• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Competition inter-séries 3

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Competition inter-séries 3

• Ce sujet contient 40,546 participants et 330 réponses.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 331)
← 1 2 3 … 11 12 13 … 21 22 23 →
  • Auteur
    wYx
    Membre

Bon j’suis encore en retard mais personne n’a remarqué(oui j’sais y a Ombré, mais j’parlais de personne), donc j’cloture en cette sainte journée, le 5e et 6e tour, sans plus attendre les resultats!

Groupe A :

Death Note 10 – 0 Magic Knight RayEarth ===> une victoire sans tâche de nos Shinigamis, Congratulation!

D. Gray Man 4 – 1 Magic Knight RayEarth ===> Victoire des Exorcistes, ferait mieux de s’occuper du dentiste de Millenium, pas sain de laisser un tel monstre en vie

Groupe B :

Nana 5 – 3 Hellsing ===> première victoire de notre Hatchi, mais elle arrive un peu trop tard, dommage…

Saint Seyia 2 – 7 One Piece ===> Qui pourra arrêter OP? En tout cas pas Saint Seiya ^^

Groupe C :

Ubel Blatt 5 – 3 Shaman King ===> Bonjour Koinzell, Au revoir Yoh

FMA 12 – 1 Monster ===> Que dire, à part, que l’alchimie ne permet pas que la transformation du plomb(ou du charbon) en or…

Groupe D :

Fly 2 – 8 Claymore ===> Encore une victoire de Claymore, de challenger il est passé à rend de sérieux concurrent, voir peut être de menace :)

Dragon Ball 7 – 7 Claymore ===> une égalité à laquelle on ne s’attendait pas du tout, très bon travail des Claymores qui se revelent d’excellentes Sayens!

Dragon Ball 11 – 3 Bleach ===> Victoire sans Surprise et donc sans commentaire…

Groupe E :

Berserk 5 – 7 City Hunter ===> première defaite de Berserk, face à Ryo et ses amis les marteaux d’une tonne… Tout à fait honorable pour lui, mais faudra qu’on m’explique comment Berserk se fait motter alors que…

City Hunter 4 – 6 Kekkaishi ===> … Le p’tit salaud de Kekkaishi se fait sa place au soleil! En tout cas, bravo à lui d’avoir su battre un tel adversaire, qui a pêché par un manque de point… C’est triste(et honteux pour Berserk)

Groupe F :

Naruto 5 – 5 Jojo’s Bizarre Adventure ===> et une egalité pour Naruto, qui a bien du mal à montré qu’il est le manga le plus populaire en francophonie, serai-ce un merite immérité? A voir dans la suite de la compétition…
    XXX Holic 6 – 0 Midori Day ===> Avec cette victoire, XXX Holic cloture son perfect! Que des victoires! Decidemment, faut vraiment arrêter de vouloir tuer les sorcières quand on voit ce qu’elle permette de faire… Un autre challenger en puissance qui se revele avec surprise!

Groupe G :

MPD Psycho 3 – 7 Kenshin ===> Et le dernier perfect de cette compet’ est attribué à Kenshin, etonnant de sa part, mais felicitation, il le merite. Une p’tite pensée à MPD qui nous quitte prematurement, à la prochaine fois…

Ippo 2 – 10 Hunter x Hunter ===> Victoire des Hunters face à Ippo qui manque decidement de punch (oui oui j’sais, j’suis trop drole)

Groupe H :

Fairy Tail 6 – 6 20th Century Boys ===> Dernière phase très interessante dans le groupe H, premièrement Fairy Tail se fait égalisé par 20th son premier veritable adversaire dans ce groupe mais…

Saiyuki 5 – 4 Eyeshield 21 ===> … La petite victoire, mais victoire quand même, de Saiyuki vole la deuxième place, pourtant mérité vu son dernier resultat, à 20th Century Boys, dommage pour ce dernier, mais gageons que Saiyuki saura lui faire honneur!

Ce qui nous donne comme resultat definitif:

Poule A

Death Note 9
    GTO 4
    D. Gray Man 4
    Magic Knight RayEarth

===> Victoire sans surprise de Death Note et une surprise pour la deuxième place du Groupe A, egalité entre GTO et D. Gray Man, j’aurais fait un vote pour les separer mais vu qu’Ombré n’a pas le temps d’attendre, j’vais faire ça au celebre pile ou face et c’est D. Gray Man qui gagne!

Poule B

One Piece 9
    Saint Seiya 6
    Nana 3
    Hellsing

===> DE nouveau une victoire previsible pour OP et finalement on pouvait s’attendre à un tel podium… Dommage pour Nana et triste pour Hellsing qui n’a rien engrangé…

Poule C

FMA 9
    Ubel Blatt 6
    Shaman King 3
    Monster

===> Encore un podium somme toute previsible, même si certains pouvaient esperer un meilleur resultat pour SK, comme quoi la fin est importante :)

Poule D

Claymore 7
    Dragon Ball 7
    Bleach 3
    Fly

===> Première surprise Claymore est sur le podium! Deuxième surprise en egalisant DB et 3e surprise au revoir Bleach!

