Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Competition inter-séries 3
- Ce sujet contient 40,546 participants et 330 réponses.
- AuteurMessages
- 19 janvier 2009 à 17:28 #72109
bookman-junior
Participantcomme je suis un gro copieur moi aussi je vais me l’ai jouer couleur
je vote :Death Note – D. Gray Man
Nana – One Piece
Shaman King – FMA
Bleach – Claymore
City Hunter – Yotsuba
Naruto – XXX Holic
MPD Psycho – Hunter x Hunter ( vote blanc )
Fairy Tail – Eyeshield 21 ( vote blanc )
y a le droit de voter blanc ?
Dylin dit: OUI19 janvier 2009 à 19:28 #72121Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, mes votes:
-Death note
-One Piece
-FMA
-Claymore (même si je ne connais pas complétement)
-City Hunter (l’une des séries que je voulais faire il y a quelque temps)
-Naruto (Obligé, je ne connais pas l’autre et je ne ferais pas de vote blanc!)
-HunterXHunter
-Fairy Tail (je n’ai lu aucuns des deux, mais ça me tenterais bien)19 janvier 2009 à 19:33 #72123wYx
MembreBon j’vais encore laisser quelques jours mais pas plus, vu qu’il y a deja pas mal de votes ^^
20 janvier 2009 à 09:28 #72156nagisa
MembreDeath Note – D. Gray Man
Nana – One Piece
Shaman King – FMA
Bleach – Claymore
City Hunter – Yotsuba
Naruto – XXX Holic
MPD Psycho – Hunter x Hunter
Fairy Tail – Eyeshield 21
voilà… ouff.pas arrivée trop tard…pour certain c’est vraiment du piff car je connais pas….
20 janvier 2009 à 20:02 #72208muguiwara
MembreAlors les miens:
Death Note – D. Gray Man==>Death Note (connais pas l’autre)Nana – One Piece==>One Piece what else??
Shaman King – FMA==>FMA (feuilletté et ça a l’air pas mal, l’autre …ben voila ^^)
Bleach – Claymore==>Claymore (dessins, scénario..ya pas photo)
City Hunter – Yotsuba==>City Hunter (classique parmi les classiques, mais toujours aussi bon et charismatique)
Naruto – XXX Holic==>XXXHolic (juste pour pas voter pour…l’autre ^^)
MPD Psycho – Hunter x Hunter==>connais pas: blanc
Fairy Tail – Eyeshield 21==>EyeShield 21 (Dur dur, mais Fairy Tail en a pas encore montré assez, et puis Hiruma Forever ^^)
ps: Luzo je ne peux que te recommander Fairy Tail qui est pas mal même si plusieurs truc (dont les dessins et la ressemblance Lucy-Nami) sont pris sur One Piece (mais c’est ptet pas une mauvaise chose ^^). Et aussi EyeShield21, qui traite d’un sport assez méconnu et pourtant tellement passionnant, et même si la trame est un peu clssique (un naze qui devient super fort) c’est carrément jouissant de voir Sena mettre un Devil Bat Ghost, et pis tant de persos charismatiques (Hiruma, Shin, Kid, Marco, Akaba, Mizumachi, Kakei…) sans oublier que c’est servi par des dessins superbes.
Voila j’en ai plus dit que pour le vote ^^ mais j’éspère avoir éveillé votre curiosité au sujet de ces 2 manga
20 janvier 2009 à 20:25 #72211Dylinrae
Membre20 janvier 2009 à 21:50 #72215wYx
MembreClair, j’ai adoré l’anime, j’ai arrêté en cours, mais j’coirs que j’vais le reprendre un de ces jours et j’suis tout à fait d’accord avec Mugui, les persos sont ultra charismatique, comme Hiruma un des meilleurs persos de mangas pour moi
J’laisse encore un jour, enfin ça peut changer, tant que ma p’tite (Y)Aoi a pas voté, on passe pas au deuxième tour ^^
21 janvier 2009 à 15:27 #72281Aoi
MembreEh ben j’ai bien fait de passer par là!
J’ai pas tout regarder en détail mais puisque wYx à l’air d’y tenir je vais voter et après je lirai tout^^
Désolée pour ceux qui attendent déjà la suite!Death Note – D. Gray Man
Nana – One Piece
Shaman King – FMA
Bleach – Claymore
City Hunter – Yotsuba
Naruto – XXX Holic
MPD Psycho – Hunter x Hunter
Fairy Tail – Eyeshield 21 vote blanc (je connais aucun des 2 :/ )
Voilivoilou!
21 janvier 2009 à 17:19 #72288ombremortelle
Membrefranchement je trouve pas que lucy ressemble a namy; j’ai vu sur un site qu’il disait cela mais ils doivent s’acheter des lunettes
je rejoins dylin, si vous connaissez un tant soit peu rave vous verrez qu’il ya plus de ressemblance entre lucy et ellie (et il ya aussi des ressemblance avec les perso de monster hunter orage)
alors arrêtez de comparez ma bien-aimée avec l’autre « moche » de one piece (bon je suis un peu dur avec nami mais je la trouve pas joli , avis perso)
je suis impatient de voir les résultats des 1ers matchs dans la poue de naruto ça a l’air très serré, et en plus ya 3 manga que j’adore dans cette poule c’est trop la dég-attitude mais si je vois le coté positif de cette poue y’en aura forcément un qui ira au prochain tour
21 janvier 2009 à 17:26 #72291Reaper
MembrePour Fairy tail c’est Lucy = Elie / Natsu = Haru / Gray = Musica et Plue = Plue
je trouve sa dommage de revoir les même skins.
