• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Competition inter-séries 3

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Competition inter-séries 3

• Ce sujet contient 40,546 participants et 330 réponses.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 331)
← 1 2 3 … 12 13 14 … 21 22 23 →
  • Auteur
    Umi
    Membre

Bien joué Tetora t’as du répondant! Et il est vrai que Bienvenu chez les Chtis est un film totalement pourri… Enfin c’est mon avis…

20 février 2009 à 20:02 #75065
    Dylinrae
    Membre

Héhé ….

Moi j’lai vu et il m’a fait rire à plusieurs moments.

(whoua, il assume un max)

20 février 2009 à 20:33 #75066
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’l’ai vu aussi et j’me suis bien marré. Mais je suis Ch’ti. Ceci expliquant peut-être celà :D
    (Quoique Reaper, si j’me souviens bien, vient de Pas-de-Calais, donc de pas loin du tout).

Mais bon, faut pas exagérer. C’est pas le meilleur des films comiques (surtout de Dany Boon a repris beaucoup de partie de ses sketchs dedans).

Et puis, dire qu’il a battu la Grande Vadrouille, c’est facile. Il y avait moins de salles de cinéma a l’époque, moins d’habitants, et les films ne restaient pas aussi longtemps a l’affiche (j’sais pas pour les autres départements, mais dans le Nord, il y a des endroits où on pouvait encore le voir 5-6 mois après sa sortie…)
    Mais bon, quand je l’ai vu (le jour de sa sortie), j’ai bien rit, ne serais-ce que de la façon dont le Nord est perçu (beaucoup de clichés, mais beaucoup de vérité aussi).

21 février 2009 à 00:26 #75089
    Reaper
    Membre

Oué je suis Ch’ti aussi est je trouve le film totalement déplorable mais bon.
    Alors que pendant ce temps là des films comme The Wrestler, Morse, Gran Torino passe dans moins de 100 salles en France. Monde de merde, publique de , bah vous m’avais compris.

21 février 2009 à 00:34 #75090
    wYx
    Membre

Ouais mais si c’etait pas comme ça on pourrait pas se sentir superieur face à cette masse stupide. Ca enleverai quasi tout le plaisir si tout le monde matait des films un tant soit peu reflechi, c’est ça qui rend le savoir si precieux, son inaccesibilité! Donc Longue vie aux Ch’tis!

21 février 2009 à 09:49 #75101
    ombremortelle
    Membre

Death Note – City Hunter

One Piece – Naruto.

alors rien a redire sur le déroulement du tournoi(je dirai ce que j’en pense aux résultats ;) ), enplus ça m’a l’air serré entre op et naruto.

après comparé mon ptit naruto aux cht’iou a macdo franchement, ça fait très mal à mon ptit coeur malade; et il vous jure qu’un jour sa vengeance sera terrible :P

j’ai vu les chti et j’ai pas compris pourquoi autant d’abbattage médiatique dessus hormis qu’on a montré à la france uqe lgfens de là-bas étaient normaux…
    Mc do, bin, euh comment dire l’obésité est à MC do ce que la guerre en irak est aux bush…

et finalement naruto est aux shonens ce que le marscapoone est au tiramisu: le meilleur :D

PS:si naruto perd, la consolation sera de se dire que de toute façon c’était l’un ou l’autre le vainqueur de la compèt :P

21 février 2009 à 10:41 #75110
    Tetora
    Membre

ouais enfin dire que naruto c’est le mieux c’est comme si un paysan qui ne connaissait pas la ville disait que le mieux c’est la campagne hein :P (allez j’arrête avec les métaphores)

21 février 2009 à 11:17 #75113
    Umi
    Membre

Mieux que la grande vadrouille j’adore Astérix et Obélix mission cléopâtre, il a fait 15 millions d’entrées c’est le troisième film français et je l’ai regardé au moins 20 fois et il me fait toujours autant rire!

21 février 2009 à 12:49 #75125
    ombremortelle
    Membre

ouais enfin dire que naruto c’est le mieux c’est comme si un paysan qui ne connaissait pas la ville disait que le mieux c’est la campagne hein :P (allez j’arrête avec les métaphores)[/quote:70vshex8]
    non je t’en prie
    , j’aime bien tes métaphores elles sont juste
    mais ne corrobore pas avec la vision que j’ai de mon ptit nerveux tout orange :P

21 février 2009 à 14:19 #75131
    wYx
    Membre

Ca tombe bien, j’aime pas le mascarpone, c’est pas super, par contre dans un bon tiramisu j’dis vraiment pas non(c’est le seul dessert que j’sais faire ^^), ça expliquerai donc mon aversion pour Naruto
    J’comprends pas le battage mediatique autour des Ch’tis, mais c’est pareil pour Benjamin Button, c’est pas un mauvais film mais tout ce bruit autour, j’comprends pas, on en grandit exagerement l’importance ce qui au final deforce complètement le film… Bref, j’ai ete deçu par ce film, par contre les Ch’tis, j’le verrais jamais >_<

Bon j’attends toujours le vote de ma futur 4e concubine, j’espère qu’elle va pas deja commencer à me mentir :D

J’attends tes critiques de pieds fermes mon cher ennemi! Mais j’suis content que tu ne crois pas en une obscure machination de ma part pour le match OP – Naruto. Et pour les votes, j’les gardes secret pour ne pas influencer le deroulement du tournoi(en même temps suffit de les compter si vous voulez vraiment savoir…)

21 février 2009 à 14:21 #75132
    angels-stars
    Membre

Désolée d’interrompre votre conversation ^^’
    Je vote pour One Piece ( parce que c’est… Woow xD ) et Naruto (Par elimination, mais pour ne pas mentir, c’est aussi un bon manga [je trouve]).

21 février 2009 à 14:30 #75134
    ombremortelle
    Membre

alors angel-stars ,
    si c’est pour pour faire des votes comme celui-ci abstiens toi :P

sinon mon cher wYx
    j’ai ma petite idée sur comment t’as déroulé ta compète
    alors tu fais un ^peu comme tournoi de foot majeur
    les 1er rencontre les 2ème
    ùais normalement (et c’est ou je suis pas trop sur) on fait de croisé entre groupe (c’est dire 1er A contre 2ème B
    1er B contre 2ème A
    …etc etc)

sauf si tu as dérogés a cela en faisant groupe A / groupe H
    groupe B / groupes G
    …. tec etc

sinon un peu comme la ligue des champions;
    les 1er dans un chapeau et les 2d dans l’autre et tirage au sort.

mais bon one-piece VS naruto c’est une finale avant l’heure :)

21 février 2009 à 15:30 #75144
    wYx
    Membre

Ouep c’est ça tu as tout à fait raison! Mais il faut rendre à César sa paté pour chien, c’est Dylin’ qui a organisé le deroulement du tournoi, j’lui ai exposé mes idées super cafouilleuses et il en a fait cette p’tite merveille. Pour les 1/8, c’est le 1e des ABCD contre 2e EFGH, ce qui a donné cela… D’ailleurs, j’remercie enormement le p’tit Dylin’ pour son travail, ça m’a bien aidé, il a même fait un p’tit tableau excell avec le deroulement et des jolis p’tites couleurs(faut pas le dire, mais Dylin’ est un passioné d’Excell, il met tout sous Excell, ouioui même cela)

Tu es donc venu très chère, par contre tu ne peux voter pour chaque participant(ça revient au même que de voter blanc puisque cela ne les departages pas :)), donc il te faut choisir! Et tu votes pas pour DN – City hunter? Donc, j’attends ta correction avant de comptabiliser tes precieux votes :)

21 février 2009 à 15:51 #75145
    angels-stars
    Membre

Euh… j’ai pas tout à fait compris, mais si ça compte comme blanc… je pense qu’il va faloir que j’arange ça… bon je dis OP et DN dans ce cas. :)
    J’espere que c’est bon cette fois :p

21 février 2009 à 16:01 #75146
    muguiwara
    Membre

Pour moi ce sera City Hunter et One Piece tout simplement parce que je ne marche dans la politique ultra-commerciale que les mangas sont en train de devenir.
    Sinon au sujet des Ch’tis, je n’ai pas compris non plus cet engouement. C’est vrai que la comparaison avec Naruto est bonne, puisque c’est un assz bon film, dans la moyenne quoi, mais rien d’extraordinaire.
    C’est peut être par jalousie, car j’adore ma région et les traditions et voyais pas pourquoi le Nord et pas chez moi ^^ Mais en tout cas j’étais énervé à chaque fois que j’entendais « hhhheeiinn??? » dans la rue.
    Enfin bon voila, un ptit tour pépère pour One Piece

• Auteur
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 331)
← 1 2 3 … 12 13 14 … 21 22 23 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom