Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Competition inter-séries 3
- Ce sujet contient 40,546 participants et 330 réponses.
- AuteurMessages
- 21 janvier 2009 à 19:08 #72334
Dylinrae
MembreGTO – Magic Knight RayEarth (connais pas le second)
Hellsing – Saint Seya (en manga je prefère SS)
Monster – Ubel Blatt (j’ai vu que l’anime de Monster^^)
Dragon Ball – Fly (c’est dur)
Berserk – Kekkaishi (j’ai vu que l’anime de Kekkaishi)
Jojo’s Bizarre Adventure – Midori Day
Ippo – Kenshin (J’accroche pas Hippo)
20th Century Boys – Saiyuki (sorry)
21 janvier 2009 à 19:43 #72348Reaper
MembreGTO – Magic Knight RayEarth
Hellsing – Saint Seya
Monster – Ubel Blatt
Dragon Ball – Fly
Berserk – Kekkaishi
Ippo – Kenshin
20th Century Boys – Saiyuki21 janvier 2009 à 20:50 #72360Luzonapisanchoro
ParticipantAlors:
GTO – Magic Knight RayEarth
->GTOHellsing – Saint Seya
->Hellsing (parce que j’aime pas trop Saint Seya)Monster – Ubel Blatt
-> MonsterDragon Ball – Fly
-> Dragon BallBerserk – Kekkaishi
-> Berserk (j’aimerais bien les acheter, mais l’emballage n’aide pas a ce faire une idée sur le contenu…)Jojo’s Bizarre Adventure – Midori Day
-> Alors vote blancIppo – Kenshin
-> Kenshin20th Century Boys – Sayuki
-> 20th Century Boys évidemment.21 janvier 2009 à 21:34 #72369ombremortelle
Membrevoilà mes votes
Hellsing – Saint Seya
Monster – Ubel Blatt
Dragon Ball – Fly
Berserk – Kekkaishi
20th Century Boys – Sayuki
ippo-kenshin
oups, j’ai raté mon copié collé
21 janvier 2009 à 21:58 #72373wYx
MembreTu votes pas Ippo et Kenshin, ou c’est une erreur?
21 janvier 2009 à 22:59 #72376Kohane
MembreVoila mes vote!^^
Hellsing – Saint Seya
Monster – Ubel Blatt
Dragon Ball – Fly
Berserk –Kekkaishi
Jojo’s Bizarre Adventure –Midori Day
Ippo – Kenshin
20th Century Boys – Sayuki
Voili voilou!^^
22 janvier 2009 à 00:13 #72379Reaper
MembreLuzo, Berserk ta pas besoin de voir le contenu tu peut nous faire confiance, sa atomise tout, des que la partie Troupes de Faucon commence tu peut plus le lâcher.
Comme pour Yostsuba je voit que beaucoup ne connaisse pas JoJo, je suis triste22 janvier 2009 à 09:22 #72399wYx
MembreJojo’s j’connait seulement de nom, mais ça a l’air absolument genial, j’azi trop envie de les acheter, mais j’pense qu’ils sont plus editer nonµ? C’etait pas dans l’edition J’ai Lu? Avec le defunt Fly(dire que j’dois attendre que Dragon Quest arrive au tome 29, pour pouvoir enfin connaitre la fin de FLy
)
22 janvier 2009 à 11:20 #72403Tsukiyo-rei
MembreDis mon wYxou, t’es sûr de ton contage des points pour le 1er tour ? Oo Parce que c’est assez… original. Un coup le vainqueur gagne 3 point, un coup les 2 gagnent le nombre de votes qu’ils ont reçu… Les 2 méthodes se valent mais faudrait choisir. À moins que le cerveau « supériorieurement » développé du monodictateur est inventé une manière de compter révolutionnaire qui fera fureur dans le monde entier d’ici 1 ou 2 ans ?
Bon, je suis quand même venu ici pour voter :
Hellsing – Saint Seiya
Monster – Ubel Blatt
Dragon Ball – Fly
Berserk – Kekkaishi (je vais me faire tuer, mais je continue à dire que le gore pour le gore… *fuit devant les attaques du mafioso rouge, ou modo ranger jaune à ces heures*)
Jojo’s Bizarre Adventure – Midori Day (moi non plus je ne connais pas jojo)
Ippo – Kenshin
20th Century Boys – Saiyuki (wYzzzzz ! T’as quelque chose contre les I ? Que t’on t ils fait, je veux tout savoir ?
)
22 janvier 2009 à 12:05 #72411nagisa
MembreGTO – Magic Knight RayEarth
Hellsing – Saint Seya
Monster – Ubel Blatt
Dragon Ball – Fly
Berserk – Kekkaishi
Ippo – Kenshin
20th Century Boys – ]Sayuki
alors là…beaucoup de vote au pifff, à l’instint…Car hormis magic night rayearth, dragon ball et saint seya…les autres je ne les connais pas…
une petite pensée pour mon cher Naruto qui nous a quitté…. snif…edit : okey wYx…j’ai rectifié et voter que pour ceux que je connaissais… donc.. pas de couleur…pas de vote..
22 janvier 2009 à 12:14 #72412wYx
MembreNonon, j’me suis juste trompé quand j’ai retranscrit les points sur le fofo, mais mon p’tit fichier comptabilisant les points est exempte de tout erreur
et puis t’exagères Tsukiette, j’me suis trompé qu’une fois(enfin une deuxième aussi mais personne ne l’a vu a part mon indic’ ^^)
Mais rassure toi, c’est quand même correct…Sinon, Nagz tu peux voter blanc aussi, au lieu de falsifier les votes, j’l’ai fait quand j’en connaissais qu’un seul sur les deux, pour que les votes correspondent à la réalité… Enfin tu fais comme tu veux
Et Tsuki’, tu racontes vraiment des bêtises, Berserk est clairement très gore, mais si tu t’y interessais tu saurais que tout les fans l’aiment avant tout pour le scénario et le chara-design… Et puis c’est très beau le gore ^^, enfin j’comprends que ça peut rebuter(ce qui fut le cas pour Dylin’), mais passer le premier stade, c’est que du benef’… Enfin c’est ton côté Naruto qui ressort, juger sans connaitre…
Et pour les I, j’sais pas, ils ont toujours été mechant avec moi, le Y vaincra!22 janvier 2009 à 17:18 #72428Aoi
MembreBon là y en a vraiment beaucoup que je connais pas non plus, mais voilà:
GTO – Magic Knight RayEarth vote blanc
Hellsing – Saint Seiya
Monster – Ubel Blatt vote blanc
Dragon Ball – Fly
Berserk – Kekkaishi vote blanc
Jojo’s Bizarre Adventure – Midori Day vote blanc
Ippo – Kenshin vote blanc
20th Century Boys –SaiyukiAu moins j’ai pas falsifié les votes
22 janvier 2009 à 20:53 #72441muguiwara
MembreAlors ce vote va être vite fait ^^
GTO – Magic Knight RayEarth==>blanc
Hellsing – Saint Seya==>Saint Seiya (pour le côté cultissime)
Monster – Ubel Blatt==>Monster (je pense pas que ce soit ça, mais un des One-Shot du grand Eiichiro Oda s’appelle Monster donc…^^)
Dragon Ball – Fly==> Dragon Ball (pareil que pour Saint Seiya, le côté culte l’emporte)
Berserk – Kekkaishi==>Berserk (une des séries que je prévois d’acheter)
Jojo’s Bizarre Adventure – Midori Day==>blanc
20th Century Boys – Sayuki==>blanc
Ippo – Kenshin==> Hajime No Ippo Enfin celui qui pose problème, car se sont 2 mangas énormes (et parmi les seuls que je connaisse dans cette liste ^^); Mais mon vote va à Ippo car il n’est pas assez représenté rapport à sa qualité, il faut sauver la face ^^. Deplus, je n’ai toujous pas fini Kenshin, je me suis arrêté au tome 15, là où ça devient intéressant.
Donc la disparition de ippo est apparemen inéluctable, mais je voudrais quand même vous conseiller ce manga qui à mon sens n’à qu’un seul défaut, sa longueur. Sinon, les combats sont superbes avec toutes les subtilités de la boxe, l’humour est omniprésent(, les desns sont superbes…tout simplement mon kiff du moment
22 janvier 2009 à 21:23 #72442wYx
MembreIL est pas sur de perdre, il y a plusieurs matchs pôur passer au tour suivant et en plus les deux premiers sont selectionnés, donc il a encore toute ses chances
Par contre Monster n’est pas de Oda, mais de l’auteur de 20th century Boys
Et Fly est aussi culte na!
Jusque là tout les votes ont été enregistré, j’attends encore un p’tit peu, j’vais essayer de tenir le week end, y aura p’têtre des votants pendant ce temps là ^^
22 janvier 2009 à 21:50 #72444Tsukiyo-rei
MembreTsukiette[/quote:3vbkfffg]
Je me vengerai de cet affront !
Sinon, je suis d’accord avec toi, le gore c’est pas mal ^^, mais franchement le scénar… Je vois pas -_-‘. Et puis je suis toujours sous le choc de la stupidité de la 1ére réplique du perso principal -_-‘…
Tiens, je sais quelle sera ma vengence. Je t’appelerais wIx dorénavent
! Je suis diabolique ! huhuhu
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.