de situationj’ai fai quelque prono pour la suite et si le japon battai le paraguay, il pourai tomber sur l’espagne en 1/4 ce qui risque d’etre très dur
les Etats-nis peuvent aller en demi (ou une des 3autres équipe : uruguay, corée ou ghana) avant d’affronter les^pays-bas ou l’argentine26 juin 2010 à 09:58 #96329TanzakuMembreCette année la Coupe du Monde est la Coupe des grande 1ère le pays organisateur et éliminé dès le premier tour alors que généralement les pays organisateurs arrivent en quart, demi, ou finale ensuite c’est la première fois qu’un joueur ( Anelka ) est sortie d’une équipe en pleine Coupe du Monde ensuite c’est la première fois qu’une équipe ( France ) boy-cott un entraînement c’est aussi la première fois que les 2 équipes finalistes de la précédente Coupe du Monde sont éliminées au premier tour donc a mon avis la finale sera entre deux équipes qui n’ont jamais gagner la Coupe du Monde j’ai moi même pronostiqués Corée du Sud – Portugal.
26 juin 2010 à 12:29 #96334KaitenParticipantJe pense que la Corée du Sud se fera sortir bien avant la finale pour ma part, je ne sais plus qui est leur prochain adversaire mais faudrait déjà voir à ce qu’ils le vainquent avant de songer au reste.
Ils s’améliorent de plus en plus c’est vrai mais pour moi ils ne tiendront pas la cadence jusqu’en finale face à des équipes rodés.Le Portugal joue plutôt bien en effet, même si face au Brésil ils ont étés moins impressionnants que contre la Corée avec leur 7-0. ^^
Pour en revenir à ce que tu dis Tanzaku, l’élimination de la France n’est pas une surprise. J’avais moi même prédis leur élimination au premier tour au vu de leurs match de qualification… Médiocres.
Concernant Anelka c’est un bon débarras! Ce mec n’est rien de plus qu’un vulgaire branleur belliqueu qui ne joue au football que pour l’argent et la « célébrité ».En tout cas j’attends impatiemment les changements que fera Laurent Blanc dans cette pseudo équipe de France, il va avoir bien du travail! A commencer par recruter des joueurs respectueux et motivés qui auront (pour autre motivation que l’argent) une réelle envie de gagner et de faire honneur à la France.
26 juin 2010 à 19:28 #96344ombremortelleMembreje sais pas ce que va pourvoir faire Laurent Blanc,mais on peut se dire qu’on ne peut pas faire pire
si on fait un bilan du règen domenech sur 6ans c’est essentielement des match nul 0-0 ou 1-1 et des vitcoire 1-0 (si on enlève les match contre des nations plutot faible (genre iles feroe)
on s’est qualifié difficilement pour 2006 (en finissant 1er grace à 1 nul de la suisse face à l’eire , on n’a jamais réussi a battre la suisse ou israel et battant une fois difficilement l’eire en irlande
le mondial 2006 1er tour désastreux avec un un pov 0-0 face à la suisse
puis le miracle des 1/8ème face a l’espagne (victoire que l’on doit grace aux retourx de zidane, thuram et makalele , sinon je sais pas ce qu’on aurait fait,)le plus beau match face au brésil; une victoire plus que difficile face au portugal en 1/2 et 1 1ère mi-temps catastrophique face à l’italie , je ne donnai pas chère de la france, puis une défaite au tir au but
les bon choix de domenech: barthez gardien numéro 1, le système de jeu qui allait le mieux a cette époque 4-5-1 (trézéguetn’étant pas décisif la plupart duy temps)
les mauvais choix:je ne retiendrai que la finale, pour ne pas parler des non sélection de certain joueur de lépoque, la blessure de viera remplace par diarra qui n’a aucune expérience de ce niveau , on le voit sur le peu de temps , il ne fait que des fautes, la sortie d’henry et la rentrée de trézéguet (très mauvaix choix quand on pense a la série de tir au but, car si trézéguet est un tireur de péno on sort un autre tireur potentiel , peut-etre aurait fallu laisser henry et rentrer trézéguet a la place d’un milieu pour qu’on ait 2 tireur, la séance aurait peut-etre été différente.campagne 2008
si la france obtient une très belle victoire face à l’italie 3-1, le rest est plutot brouillon, on gagne des match difficilement et on se qualifie en étant 2ème (et meilleur 2ème) (une petite régrssion par rapport en 2006 ou on finit 1er)
france-roumanie 0-0 , on a réussi a faire pire que le pov france-suiss de 2006
france-pays-bas: 1-4,on ne retiendra que le rire de coupet alors qu’il a presque prit un 4ème (qui viendra pas longtemps après)
france-italie: 0-2 que dire a part qu’on a pas le niveau et qu’il va falloir ce poser les bonnes questions , plutot que de mander sa compagne en mariage (d’ailleur elle a pas répondu sur le moment )campagne mondial 2010 (et oui domenech est toujours là :/)
que dire que par on commence par une défaite pitoyable 3-1 face à l’autriche et finalement en dit long sur tout cette qualif,
incapable de battre la roumanie , n’allant as chercher la victoire face à la serbie en serbie. on fini 2ème on sait pas trop comment.
