Homepage › Forums › Autres › Inclassables › concours « Letter Bee » organisé par l’asso Sohei ( Japan Expo 2009)
- Ce sujet contient 1,278 participants et 4 réponses.
- AuteurMessages
- 25 novembre 2009 à 12:46 #37648
VanRâh
InvitéBonjour,
Je me permets de créer un nouveau topic sur le forum de Kana car je suis face à un souci de taille :
Voilà, au cours de la Japan Expo 2009 (10ème impact, l’expo s’était déroulée du 2 au 5 juillet 2009), l’association Sohei avait organisé un concours « Letter Bee » s’étalant sur les 4 jours d’expo, avec un gagnant par jour. Le premier prix était, pour chaque gagnant, un mois de mangas gratuits chez Kana.
Je suis la gagnante du dimanche 5 Juillet 2009 à ce concours, et jusqu’ici, je n’ai toujours rien reçu de la part de Kana, bientôt 5 mois après l’organisation et le résultat de ce concours.J’ai bien sûr relancé l’association Sohei des dizaines de fois, j’ai également sollicité directement Kana par le biais du lien « contact » msi en lugne sur le site « mangakana » en expliquant et réexpliquant ma cause, et depuis, toujours rien, silence radio.
L’association Sohei m’affirme qu’ils ont relancé Kana plusieurs fois, et que le manque de réponse et de solution vient de Kana et non d’eux.En sachant que les 3 autres gagnants (celui du jeudi 2 Juillet 2009, celui du vendredi 3 et celui du samedi 4 Juillet 2009) ont tous les 3 reçu leur prix courant juillet 2009 et que je suis la seule lésée car n’ayant toujours pas reçu mon prix, je vous en supplie AIDEZ-MOI à résoudre ce problème!!!!
25 novembre 2009 à 20:14 #91624wYx
MembreBonjour à toi,
Tout d’abord félicitation pour avoir gagner ce concours, ça rend pas mal de gens jaloux
. Ensuite, malheuresement pour toi, je ne vois pas trop quoi te conseiller. Les « officiels » de Kana ainsi que l’admnistrateur ne passe vraiment pas souvent (pour ainsi dire jamais) sur le forum, nous laissant nous pauvres modérateurs (surtout Luzo
) seuls fassent à un déferlement de plaintes, de réclamations, etc. La seule chose que j’pourrais te conseiller est d’envoyer un mail à Kana voir leur envoyer une lettre, mais à part ça je ne peux guère plus t’aider. Desole :s
J’espère que tu parviendras à avoir tes mangas (L’attente ne les rendant que plus savoureux ^^).
Bonne chance !
26 novembre 2009 à 16:26 #91649VanRâh
MembreBonjour à toi aussi! ^^
Un grand merci pour ta réponse!
Il est vrai que je ne sais vraiment plus quoi faire, étant donné que j’ai déjà sollicité directement Kana plusieurs fois, et comme je n’ai toujours pas eu le moindre signe de vie de leur part, je pense que mon cs ne les intéresse pas. (T-T)
Surtout, à la base, si j’ai fait ce concours, c’est parce que je suis pas mal de titres édités chez Kana, du coup, un mois de mangas gratuits aurait été plus que binvenue vu le prix qu’un manga coûte de nos jours (surtout quand on doit en acheter plusieurs lors des sorties mensuelles….)
je vais attendre la fin de l semaine, car j’ai relancé Kana ce lundi (même résultat, c’est-à-dire niet….), et je passe en voie courrier recommandé. peut-être qu’ils se diront, là-haut, dans les hautes sphères, que « et non, cette histoire de gagnant n’ayant pas reçu son prix, ben ça n’était pas une blague…. »
(les mangas se font désirer……… Oui, si j’arrive encore à voir ça avec philosophie, je dirais que tu n’as pas tout à fait tort…..Mais è-é quand même.)
En tous cas, merci encore de t’être penché sur mon cas, tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir d’avoir, d’un seul coup, un contact au bout de la ligne (étant donné que Kana ne me répond jamais…..)
Désolée d’être du côté des gens qui font des réclames, mais c’est vrai qu’avant de vous embêter, j’ai quand même attendu 5 mois!……..
(Alors, je suis pardonnée?)26 novembre 2009 à 16:32 #91650wYx
MembreHmmm oui j’veux bien te pardonner si tu restes sur le forum
!
Quoiqu’il en soit, j’ai beau m’creuser j’vois vraiment pas comment t’aider, on a plus de contact avec l’admin depuis 6mois (à peu de choses près), j’vais le relancer d’ici peu et s’il répond j’lui parlerai de ton problème …
J’espère en tout cas que tes réclamations vont pas te couter plus cher que d’acheter tes mangas!
Enfin, courage et bonne chance !26 novembre 2009 à 16:40 #91652VanRâh
MembreEncore merci pour ton soutien( dit avec la larme à l’oeil….)
Si jamais tu pouvais leur passer le mot, aux hautes-sphères, ce serait pas hyper sympa, mais au dessus de hyper sympa ! ^^Oui, t’inquiète pas, je reste sur le forum! ^^ Dès que la Japan Touch sera passée et que j’aurai un peu d etemps, je pense que j’y parlerai de choses moins désespérantes.
Non, ça ne me coûte pas plus cher que les mangas, juste….. Et bien….. C’est démoralisant, et énervant surtout.
En tous cas, encore un grand merci à toi !! ^^
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.