Poule E

Berserk 6
    City Hunter 6
    Kekkaishi 4
    Yotsuba 1

===> Encore un podium somme toute, previsible… Dommage pour Kekkaishi qui s’est battu comme un lion à la fin, mais cela n’a pas suffit…

Poule F

XXX Holic 9
    Naruto 4
    Jojo Bizarre Adventure 2
    Midori Day 1

===> Très belle victoire de XXX et une victoire minable de Naruto avec seulement 4 petits points, on se croirait face à l’Equipe de France… Esperons pour lui, et ses fans, qu’ils nous montrent autre chose dans les prochaines phrases…

Poule G

Kenshin 9
    Hunter x Hunter 6
    MPD Psycho 3
    Ippo

===> Encore un podium assez previsible, le shonen a toujours autant le vent en poupe…

Poule H

Fairy Tail 7
    Saiyuki 6
    20th Century Boys 4
    Eyeshield 21

===> Un groupe très tendu jusqu’au dernier match et au dernier point marqué, vraiment dommage pour 20th, mais ce sera surement mieux pour lui la prochaine fois(quand j’les aurai acheté et qu’j’pourrai voter pour eux ^^)

Donc voilà, nous avons nos 16 équipes qualifiés pour les 1/8 de finales, les matchs ne sont pas tirés au sort, mais etait deja designé avant le debut de la compet’, on va faire ça par groupe de deux matchs dont un avec Naruto pour faire plaisir à Ombré…

Death Note – City Hunter

One Piece – Naruto (:D, j’suis mort de rire, comme quoi le hasard fait bien les choses, mais promis Ombré c’est vraiment pas fait exprès, j’peux te montrer le deroulement de la compet’ si tu veux :))

Mes votes iront donc à :

City Hunter et One Piece

A vous mes chers concitoyens!

20 février 2009 à 11:02 #74984
    Tetora
    Membre

moi ça sera Death note et One Piece

20 février 2009 à 11:12 #74988
    bookman-junior
    Participant

moi ce sera :

–Death Note

et

–Naruto

20 février 2009 à 11:56 #74993
    Reaper
    Membre

DN et OP

20 février 2009 à 12:06 #74996
    Tetora
    Membre

t’a pas réussi à faire plus court ? :P

(t’avais aussi DN&OP) XD

20 février 2009 à 12:29 #74998
    Dylinrae
    Membre

Death Note – City Hunter

One Piece – Naruto

20 février 2009 à 12:45 #75002
    Aoi
    Membre

Pour moi ce sera death note et one piece aussi

20 février 2009 à 13:31 #75012
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hop hop hop!

Je choisi:

-Death Note
    -One Piece

20 février 2009 à 13:40 #75015
    nagisa
    Membre

alors pour ma part

Death Note et Naruto….

@ wYx : et vu que je suis mignonne…
    est ce que je peux faire un multiclonage pour voter plusieurs fois pour Naruto ;)

20 février 2009 à 13:50 #75018
    Umi
    Membre

Aïe c’est chaud! Le match du siècle pour Naruto!

Death Note et NARUTO!! Allez mon gars!!

(PS: Je crois que Naruto vend 10 fois plus que One Piece… dylin dit: En FRANCE uniquement)

20 février 2009 à 14:10 #75019
    Tetora
    Membre

(PS: Je crois que Naruto vend 10 fois plus que One Piece…)[/quote:1smn231k]
    on va plus souvent au Mc Do que dans des resto 3 étoiles, est-ce pour ça que Mc Donald c’est meilleur ?

20 février 2009 à 14:27 #75022
    wYx
    Membre

T’es mignonne Nagisa, mais pas à ce point là :), mais j’pense que tu l’es suffisament pour convaincre ton futur mari de voter pour Naruto, quoique :D

Excellente reponse Tetora, elle m’a bien fait rire. Mais bon les ventes sont comme ça seulement en France, en general One Piece est en passe de devenir le support ecrit le plus vendu de tout les temps :)(en tout cas s’il l’est pas maintenant, ça le sera dans 10ans, quand Naruto ne sera plus qu’un mauvais souvenir)

J’commence à avoir peur du retour d’Ombré, j’espère qu’il va pas m’faire trop mal :(

20 février 2009 à 14:30 #75024
    Reaper
    Membre

Bienvenu chez les Ch’ti a fait 20M d’entrées, la connerie humaine n’a pas de limite :D

Ps: achetez Ikigami, 2 histoire touchante et bien mise en scène.

20 février 2009 à 14:36 #75025
    nagisa
    Membre

pas reaper pas mal du tout…mais c’est Naruto qui va gagner…
    rien ne pourrais convaincre Luzo de voter pour Naruto si ils sont l’un contre l’autre…
    allez naruto montre à Luffy que ses bras élastiques ne fonr pas le poid face à ton multiclonage…
    juste une réflexion… les 2 héors de cette séries sont aussi les plus bêtes…non?

20 février 2009 à 14:47 #75027
    Tetora
    Membre

Bienvenu chez les Ch’ti a fait 20M d’entrées, la connerie humaine n’a pas de limite :D[/quote:omig7f9s]
    justement le coup du mcdo et du resto ça vient d’une remarque sur canal+ avec les Chti et les césar (ils parlaient aussi de la biere et du champagne, et comme par hasard j’ai pensé à Naruto et à ces %* »#&C+µ$ de footballeur)

• Auteur
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 331)
← 1 2 3 … 11 12 13 … 21 22 23 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom