Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Competition inter-séries 3
- Ce sujet contient 40,546 participants et 330 réponses.
- AuteurMessages
- 10 mars 2009 à 09:14 #76722nagisaMembre
Full Metal Alchemist – Hunter x Hunter
Ubel Blätt – Kenshin : vote blanc
10 mars 2009 à 11:52 #76734bookman-juniorParticipantD. Gray Man 4 – 7 Berserk ===> Le match qui prouve qu’un « bon » shonen ne suffit pas toujours, surtout face à un très bon seinen… Ce qui m’etonne c’est qu’après un tel match, certains trouvent toujours Lenalee plus interessante que Casca, mais le destin nous prouve encore une fois le contraire ![/quote:kdg5w2bq]
évidemment que lenalee est plus intéréssante tu verras elle sera miss avril et elle écrasera casca au deuxième tour
plu quas attandre la fin de l’annéeFull Metal Alchemist – Hunter x Hunter
Ubel Blätt – Kenshin
15 mars 2009 à 10:46 #77147UmiMembreQuel dilemme de choisir!! FMA ou HxH???Raaaaaaaaaaaaaah!!! Et je veux pas voter blanc…
Bo aller je me lance:
FMA/HxHUB/ Kenshin
Ubel Blatt je connais pas du tout, et Kenshin j’adore et puis c’est quand même un manga mythique…
Désolé HxH, il fallait faire un choix et je l’ai fait! snif…TT_TT
18 mars 2009 à 20:05 #77445ShinichiMembreFullMetal Alchemist – Hunter X Hunter FullMetal même si j’adore HXH
Ubbel Blat – Kenshin blanc
24 mars 2009 à 12:47 #77722wYxMembreYeha! I’m back pour cloturer ces matchs et pour relancer les autres! Alors tout d’abord j’tiens à remercier Shinishi d’avoir decouvert la fonction Vote Blanc (sisi c’est important) et ayant reservé mon vote pour UB et Kenshin, j’l’accorde à UB, ce qui ne change strictement rien mais me donne bonne conscience (sisi c’est important)
Alors nous avons donc
FMA 12 – 1 HxH ===> J’m’attendais pas à une telle raclée, le pauvre HxH va jamais s’en remettre… Alors qu’on est sur le fofo Kana , enfin FMA ne fait que prouver son indeniable qualité qui n’a de cesse d’augmenter au fil des tomes, il merite donc cette victoire ^^
Ubel Blätt 4 – 7 Kenshin ===> Un match serré, au depart Ubel avait une bonne t^te d’avance, mais finalement sa trop grande jeunesse lui a été fatale face à un ténor comme Kenshin qui prouve que malgré son âge avancé à toujours une bonne grosse reserve de fans et on va pas s’en plaindre ^^
Ce qui nous donne donc comme qualifié pour les quarts de finale
Death Note
One Piece
Berserk
Saint Seiyah
Full Metal Alchemist
Kenshin
et les deux derniers qualifiés vont se decider maintenant entre
Claymore – Saiyuki
Dragon Ball – Fairy Tail
Pour le premier, aucune hesitation mon vote sera pour Claymore et de nouveau pour le deuxième j’me reserve pour la suite ^^
A vous les enfants et faites pas de bêtises, papounet vous surveille
24 mars 2009 à 16:06 #77729TetoraMembreClaymore et dragon ball pour moi ^^ (out sayukiche et fairy tail j’accroche pas tellement)
24 mars 2009 à 16:31 #77730bookman-juniorParticipantj’y vais :
Claymore – Saiyuki
Dragon Ball – Fairy Tail
j’adore trop saiyuki
et j’ai tou les dragon ball ocmme jecaonnai pas trop fairy tail ce sera dragon ball24 mars 2009 à 16:36 #77731nagisaMembreClaymore – Saiyuki
je viens de regarder la totalité des animes de Claymore et j’ai beaucoup apprécié…
Dragon Ball – Fairy Tail
Une préférence24 mars 2009 à 17:25 #77748DylinraeMembreClaymore – Saiyuki
Dragon Ball – Fairy Tail
Un peu de jeunesse… Diantre
24 mars 2009 à 17:31 #77749LuzonapisanchoroParticipantUne fois n’est pas coutume, mes deux votes seront blancs.
Je connais Claymore dont j’ai lu quelques tomes mais pas Sayuki.
Et je connais Dragon Ball mais non Fairy Tail. Alors, pour ne pas fausser les résultats…24 mars 2009 à 18:05 #77751ombremortelleMembrebordel , c’est quoi c’est match rtrop dur a se décider…
bon comme faut se mouiller (même sans eau ….)je vote saiyuki
et pour l’autre , je sais pas
je suis très partagé,
lequel de ses2 manga à le plus de chance face à one piece????
bon le pièce de 1€ entre en compte
pile = dragon ball (toute mon enfance et adolescence)
face= fairy tail (l’avenir devant lui)et c’est face
trop dégtentdonc fairy tail
24 mars 2009 à 18:42 #77757Tsukiyo-reiMembreClaymore – Saiyuki (je suis en train de baver devant les bisho de la série là XD)
Dragon Ball – Fairy Tail (parce que je m’y suis remise ce WE)
24 mars 2009 à 19:38 #77759muguiwaraMembrePour le 1er, je vote Claymore sans hésitation
Et pour le 2e, je verrais plus tard suivant les résultats ^^24 mars 2009 à 22:31 #77771KohaneMembreClaymore – Saiyuki
Dragon Ball – Fairy Tail
Voila pour moi!^^
Bien que ca a été vraiment dur de choisir entre Claymore et Saiyuki.
(Pile ou face ca marche toujours!^^)24 mars 2009 à 23:20 #77772ReaperMembreBlanc pour le 1er, impossible de me décider.
Db pour le second, la perfect édition sortie par Glénat est superbe et je peut enfin avoir les tomes rien que pour moi et Fairy Tail au bout de 5volume je voit toujours pas d’excellente chose. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.