Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Competition inter-séries 3
- Ce sujet contient 40,546 participants et 330 réponses.
- AuteurMessages
- 23 janvier 2009 à 00:50 #72446
Reaper
MembreEt puis je suis toujours sous le choc de la stupidité de la 1ére réplique du perso principal[/quote:22yv7mcl]
Elle est génial la 1ere réplique de Guts
Le 1er volume est à chier mais le scénar fout une raclé à bon nombres de série, mais c’est sur il commence réellement qu’au 3eme tome.Et Fly est aussi culte na![/quote:22yv7mcl]
Il est plus culte chez moi que DB ( AbanSlash Cross, Medoroa les attaque les plus classe au monde )
Et Hellsing est culte aussi namého ( 10ans pour 10 tome sa laisse un certain « charisme »)
Hellsing c’est un manga avec des réplique mémorable, des personnages tous plus classe les uns que les autres et un découpage bien foutu.23 janvier 2009 à 13:01 #72458wYx
MembreSi j’resume ce que tu dis TsukiETTE, si on juge Naruto sur le premier tome, ça veut dire que c’est une bonne série, super drôle,etc. Juge le scénar de SK sur le premier tome,etc. C’est un peu bebete hein
‘Fin j’dirais même que Berserk, j’ai commencé à le trouver vraiment genial c’etait autour du tome 14, puis maintenant à chaque tome, j’me dit que ça devient de mieux en mieux (la partie chez Flora est vraiment trop trop bien)
23 janvier 2009 à 15:10 #72476Tsukiyo-rei
MembreC’est bien pour ça que j’ai prévu d’acheter la suite, mais pas pour tout de suite (roh ! le jeu de mot pouri *promis j’ai pas fait exprès*)
C’est juste que je n’ai pas accrocher au 1er tome (à cause des dessins aussi, va savoir pourquoi, je ne les aimais pas du tout). Mais si ça se trouve, quand je continuerais je deviendrais une fan inconditionnelle
.
23 janvier 2009 à 15:39 #72486wYx
MembreLes dessins s’ameliorent très vite, mais faut pas r^ver ils restent toujours dans le même style ^^
Perso, c’est pour moi les plus beaux dessins de mangas qu’il m’ait été permis de voir, les details sont vraiment abusé et chaque planche est parfaitement chorégraphié, y a jamais un dessin ou tu te dis qu’il s’est chié… Mais bon ça c’est une question de gout et j’peux tout à fait comprendre qu’on aime pas les dessins, c’est (comme dirait Dylin’) du vieux dessins de mangas, et maintenant c’est depassé par le standard de dessins shonen(meilleur exemple est Ubel Blatt)…
23 janvier 2009 à 15:55 #72489Tsukiyo-rei
MembreJe ne critiquais pas les dessins détaillés, c’est juste que je suis effectivement habitué à des persos plus… fluets. Les mecs costaux j’ai plus de mal
! Mais ça fait quelques temps que je me met aux vieux dessins, je suis sure que je reprends Berseck et que ça ne me dérangera plus
. Bah, en attendant d’avoir les sous, je fairais mieux de lire les scans moi (bouh ! la vilaine !)
26 janvier 2009 à 13:50 #72691wYx
MembreVu qu’il n’y a plus beaucoup de votes, nous allons passer au troisième tour, mais avant tout les resultats que tous attende impatiemment, même vos grands mères!
GTO 6-3 Magic Knight RayEarth ==> resultat assez previsible bien qu’assez mediocre pour un monstre tel GTO, en tout cas bravo à son challenger qui s’est pas laisser battre ^^
Hellsing 3 – 9 Saint Seya ===> Comme toujours les veterans des shonens se defendent plus qu’honorablement, à croire que nous sommes tous guidés par notre enfance
Monster 4 – 6 Ubel Blatt ===> Resultat assez etonnant, on aurai pu croire que Ubel allait tout defoncer mais non, Monster a bien sa place dans la compet’…
Dragon Ball 10 – 2 Fly ==> Victoire plus qu’incontestable de DB, c’est quand même un peu dommage pour notre Chevalier Dragon, mais tout n’est pas perdu, il reste encore bon nombre de match pour faire la difference, courage!