barrage face à l’eire (qui elle aussi n’a pas été capable de gagner sa place en ADS) et une qualif obtenu grace a un fait de jeu, mais qui qualifie la france, seulement quand on parle de jeu (que la france n’a pas) domenech fait mine de ne pas comprendre (et si il ne comprend vraiment pas, c’est qu’il démontre de lui-même son incompétence)
pour le reste et bin vous savezbilan: en 6ans la france n’a pas cessé de régresser pour finalement finir sur un énorme fiascio collectif et individuel.pire que 2008
qui snt les fautifs:
d’abord la FFF qui n’a pas su mettre son égo de coté et ne pas mettre deschamps sélectionneur (il est vrai qu’après 2010 on peut difficilement dire à domenech de partir alors quer la france est allée en final de coupe du monde)
domenech qui n’a pas su partir quand il aurait fallu le faire (après 2008, sa démission aurait été la benvenu) l’ensemble de ses mauvais choix sur le jeu, incapable de prendre des risque quand il le fallait (par exemple sorir milieu (ou un défenseur même si très risqué) pour rentré un attaquant pour aller chercher une victoire en serbie qui est est a notre portée malgré le fait d’etre a 10 depuis plus d’une heure; s’entête dans un dispositif qui ne marche pas, avoir cet fameuse liste noire de joueur a na pas resélectioner car ils ont « contré » le sélectionneur……il est pour moi le principal fautif du niveau actuel de la france, et malheureusment on en sort que meurtri et onne sais pas dans combien de temps notre « belle » équipe rebrillera à nouveau!ah oui j’oubliais aussi l’incapacité de domenech de faire jouer des joueurs a leur poste (abidal au centre de la défense alors qu’il évolue a gauche que ce soit a lyon ou au barça, anelka en pointe de l’attaque , alors qu’il a toujours évolué en electron libre a chelsea et de plus son retour en équipe de france face au costa-rica (2005ou 2006 me souvien plus) , j’avais trouvé qu’il avait vraiment apporté sur le flanc droit, alors que govou c’est du genre cour forest, couuuuuuurtles joueurs, incapable de jouer en collectif et de ressembler à une équipe, et quelque fois de ambition individuelles mal placée , quand on est sélectionné, même si on fait partie des titulaire indiscutable, uil est de rigueur quelques fois de faire table rase et faire de son mieux peu importe le poste que le sélectionneur leur donne
voila pour mon analye perso
maintenant la corée est éliminé et j’espère que le japon battra la paraguay après ce sera l’espagne ou le portugal, ce sera encore plus dur
allez prions pour un japon champion du monde
27 juin 2010 à 11:10 #96387TanzakuMembreOn ne peut pas comparer 2006 à 2010 en 2006 nous avions 5 leader que sont Zidane, Thuram, Barthez, Makélélé et Vieira d’ailleurs nous avions gagné contre le Togo grace à Vieira en particulier ensuite contre l’Espagne Vieira marque ensuite il fait une passe décisive à Ribéry qui a plus qu’a la mettre au fond et le 3ème but et un exploit de Zidane ensuite en 1/4 face au Brésil Zidane s’amuser il y avait 12 Brésiliens sur le terrain et grace à un coup-franc de Zidane, Thierry Henry marque après en Demi penalty de Zidane transformé et en finale Zidane marque l’Italie égalise et après un coup de boule de Zidane bizarrement la France perd la Finale au penalty en plus alors que Zidane en avait transformé déjà 2 donc on peut déduire que en 2006 nous avions 5 magiciens du football mais cette année qui avons nous déjà personne pour tenir la défense vous me direz Gallas non déjà il a été absent trop longtemps ensuite au millieu nous avons bien Gourcuff mais il joue pas et puis quand il joue il arrive pas à s’exprimer comme à Bordeaux ensuite en attaque Nicolas Anelkaalors de toute les Coupe du Monde que j’ai vu j’ai jamais vu un attaquant marché sur le terrain donc j’en déduis qu’il piquela place à des joueurs qui ont envie de jouer comme Gignac, Cissé ou même Henry ensuite l’Equipe de France n’a pas de Leader elle a bien Thierry Henry mais Domenech se permet d’aller voir Thierry Henry à Barcelone et il lui dit qu’il le prend mais qu’il ne jouera pas et qu’il devra jouer le rôle du Grand Frère à sa place je lui aurais dit que je venais pas si c’est pour pas jouer donc on peut conclure qu’en Equipe de France la seul chose qui tient la route c’est Hugo Lloris au goal car si cette homme n’était pas la contre le Mexique sa aurait été Portugal – Corée du Nord voilà je ferme la parenthèse Equipe de France.
Pour ce qui est de la Corée du Sud elle n’a effectivement pas passé les 8ème de Finale et c’est incliné contre l’Uruguay 2 – 1 mais la 1ère surprise de 8ème est la victoire du Ghana 2 – 1 face au USA qui été donné gagnant à 3 contre 1 tant mieux pour moi je me suis fait 12€ ensuite cette après-midi 1er choc entre l’Allemagne et l’Angleterre et ce soir Argentine – Mexique donc nous verrons en 1/4 de Finale à mon avis Argentine contre la Maanschaft ou l’Equipe des trois lions l’Angleterre donc choc en 1/4 aussi avant le match de l’Espagne et du Portugal voila la parenthèse 8ème de Finale et je dit allez la Maanschaft.
27 juin 2010 à 11:52 #96394bookman-juniorParticipantc’est justement grace à cette comparaison 2006-10 qu’on voit les changement chez les joueurs
l’équipe de france n’est plus composé de joueur de foot mais seulement de star arrogant qui se croive tout permis
27 juin 2010 à 12:43 #96402TanzakuMembreOui mais l’argent n’est pas le centre de la question d’accord Gignac, Valbuena et tout ça sont peut-être moins bien payés que Anelka ou Govou mais ils jouent mieux que ceux la mais regardez Cristiano Ronaldo ou Messi ils gagnent quasiment 2 fois le salaire d’Anelka et eux ils jouent et c’est les meilleurs joueurs du Monde pour moi voila l’Equipe qui devrait jouer le prochain match de preparation.
1 : Hugo Lloris ( Gardien )
2 : Backary Sagna ( Défenseur Gauche )
3 : Julien Escudé ( Défenseur Central )
4 : William Gallas ( Taulier de la défense )
5 : Eric Abidal ( Défenseur Droit )
6 : Jérémy Toulalan ( Millieu Droit )
7 : Abou Diaby ( Millieu Central )
8 : Florent Malouda ( Millieu Gauche )
9 : Mathieu Valbuena ( Millieu Droit )
10 : Yoann Gourcuff ( Meneur de Jeu )
11 : André-Pierre Gignac ( Attaquant )Remplaçants :
12 : Steve Mandanda
13 : Cedric Carasso
14 : Jean-Alain Boumsong
15 : Patrice Evra
16 : Benoit Trémoulinas
17 : Michaël Ciani
18 : Moussa Sissoko
19 : Franck Ribéry
20 : Sidney Govou
21 : Benoit Cheyrou
22 : Djibril Cissé
23 : Thierry Henry27 juin 2010 à 18:22 #96423cocodu31220MembreOlala on parle encore de l’équipe de France c’est du passé maintenant au début j’était pour les USA mais maintenant je suis pour l’argentine (désolé Tanzaku) mais bon comme il l’a dit c’est la coupe du monde des premiéres faut peut-être s’attendre a un pays innatendus en finale (peut-être) C’est d’ailleurs Emanuelle Petit qui l’a dit que c’était la coupe du monde des premiére
PS : Je dis bravo a Florent Malouda qui a inscrit de seul but de la france
27 juin 2010 à 18:34 #96429TanzakuMembreBen c’est normal qu’on parle de la France on est Français non ?
Sinon pour revenir à ce qu’a Emmanuel Petit nous pouvons avoir des surprises mais après avoir vu le match Angleterre – Allemagne et une victoire fracassante des Allemands 4 – 1 je pense qu’il va falloir compter sur eux et le Portugal n’a jamais gagné il va falloir compter sur eux aussi pourquoi pas une finale Argentine – Portugal opposant Lionel Messi à Cristiano Ronaldo élite contre élite les 2 meilleurs joueurs du monde face à face pour défendre ce titre.27 juin 2010 à 18:38 #96431cocodu31220MembreJe pense que la finale serait argentine-portugal l’argentine gagnerais mais chacun a son avis et je dis qu’a ceux qui ont de l’argent (si il veulent ) peuvent aller sur parions web ce n’est pas pareille qu’au loto on a plus de chance de gagner.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.