Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Competition inter-séries 3
- Ce sujet contient 40,546 participants et 330 réponses.
- AuteurMessages
- 21 février 2009 à 18:35 #75181
Tsukiyo-rei
MembreDeath note et one piece of course
21 février 2009 à 18:48 #75183Gaarette
MembreNaruto et death note !
(je ne sais pas si j’ai bien compris le principe, mais je crois que c’est bon XP)22 février 2009 à 12:46 #75228ombremortelle
Membrealors gaarette tu as très bien voté
tsuki, a moitié bien
quoi ???
j’ai pas le droit de faire de la propagande????
bon, naruto, bin;naruto; tant, naruto; pisalors pour excel, je suis du même avis que dylin, c’est un super outil
on peut tou faire avec..
il suffit de plancher un ptit ^peu et ça devient super confortable
au boulot et même chez moi je l’utilise le plus souvent possible
d’ailleur quand je me fais des ptit tournoi de fifa, je m’éclate trop avec excel entre tout les tableaux, les classement; les tirages au sorts … trop pratique
(et oui je suis certainement le seul gus au monde à avoir mis en compétition toues les équipes du jeux de fifa 2003, y’en avais plus de 200 et j’ai joué tous les matchs, avec un minum de 4match par jours , le tournoi a duré 6mois, a la fin je connaissais tous les joueurs de toues les équipes (sutout les buteurs), j’avais le classment des meilleurs buteurs , des meilleurs joueurs…. et pour la ptite histoire, le 1er vainqueur a été l’olympiakos qui a battu stuggart et le 2ème tournoi ce fut le barça qui battu le PSG (oui ce n’est qu’un jeu et non la réalité) et l’olympiakos fini 3ème)
tout ça pour dire qu’excel c’est le must!!!après naruto
22 février 2009 à 13:55 #75251Umi
MembreOui excel c’est super, c’est vrai! J’ai juste un trou de mémoire pour faire les calcul je sais que ça commence par = que ensuite il faut mettre la référence des cases et entre les deux pour multiplier c’est *. Après je sais plus les autres signes, alors Ombre, si tu peux m’aider!
22 février 2009 à 14:22 #75256naruto-kom
Membrealors,je vote naruto et death note!
22 février 2009 à 15:05 #75263Tsukiyo-rei
MembreExcel ? Pourquoi forcément excel ? Open office à un excellant tableur !
C’était le fanatisme OO (Open Office) du jour! Demain, passage fanatisme de linux et après demain, passage fana de Gimp ! À bientôt pour de nouvelles avetures palpitantes ! XD
22 février 2009 à 15:12 #75268bookman-junior
Participantmoi aussi j’utilise open office et tsuki a raison open office est excellent comme tableur !!
ça y est mon numéro de fayo est terminé plus qu’ as attendre la note du jury n’est ce pas Umi
22 février 2009 à 18:43 #75294ombremortelle
Membrebin moi je jure que par excel (et surtout ne connait pas open office
)
bon pour les calcul de base
genre addition:
=case que tu veux + case que tu veux additionner puis entrer
idem pour les soustraction
idem pour les division tu utilises /
idem pour les multiplication tu utilises *après pour une grosse addition genre 10cases
=somme(tu sélestion toutes les cases que tu veux en vertical ou horizontal) puis entreraprès ya un tas de formule avec des si; des reports de sélection de pages,des variables e…etc etc
faut se pencher dessus sinon ya un fonction aide pour les calcul plus complexe.
après sur la barre des taches et applications si tu les connais ; ça fait gagner un gain de tempsbon voter naruto,naruto
22 février 2009 à 19:19 #75301Umi
MembreOP 9/Naruto 6
Aller Aller, OP n’a jamais eu autant de mal, même si il mène de trois vote, faut y’aller les fans du blondinet!
22 février 2009 à 19:22 #75304Kusa
MembreNaruto et Death Note évidemment !!:D
23 février 2009 à 09:05 #75328wYx
MembreArgh, j’etais sur que tu t’etais trompé Umi, mais après comptage tu as raison ^^(et j’avais tort
), heuresement que t’es là pour pas trop enfoncer Naruto… Sinon j’vais censuré ton message pour garder la confidentialité des votes, c’est la base de la democratie!
Bon vu que Ombré par demain si j’me rappelle bien, j’cloture le vote ce soir pour qu’il puisse voté pour le prochain tour, à moins qu’il m’donne une indication contraire, alors ce sera cloturé mercredi(en gros ce week end vu que j’aurais encore oublié ^^)23 février 2009 à 15:52 #75373ombremortelle
Membrenon tu peux coturer ce soir comme ça demain je pourrai faire un vote avant de partir(ya toujours èeve qui traine au fond de on cerveau
)
et pis sinon tu peux cloturer dès que naruto a vote de plus que one piece
je vais aller faire de la propagande a shinobido
avec un peu de cjane naruto passera devant avant la cloture
sinon tant pis23 février 2009 à 16:00 #75376wYx
MembreOK, j’conclue ce soir alors, si j’oublie pas comme ça tu voteras vers 7h00 du mat’ comme tu aimes le faire
23 février 2009 à 16:08 #75379ombremortelle
Membreheu je suis en vacance donc je me lève un peu plus tard (7h01
)
mais merci!!!23 février 2009 à 22:20 #75449Nuagepower
Participantje vote naruto et death note^^
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.