21 janvier 2009 à 17:29 #72293ombremortelle
Membreof dison que ça donne un ptit coup de nostalgie, c’est à la fois bien et pas bien
21 janvier 2009 à 18:39 #72314wYx
MembreBon j’cloture le premier tour ici, voici les resultats… Et j’ai bien fait d’attendre que ma p’tite Aoi vote
Alors
Death Note – D. Gray Man 9 – 2 ==> victoire de DN malgré la resistance de D. GM
Nana – One Piece 0 – 11 ==> comme on pouvait l’attendre du champion en titre, il a écrasé son maheureux adversaire…
Shaman King – FMA 1 – 10 ==> un très très bon depart pour FMA, on va voir ce que lui deroule la suite
Bleach – Claymore 5 – 6 ==> une des premières surprises de cette compétition, la défaite d’un des gros outsiders, affaibli sans doute par son nouvelle arc et la montée en puissance de son jeune adversaire
City Hunter – Yotsuba 10 – 1 ==> très bon départ de City Hunter comme on pouvait s’y attendre
Naruto – XXX Holic 5 – 6 ==> une très grosse surprise encore, un match très serré ou pendant pas mal de temps Naruto avait l’avantage par 3 points, mais XXX Holic ne s’est pas laissé faire et à demontrer que la qualité prevaut sur le succès. Gogo XXX Holic!
MPD Psycho – Hunter x Hunter 4 – 5 ==> une petite victoire assez etonnante pour HxH, qui ne laisse rien presager de bon pour son avenir, en tout cas très bonne prestation de MPD Psycho, peut être une des bonnes surprises pour la suite, bonne chance à lui en toiut cas
Fairy Tail – Eyeshield 21 6 – 3 ==> le combat des p’tits jeunots à donner la victoire au plus jeune espoir de cette compétition, bravo à lui!
Ce qui nous donne
Poule A
Death Note 3
GTO
D. Gray Man II
Magic Knight RayEarthPoule B
One Piece 3
Nana
Hellsing
Saint SeyaPoule C
FMA 3
Monster
Ubel Blatt
Shaman KingPoule D
Claymore 3
Dragon Ball
Bleach
FlyPoule E
City Hunter 3
Berserk
Yotsuba
KekkaishiPoule F
XXX Holic 3
Naruto
Midori Day
Jojo Bizarre AdventurePoule G
Hunter x Hunter 3
MPD Psycho
Ippo
KenshinPoule H
Fairy Tail 3
20th Century Boys
Sayuki
Eyeshield 21Les prochains matchs sont fort logiquement entre les deux autres membres de la poule, il faut bien que nos valeureux combattants se reposent en prevision des prochains matchs!
GTO – Magic Knight RayEarth
Hellsing – Saint Seya
Monster – Ubel Blatt
Dragon Ball – Fly
Berserk – Kekkaishi
Jojo’s Bizarre Adventure – Midori Day
Ippo – Kenshin
20th Century Boys – Sayuki
Mes votes seront…
GTO – Magic Knight RayEarth
Hellsing – Saint Seya
Monster – Ubel Blatt (vote blanc)
Dragon Ball – Fly (paske j’sais qu’il va se faire exploser, alors j’tiens à faire honneur au Dragon QUest ^^)
Berserk – Kekkaishi
Jojo’s Bizarre Adventure – Midori Day
Ippo – Kenshin
20th Century Boys – Sayuki (vote blanc)
A vous! Battez vous pour vos champions!
21 janvier 2009 à 18:55 #72322Shinichi
MembreAlors…
GTO – Magic Knight RayEarth Vote Blanc
Hellsing – Saint Seiya St. Seiya
Monster – Ubel Blatt Monster
Dragon Ball – Fly Dragon Ball
Berserk – Kekkaishi Kekkaishi
Allez, détéstez-moi
Jojo’s Bizarre Adventure – Midori Day Vote Blanc
Ippo – Kenshin Vote Blanc
20th Century Boys – Sayuki 20th Century Boys
21 janvier 2009 à 18:57 #72326Tetora
MembrePour moi ça sera :
Magic Knight RayEarth (meme si j’aime pas ça sera pas pire que l’auteur de GTO)
Saint Seiya (quel Honte
seIya)
Ubel Blatt (heureux qu’il ne tombe pas trop tôt face à Berserk)
Dragon Ball (of course)
Berserk (kéké faisais pas le poids)
Jojo’s Bizarre Adventure (j’ai pas tellement lu mais c’est quand même mythique)
Ippo – Kenshin (vote blanc pour une fois)
20th Century Boys
21 janvier 2009 à 19:02 #72330wYx
MembreHého prend pas direct tes grands airs comme ça, avec tes p’tits yeux blas »s j’aime pas comment tu me regardes! J’ai oublié, fait une faute de frappe, euh j’sais pas quoi inventer comme excuse ^^, nan j’ai hésité et j’avais pas envie de verifier, mais j’pensais pas qu’on m’efra ch*** pour ça, c’etait sans compter avec Tetora
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.