Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Competition inter-séries 3
- Ce sujet contient 40,546 participants et 330 réponses.
- AuteurMessages
- 7 mars 2009 à 18:55 #76503ombremortelleMembre
c’est pas que je suis pressé (on dira plutot impatient)mais comme je relance
on va dire que c’est XXX holic qui s’est imposé(allez steup ptit wYX, ne faison pas tant de manière)
alez si tu enlève holic le titre deviens XXX
trop la classe, clamp aime bien les X a prioribon ….
7 mars 2009 à 22:36 #76518Tsukiyo-reiMembre*HS*
Je le savais que les clamp étaient des perverses ! Entre les X et Cho…bit !
*part se cacher*8 mars 2009 à 09:31 #76529UmiMembreHa…..ha…..ha! Oui peut être y a-t-il des messages subliminaux dans leur titre et que ptetre que si tu lis le manga à l’envers ça donne un ecchi ou hentai!
*va se cacher égalemment*8 mars 2009 à 17:05 #76572Tsukiyo-reiMembreC’est déjà mieux que les vannes à 2 balles genre « kakashi » : Kishimoto a voulu faire rire les français, c’est l’intention qui compte … Il a quand même pensé à ses jap avec « Sas-uke »…
*sort en vitesse*
NB : ceux qui n’ont pas compris la 2éme ne sont pas encore assez pervertis8 mars 2009 à 17:11 #76579bookman-juniorParticipantj’ai pas trop compris ça prouve que j’ai encore toute ma pureté
mais bizarement venan de toi ça ne m’étonne pas vraiment d’antendre ce genre de propos
9 mars 2009 à 10:45 #76616wYxMembreBon après un retard certain, on retourne dans le feu de l’action, tout d’abord en devoilant les vainqueurs de ce tour, ceux qui rejoindront Death Note et One Piece en quart de finale!
D. Gray Man 4 – 7 Berserk ===> Le match qui prouve qu’un « bon » shonen ne suffit pas toujours, surtout face à un très bon seinen… Ce qui m’etonne c’est qu’après un tel match, certains trouvent toujours Lenalee plus interessante que Casca, mais le destin nous prouve encore une fois le contraire
Saint Seiya 5 – 5 XXX Holic ===> Et voilà la cause de mon retard, que faire avec un tel resultat? Surtout qu’un certain membre de la LDRAN à crée cet egalité, sans connaitre XXX Holic, c’est donc un vote tout à fait ignoble , mais bon vu qu’il a refusé de retirer son vote, il restera donc, j’vais tirer le vainqueur au hasard, petite pièce de 50cent dis nous qui est le gagnant… Saint Seiya!
Place aux 5e et 6e matchs de ces 1/8 de finale! Qui verront s’affronter…
Full Metal Alchemist – Hunter x Hunter (le match de la mort )
Ubel Blätt – Kenshin (un autre match de la mort )
Roooh j’sais vraiment pas pour qui voter , mais hmmm, on va utiliser la méthode Dylin’, lequel m’a donner le plus de plaisir à la lecture… Ce serai FMA et pour l’autre match, impossible de savoir, j’reserve donc mon vote pour un peu plus tard…
A vous!
9 mars 2009 à 11:31 #76618DylinraeMembreFull Metal Alchemist – Hunter x Hunter
Pour feter l’arrivée du nouvel anime, pour feter le début du dernier arc, et parce que kimera ants….. j’adhère toujours moinsUbel Blätt – Kenshin
Parce que je pense qu’il a un avenir très très très prometteur… Place aux jeunes9 mars 2009 à 11:38 #76620LuzonapisanchoroParticipantLes résultats? déjà?
Alors je vote pour FMA
et
pour … vote blanc.Voilà
9 mars 2009 à 12:16 #76622Tsukiyo-reiMembreFMA (parce que je préfère à HXH, tout simplement )
Übel Blatt (j’ai beau aimé kenshin… disons qu’un épisode de l’anime sur lequel je suis tombée au hasard m’a refroidi… Et puis, j’adore UB )(@ Bookman jr : si tu te pose la question, ça veut dire « passif », comprends y ce que tu voudra )
9 mars 2009 à 12:23 #76623SorobiMembreFMA et Kenshin
9 mars 2009 à 12:50 #76627ReaperMembreHxH bordel
Kenshin parce que Ubell bat est trop pompé sur d’autres série9 mars 2009 à 16:25 #76641TetoraMembreFMA et Ubel Blatt
les deux autres
9 mars 2009 à 18:26 #76667muguiwaraMembreBlanc pour le 1er
Kenshin pour l’autre
9 mars 2009 à 21:12 #76711ombremortelleMembreJe conteste vivement le résultat précédent
en guise de protestation voici mes votesFull Metal Alchemist – Hunter x Hunter
Ubel Blätt – Kenshin
9 mars 2009 à 21:13 #76712KohaneMembreVa pour FMA et Kenshin(Un de mes premier mangas…snif…)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.