Berserk 7 – 4 Kekkaishi ===> Rien à dire, Berserk est le meilleur comme toujours
, mais bravo à son adversaire qui pendant un court moment etait à egalité ^^
Jojo’s Bizarre Adventure 4 – 4 Midori Day ===> ou le duel des inconnus
et la première egalité de ce championnat, mais c’est pas plus mal ^^(vous verrez pourquoi dans le recapitulatif des points)
Ippo 2 – 6 Kenshin ==> Petit match que celui-ci, peut de point marqué, mais une victoire tout de même de Kenshin, qui nous a deja bien plus impressioné… Dommage pour Ippo il aurait pu faire son trou sur ce match ^^
20th Century Boys 4 – 6 Sayuki ===> ne connaissant aucun de deux, je ne commenterai pas
Ce qui nous donne
Poule A
Death Note 3
GTO 3
D. Gray Man
Magic Knight RayEarthPoule B
One Piece 3
Saint Seiya 3
Nana
HellsingPoule C
Ubel Blatt 3
FMA 3
Monster
Shaman KingPoule D
Claymore 3
Dragon Ball 3
Bleach
FlyPoule E
City Hunter 3
Berserk 3
Yotsuba
KekkaishiPoule F
XXX Holic 3
Midori Day 1
Jojo Bizarre Adventure 1
NarutoPoule G
Hunter x Hunter 3
Kenshin 3
MPD Psycho
IppoPoule H
Fairy Tail 3
Sayuki 3
20th Century Boys
Eyeshield 21Vous remarquerez que Naruto est dernier de son groupe avec un beau zero
Place aux matchs du troisième tour! Qui commencera par…
GTO – D. Gray Man
One Piece – Hellsing
Ubel Blatt – FMA
Fly – Bleach
Yotsuba – Berserk
XXX Holic – Jojo’s Bizarre Adventure
HxH – Kenshin
Sayuki – Fairy Tail
J’tiens à signaler que ces matchs-ci vont provoquer un gros tournant dans le classement, vu qu’il y a pas mal de premier et deuxième qui s’affrontent… Mais sans plus attendre à vos votes! Pour ma part ce sera…
GTO – D. Gray Man
One Piece – Hellsing
Ubel Blatt – FMA
Fly – Bleach
Yotsuba – Berserk
XXX Holic – Jojo’s Bizarre Adventure (vote blanc)
HxH – Kenshin
Sayuki – Fairy Tail
26 janvier 2009 à 14:01 #72692Dylinrae
MembreMais votes seront:
GTO – D. Gray Man
One Piece – Hellsing
Ubel Blatt – FMA (dur mais FMA va surement passer… un peu moins sur pr UB)
Fly – Bleach (pour le plaisir de lecture du 1er arc SOUL SOCIETY)
Yotsuba – Berserk
HxH – Kenshin (à cause du dernier Arc de HxH)
Sayuki – Fairy Tail
26 janvier 2009 à 14:26 #72693nagisa
MembreGTO – D. Gray Man : blanc…connais de nom mais jamais lu
One Piece – Hellsing : c’était une évidence
Ubel Blatt – FMA : viens de découvriri et j’adore
Fly – Bleach : connais bleach de nom mais pas encore lu…
Yotsuba – Berserk : blanc connais pas
XXX Holic – Jojo’s Bizarre Adventure : pas lu mais j’adore clamp donc je suis sur qu’il est génial
HxH – Kenshin : blanc
Sayuki – Fairy Tail : j’aime beaucoup fairy tale et je ne connais pas l’autre…
26 janvier 2009 à 14:28 #72694Reaper
MembreGTO – D. Gray Man
One Piece – Hellsing Les deux au même niveau
Ubel Blatt – FMA
Fly – Bleach Z’avais pas honte de dire Bleach alors que sa pars en sucette depuis une dizaine de tome
Yotsuba – Berserk1 point chacun, il concours pas dans la même catégorie
XXX Holic – Jojo’s Bizarre Adventure Je pleure des larme de sang
HxH – Kenshin A la vie, à la mort
SaIyuki – Fairy Tail Tome 4 retombe un peu et face à un géant comme Saiyuki rien à dire.
26 janvier 2009 à 14:41 #72696Tetora
MembreD. Gray Man
One Piece
Ubel Blatt (j’ai eu du mal à me décider, mais j’ai une préférence pour celui-ci)
Bleach
Berserk (of course XD )
XXX Holic
Kenshin meme (si je ne connais pas je vote pour, juste pour enlever un point à HxH)
Fairy Tail
26 janvier 2009 à 14:43 #72697wYx
MembreComme l’a dit Dylin’, C’est pour l’arc du Soul Society que j’ai voté, il est vraiment trop bon et le scenario dechire, mais vu ce que donne la suite, j’ai decidé d’arrêter d’acheter Bleach paske ça devient un peu torp pourri
et puis Fly, j’les ai pas tous et ce problème de reédition me casse tellement les couilles que ça entache la série à mes yeux ^^
Desole encore une fois pour le i de Saiyuki, pas fait exprès j’le promet ^^
Par contre Reaper, c’est une voix par match, donc ceux ou tu donnes deux voix compte pour blanc…26 janvier 2009 à 15:00 #72701Reaper
MembreBah entre un arc bien et une série complete bien le choix est vite fait :p
Non je vote pas blanc et je choisi pas, tu peut pas savoir la torture que tu m’inflige.
[spoil]Sinon Hellsing car personne d’autre à part moi votera et Yotsuba pour la même raison.[/spoil]Tetora une petite critique du dernier HxH pour me faire plaisir
Pas le droit d’attaquer les dessins.
26 janvier 2009 à 17:19 #72713Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, déjà, je suis déçu que 20th Century Boys ne sois pas mieux classé. C’est superbement excellent!
Alors, mes votes:
-GTO
-One Piece (pourrais-je un jour voter autre chose?
)
-FMA (peut-être mon 3ème manga préféré)
-Fly – Bleach: Vote blanc.
-Berserk (pour la même raison qu’avant)
-XXX Holic – Jojo’s Bizarre Adventure: vote blanc
-HxH
-Fairy Tails
26 janvier 2009 à 17:42 #72722bookman-junior
Participantmes votes : talatala !!!
GTO – D. Gray Man j’adore gto mais je préfére quand méme d gray-man que onizuka me pardonne
One Piece – Hellsing
Ubel Blatt – FMA
Fly – Bleach
Yotsuba – Berserk je suis pas un fan de berserk mais je suis un gro fayo et comme wyx est fan je vote pour lui
HxH – Kenshin
Sayuki – Fairy Tail
26 janvier 2009 à 18:16 #72730Tsukiyo-rei
MembreGTO – D. Gray Man (ah c’est dur de choisir, mais comme j’écoute l’op4 de DGM
)
One Piece – Hellsing
Ubel Blatt – FMA
Fly – Bleach
Yotsuba – Berserk (ça te fait plaisir, wYx ?
Non, mon frère a lu ce week end et il adore, j’ai plus d’excuses pour ne pas faire la suite
)
HxH – Kenshin
Saiyuki – Fairy Tail
Voilà pour moi
!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.